FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Démontage Tommy M1 A1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage Tommy M1 A1 Empty
MessageSujet: Démontage Tommy M1 A1   Démontage Tommy M1 A1 Empty29/12/2008, 17:45

Je n'arrive pas à démonter ma Thompson M1 A1qui part au bronzage pourtant j'ai sorti la sécurité malgré ça le boitier culasse reste bloqué, il ne dépasse le bouton de fermeture que de quelque millimètre, j'ai dû rater quelque chose, Help. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Démontage Tommy M1 A1 Empty
MessageSujet: Re: Démontage Tommy M1 A1   Démontage Tommy M1 A1 Empty29/12/2008, 18:24

Après avoir enlevé le magasin; arme la poignée de charge, mets sur F ainsi que sur FULL et relâche la détente; et pendant que tu enlèves le boitier de détente continue à pousser la détente. Je ne t'indique pas qu'il faut pousser le petit bouton poussoir à l'arrière au niveau du boitier de détente. Ça ne s'enlève que sur position F et FULL (les deux sélecteurs pointant vers l'avant). Essaie déjà ça.

Une vidéo qui peux t'aider est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de la minute 3:00
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




Démontage Tommy M1 A1 Empty
MessageSujet: Re: Démontage Tommy M1 A1   Démontage Tommy M1 A1 Empty29/12/2008, 19:42

Darius a écrit:
Après avoir enlevé le magasin; arme la poignée de charge, mets sur F ainsi que sur FULL et relâche la détente; et pendant que tu enlèves le boitier de détente continue à pousser la détente. Je ne t'indique pas qu'il faut pousser le petit bouton poussoir à l'arrière au niveau du boitier de détente. Ça ne s'enlève que sur position F et FULL (les deux sélecteurs pointant vers l'avant). Essaie déjà ça.

Une vidéo qui peux t'aider est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de la minute 3:00

Merci Darius, toujours aussi efficace pour aider quelqu'un salut


Ma Tommy a été modifié pour le tir uniquement S/A, le démontage est plus compliqué, j'ai trouvé sur le net lE petit truc qui fallait faire pour désolidariser le boitier culasse, toujours est-il merci Darius.

Démontage de la Thompson M1 A1 S/A.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage Tommy M1 A1 Empty
MessageSujet: Re: Démontage Tommy M1 A1   Démontage Tommy M1 A1 Empty22/1/2009, 18:15

Même décapée et dé-bronzée, elle reste belle cette arme.

Démontage Tommy M1 A1 Imgp3796qb3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage Tommy M1 A1 Empty
MessageSujet: Re: Démontage Tommy M1 A1   Démontage Tommy M1 A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage Tommy M1 A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage s & w mp9
» Démontage P38
» Quel est ce fusil de guerre suisse et ce fusil de chasse
» Chargeur (magasin) Walther PPK
» Help démontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: