FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?

Aller en bas 
+2
ctt2
rffjeff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:02

bonne année à toutes et à tous

j'ai une demande d'acquisition de 1ere catégorie en route, et un choix cornélien qui se pose... J'ai commandé un 45ACP Para-ordnance hawg longslide en 6". Et je tombe sur l'occasion d'avoir un C96 état neuf, pour moins cher... je me dis qu'il n'y a pas à hésiter, c'est le C96. Mais est-ce raisonnable ? est-il facile de trouver les cartouches ? faut-il se lancer direct dans le rechargement ? D'un autre coté, est-ce que les 45 en canon et culasse 6" vont encore être sur le marché dans quelques années ? J'ai souvenir de l'AMT longslide en 7" qui est introuvable maintenant...
au secours ! et ne dites pas "les deux" ce ne serait pas raisonnable !!!
Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:23

Si le C96 est vraiment d'origine et à l'état de neuf, y a pas à hésiter contrat

Par contre, c'est le genre d'arme avec laquelle on peut vite se faire avoir si on débute dans le domaine (numérotation des pièces, origine du bronzage ...). La prudence est donc de rigueur pour évter les mauvaises surprises.

Si tu as une photo de bonne qualité de l'arme, on pourra déjà identifier le modèle et te dire si le prix est correct ou non ... pour les détails, ce sera pas évident à distance car un démontage complet est nécessaire.

Pour ce qui est du tir...

S'il est vraiment d'origine et en très bon état, il sera surement mieux à la retraite dans une armoire. Cela étant, on trouve des munitions manufacturées pas trop chers et pas trop péchues, mais pas trop fiables selon certains tireurs (marque Partizan). La recharge est bien entendu envisageable. Il est également conseillé de changer le ressort de culasse pour ménager l'arme !

Attention : ne jamais tirer de la 7.62 Tokarev. Trop puissante pour le C96.

A dispo si tu as besoin de + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:32

ctt2 a écrit:
Si le C96 est vraiment d'origine et à l'état de neuf, y a pas à hésiter contrat

Par contre, c'est le genre d'arme avec laquelle on peut vite se faire avoir si on débute dans le domaine (numérotation des pièces, origine du bronzage ...). La prudence est donc de rigueur pour évter les mauvaises surprises.

Si tu as une photo de bonne qualité de l'arme, on pourra déjà identifier le modèle et te dire si le prix est correct ou non ... pour les détails, ce sera pas évident à distance car un démontage complet est nécessaire.

Pour ce qui est du tir...

S'il est vraiment d'origine et en très bon état, il sera surement mieux à la retraite dans une armoire. Cela étant, on trouve des munitions manufacturées pas trop chers et pas trop péchues, mais pas trop fiables selon certains tireurs (marque Partizan). La recharge est bien entendu envisageable. Il est également conseillé de changer le ressort de culasse pour ménager l'arme !

Attention : ne jamais tirer de la 7.62 Tokarev. Trop puissante pour le C96.

A dispo si tu as besoin de + d'infos




je dois aller le voir semaine prochaine, je prendrai des photos. Le gars est policier et s'y connait bien en armes. Moi le C96 c'est pas ma spécialité mais je vais bouquiner... merci à plus.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:37

Si tu commences à te documenter sur le C96, tu vas craquer ! alors autant le réserver tout de suite contrat
Revenir en haut Aller en bas
rffjeff
Habitué
rffjeff


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:56

ctt2 a écrit:
Si tu commences à te documenter sur le C96, tu vas craquer ! alors autant le réserver tout de suite contrat

c'est presque fait ! coté prix le gars l'a eu pour rien et me le laisserait à 1500€ je n'ai pas le droit d'hésiter c'est ça?

(bon, je veux le voir avant quand même, mais du peu que j'en sais, c'est pas cher... à condition que ce ne soit pas un modèle chinois Respect , mais je crois pas; ça se verra !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:06

Le 7.63x25mm Mauser se trouve relativement facilement: Fiocchi fait des cartouches manufacturées et des étuis.
Pour le rechargement, Sellier & Bellot propose une balle de 85 grains FMJ, ainsi que des étuis destinés au 7.62x25mm Tokarev qui sont tout à fait utilisables pour recharger pour un C-96. V
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:24

rffjeff a écrit:


c'est presque fait ! coté prix le gars l'a eu pour rien et me le laisserait à 1500€ je n'ai pas le droit d'hésiter c'est ça?

A ce prix là, tu peux déjà viser un modèle "classique" 1912 sans crosse, qui soit 100% d'origine, en bon état, et aux mêmes numéros.

Si l'arme est pas aux numéros ou si le bronzage est bien usé, c'est déjà trop cher.

Est-ce que tu sais si l'arme à son étui/crosse d'origine ? si oui, alors c'est une bonne affaire. Et si l'étui/crosse est numérotée à l'arme, alors c'est une super affaire contrat

PS. attention aussi aux copies d'étui/crosse, c'est pas la même valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:04

ctt2 a écrit:
rffjeff a écrit:


c'est presque fait ! coté prix le gars l'a eu pour rien et me le laisserait à 1500€ je n'ai pas le droit d'hésiter c'est ça?

A ce prix là, tu peux déjà viser un modèle "classique" 1912 sans crosse, qui soit 100% d'origine, en bon état, et aux mêmes numéros.

Si l'arme est pas aux numéros ou si le bronzage est bien usé, c'est déjà trop cher.

Est-ce que tu sais si l'arme à son étui/crosse d'origine ? si oui, alors c'est une bonne affaire. Et si l'étui/crosse est numérotée à l'arme, alors c'est une super affaire contrat

PS. attention aussi aux copies d'étui/crosse, c'est pas la même valeur


Tu imagines mon intérêt pour ce post ! Mais j'ai l'impression que tu suggères, soit de mettre un prix moyen pour n'importe quelle copie et crosse dépareillées, voire rechambrée, tant que c'est en bon état SI ON VEUT TIRER REGULIEREMENT AVEC...,soit si l'on veut une belle arme avec tous les N°qui vont ensemble, etc, de la respecter au fond de la vitrine ? Donc, vraiment cibler ce qu'on veut en faire...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:24

C'est ça ! V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:41

lionrobe a écrit:
..., soit si l'on veut une belle arme avec tous les N°qui vont ensemble, etc, de la respecter au fond de la vitrine ? Donc, vraiment cibler ce qu'on veut en faire...

Le problème, c'est qu'en France, avec nos seulement 7 détentions d'armes à percussion centrale (1ère & 4ème confondues) accordées aux tireurs à titre sportif, acheter une arme avec comme seul but de l'entreposer derrière une vitrine est irréaliste.... mur
Cette logique d'achat pour conservation, est possible dans les pays où le nombre d'armes par tireur est illimité (comme chez nos amis suisse)... contrat
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:01

c'est pour cela que st etienne gagne de l'argent en démilitarisant et aussi qu'une partie de notre patrimoine part à l'étranger mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:57

Projektyle a écrit:
lionrobe a écrit:
..., soit si l'on veut une belle arme avec tous les N°qui vont ensemble, etc, de la respecter au fond de la vitrine ? Donc, vraiment cibler ce qu'on veut en faire...

Le problème, c'est qu'en France, avec nos seulement 7 détentions d'armes à percussion centrale (1ère & 4ème confondues) accordées aux tireurs à titre sportif, acheter une arme avec comme seul but de l'entreposer derrière une vitrine est irréaliste.... mur
Cette logique d'achat pour conservation, est possible dans les pays où le nombre d'armes par tireur est illimité (comme chez nos amis suisse)... contrat

Oui c'est vrai, sauf si madame et les enfants en âges sont aussi licenciés contrat
Revenir en haut Aller en bas
vosgien88
Nouveau
vosgien88


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : france nord est
Date d'inscription : 02/01/2009

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: a mon avis   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:01

pour moi le c96 arme mithyque et amusante si on ajoute le fourreau bois en crosse mais la hausse est souvent graduee jusqu a 1000M ce qui n est pas le top pour tirer a 25 ou 50m et la munitions beaucoup plus difficile a recharger que le 45 acp personnelement ayant essayer le mauser c96 et le P08 je suis plus fan du P 08 avec la crosse pour en faire une mini carabine c est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:30

vosgien88 a écrit:
pour moi le c96 arme mithyque et amusante si on ajoute le fourreau bois en crosse mais la hausse est souvent graduee jusqu a 1000M ce qui n est pas le top pour tirer a 25 ou 50m et la munitions beaucoup plus difficile a recharger que le 45 acp personnelement ayant essayer le mauser c96 et le P08 je suis plus fan du P 08 avec la crosse pour en faire une mini carabine c est le top

Tout à l'heure ou demain, je vais poster un bel article d'il y a 30 ans de la GDA sur le P08 long dit "d'artillerie" (chargeur escargot + crosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:47

préférant les armes anciennes et historiques, je pencherais sur le C96.
Une arme neuve il y aura toujours la possibilité de l'acquérir par la suite.
Mais comme l'a justement dit un de nos collègues, avec ce genre d'armes pour ne pas se faire rouler, il s'agit d'être prudent.

Le miens à les poinçons de l'empire allemand et ensuite ceux de la police de la concessions internationale de Schangai.

Comme quoi ce sont des armes qui ont vu du pays et qui ont un riche passé historique.

Je n'ai jamais tiré avec le miens
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:53

meyra a écrit:

Le miens à les poinçons de l'empire allemand et ensuite ceux de la police de la concessions internationale de Schangai

Une petite photo de la bête pour le plaisir des yeux ? contrat

En attendant :

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Mauserconehammerside0to7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:13

magnifique salut
le miens est toujours en cours de restauration scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:44

rffjeff a écrit:
ctt2 a écrit:
Si tu commences à te documenter sur le C96, tu vas craquer ! alors autant le réserver tout de suite contrat

c'est presque fait ! coté prix le gars l'a eu pour rien et me le laisserait à 1500€ je n'ai pas le droit d'hésiter c'est ça?

(bon, je veux le voir avant quand même, mais du peu que j'en sais, c'est pas cher... à condition que ce ne soit pas un modèle chinois Respect , mais je crois pas; ça se verra !!!)

Tiens, pour le compléter, peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis ?

Si tu ne le prends pas, je vais peut-être anticiper une acquisition ? Sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:46

Avis ? c'est pas une crosse originale ... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:45

ctt2 a écrit:
Avis ? c'est pas une crosse originale ... contrat

Peux-tu me dire si on peut faire pour les crosses la distinction entre :

1) original ayant accompagné des modèles historiques

2) copies anciennes liées ou pas à des copies exotiques de C96

3) copies contemporaines (je veux dire postérieures à la fabrication de l'ultime série de copies exotiques)

Là, comme le vendeur parle d'une origine nord-coréenne, pays où aucun C96 ou variante locale n'a jamais été fait, à ma connaissance, on serait dans le dernier cas ? Et auquel cas, que penses-tu du prix, bien sûr pour accompagner une arme destinée à tirer et pas un C96 "authentique" ...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:57

La plupart des copies sont assez facilement identifiables mais il peut arriver d'en voir des relativement bien faites.

C'est surtout au niveau de la ferrure en acier et de la surface/texture du bois que l'on peut faire la différence. Il y a d'autres détails ...

Un autre moyen sympa (plus pour une conclusion que pour une identification) est de sentir l'intérieur de la crosse. Une crosse ancienne (ce qui est la cas pour les originales) doit sentir le renfermé mélangé à une odeur de vieille huile.

Voici un site sur les C96 très bien documenté et illuster au niveau des crosses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !!

A+

PS. selon mes infos, il existe peu de crosses avec des marquages spécifiques d'origine (c'est principalement les armes elles-memes qui avaient des marquages). Je sais juste que les crosses des Red9 "militaires" étaient marquées d'un petit poincon allemand. Pas vraiment plus d'infos à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:08

ctt2 a écrit:

Voici un site sur les C96 très bien documenté et illuster au niveau des crosses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !!
.

Oh, p... !

Le C96 est décidément une arme qui mériterait un forum pour elle toute seule. Je crois bien qu'il y en a un anglophone, d'ailleurs..
Mais rien qu'ici, peut-être...une rubrique dédiée, déjà on y déplacerait tous les threads qui ont C96 dans le titre...Plus les liens qu'on pourrait trouver, un sacré paquet quand même...
Je verrais bien un suisse jeune, dans les 33 ans, expert, modérer cette rubrique -Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeandu47
Habitué



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Une petite île oubliée par la France
Date d'inscription : 03/01/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:51

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Img_1910

Le mien à moi, sauvé de justesse de la destruction. Payé 500€ il y a un an environ.

Pour les crosses, pour te faire une idée des prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique Mauser Items
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptySam 10 Jan 2009 - 7:36

jeandu47 a écrit:
encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Img_1910

Le mien à moi, sauvé de justesse de la destruction. Payé 500€ il y a un an environ.

Pour les crosses, pour te faire une idée des prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique Mauser Items

500 roros, ça fait baver. Je ne vois pas comment tu as fait...Il est complètement savonné ? Quel est l'historique...théorique -Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeandu47
Habitué



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Une petite île oubliée par la France
Date d'inscription : 03/01/2008

encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? EmptySam 10 Jan 2009 - 10:50

L'ancien proprio voulait s'en débarrasser. Je me suis proposé. Ne connaissant pas la valeur de son arme, c'est le prix que j'ai obtenu. J'ai proposé 300, lui 800, on a coupé la poire en deux. Il est en relativement en bon état. Pas parfait mais bon état. Tout au même numéro bien entendu. L'âme du canon est un peu piqué mais très correct.
Pour l'historique, c'est un Modèle 1930 en 7,63 Mauser (pas les plus fréquents me semble t-il mais Ctt2 te confirmera mieux que moi). Il a fait un petit détour par le Siam (Ex-Thaïlande) car il porte un numéro de série gravé dessus en Thaï à l'arrache. J'ai trouvé (plus cher que l'arme) une crosse d'époque sur le site que j'ai linké plus haut. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty
MessageSujet: Re: encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?   encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les experts (Mauser)
» Quel .45 ACP "fun" ?
» AMT LONGSLIDE
» Glock 41 : un Longslide en .45 ACP
» Mauser C96 en 9mm Mauser (Mauser Export)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: