FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pauvre hiérarchie

+9
parabellum
bat
rick24
Timber
vic mackey
Marcaurel
Shung
Jason
LESUISSE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LESUISSE
Nouveau
LESUISSE

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:54

Douce france

> > Et bien sûr , pas un mot dans la presse écrite ou audiovisuelle. Et oui
> > les journalistes sont les complices du pouvoir politique .....;

> Le cri d'alarme d'un policier français Vous n'en entendrez jamais
> parler dans les médias! > Sujet : Pauvre hiérarchie, Salut collègues...
> >
> > La BAC 92 a été cette semaine en renfort à VILLIERS LE BEL avec la BAC
> > 95, 94, 77, 78, 75.
> >
> > Dimanche dernier, un jeune noir a osé tirer avec un fusil de chasse sur
> > les collègues. Visant à plusieurs reprises les jambes des fonctionnaires
> > porteurs des boucliers (première ligne), ces derniers se sont effondrés,
> > les collègues de derrière étant à découverts.. Le tireur se trouvant à
> > une distance de 10 mètres.!
> >
> > Selon plusieurs collègues présents ce soir là, le tireur aurait pu être
> > neutralisé en légitime défense,... d'ailleurs plusieurs fonctionnaires
> > auraient dégainé leur arme de service.!
> >
> > Mais ils ont eu l'ORDRE d'un officier de ne surtout pas tirer, mon dieu,
> > catastrophe pour sa carrière.... il ne doit pas connaître la Légitime
> > Défense . En tout cas la grande hiérarchie recherchait le nom de cet
> > officier flipette pour le FELICITER.... oui, oui, pour le FELICITER car
> > IL a su éviter un second carnage.... Résultat 121 collègues blessés en 2
> > jours.!
> >
> > Car bien sûr, le lendemain, lundi dernier, il y avait de nouveau le
> > tireur au fusil de chasse accompagné d'un comparse au fusil à pompe,....
> > et toujours l'ordre de ne pas tirer !
> >
> > Le mardi nous avons été tous décalés sur VILLIERS LE BEL (1000 flics
> > dont une vingtaine du RAID pour 25000 habitants).
> >
> > Figurez vous que VILLIERS LE BEL a été très calme, mais c'était le
> > bordel à SARCELLES (1,5km à vol d'oiseau). Personne ne s'est dirigé là
> > bas hormis les effectifs locaux, qui se sont retrouvés poursuivis par
> > les sauvages des cités. Le but c'était que VILLIERS LE BEL soit redevenu
> > CALME... Le reste on s'en foutait. COMPRIS !
> >
> > Et dernière anecdote, la Direction Départementale de la Sécurité
> > Publique du 95, a demandé au RAID de ne pas partir dans la cité avec
> > leur Fusil à Pompes, vous imaginez.... Réponse du RAID : Désolé on est
> > pas sous vos ordres!!
> >
> > Sur les quelques contrôles de véhicules, pour trois Africains dans une
> > BMW à 80.000,-euros, il y avait 5 flics et 20 journalistes. Pas facile
> > le contrôle dans ces conditions. Aucun supérieur n'a ordonné aux
> > journalistes de nous laisser bosser tranquillement et en sécurité.
> > Normal, avec tant de journalistes, il n'y avait aucun risque de bavures,
> > donc aucune emmerde pour l'Officier !!
> >
> > Je me suis trop énervé, mais merci l'état, merci la hiérarchie, merci
> > pour les 121 collègues blessés, dont un qui a 'perdu' son épaule, un qui
> > va sans doute perdre un oeil, un qui ne pourra plus se reproduire (oui
> > du plombs dans les couilles, c'est pas facile pour faire des bébés), un
> > qui a reçu une quarantaine de plombs dans le corps (certains ne peuvent
> > pas être enlevés ils sont trop profonds), un qui a les tendons du
> > poignet sectionnés....un GRAND MERCI à nos DIRIGEANTS, ces GRANDES TETES
> > PENSANTES.!
> >
> > P.S. : Les pantalons en jean civil arrêtent les plombs de chasse, pas
> > les combinaisons BAC ou les tenues M.O.!
> >
> > Maintenant vous savez pourquoi il y a eu tant de blessés....!
> >
> > Vous pouvez faire suivre à un max de collègues, sauf à SARKO, car la
> > vérité blesse.... !Signé : un policier écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
http://sts-fornation.keuf.net/
Jason
Expert
Jason

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:03

Prompt rétablissement à tes collègues de travail.

121 policiers blessés ca fait bien sur un CV je soupose?

SacàDouilles... mur
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:46

je doute que lesuisse soit dans les forces de l'ordre française...

ce n'est qu'une citation...

Si tout ça est vrai, c'est parfaitement scandaleux et ça n'étonnerai personne...

maintenant, comme ça, sans source vérifiée, c'est juste de l'huile sur le feu.

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 7:28

peut on connaite la source de ce message ?
Invité
Invité

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 7:51

A. nonyme !

Ce genre de témoignage et c'est le retour à l'anpe direct si le temoin est trouvé.... devoir de reserve !

Mais bon vous découvrez ça ? Pensez une chose : Forces de l'ordre... Gardien de la paix... police... gendarme.
que vous évoque ces mots ?

Simple : force de l'ordre : but clair et net : garder l'ordre dans le pays, comprenez l'ordre politique.
Gardien de la paix : terme très militaire, la paix civile, pas de revolution, et non pas la paix dans les maisons.

Quelle est la devise des flics US : protect and serve ! proteger et servir ! cette notion englobe deux idée, proteger et servir le pays, mais surtout les citoyens.

Bref en France, la police ne sert qu' garder une stabilité dans un pays qui a été de tout temps très revolutionnaire ( 1789, 1848, 1968 ) et très contestatataire (souvenez vous ne nombre de regime : royauté, reprublique, empire, royauté, republique, empire, republique etc. )

Donc la police NE VOUS DEFEND PAS, et ne vous défendra jamais. LE but et d'éviter que le bordel destabilise le pays, et ce temoignage n'est que la confirmation de cette théorie.
La hierarchie veut empecher des "marches" pour défendre une pouriture refroidie par des fonctionnaires en droit (pensez aux policiers en garde a vue pour avoir tiré sur une pourriture ayant forcée un barrage, ou alors sur le policier grec en prison pour avoir tiré sur un insurgés envoyant un cocktail molotov suir lui).

La hierarchie rampe devant le gouvernement pour éviter que la situation explose, car tout dans ce pays pourrait éclater en émeute général ou en guerre civile en trente seconde (souvenez vous du départ des émeutes de 2005 ou la communautée internationale a enfin pu voir que la France n'était pas épargnée par la violence extrème et gratuite).
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 8:17

je suis vraiment fatigué d'entendre ça, m^me si j'ai pas l'impression que celà soit si tendu que ça chez moi! Bon j'habite dans une ville de 250000 habitants au milieu de la campagne... Enfin, si ça doit péter, si ça pouvait attendre que j'ai mes nouveaux jouets... Twisted Evil

Dernière édition par Marcaurel le Dim 18 Jan 2009 - 12:43, édité 1 fois
LESUISSE
Nouveau
LESUISSE

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 10:02

SOURCE police [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 10:06

LESUISSE a écrit:

> > P.S. : Les pantalons en jean civil arrêtent les plombs de chasse, pas
> > les combinaisons BAC ou les tenues M.O.!
EUh... salut ça dépend quel plomb... genre slug Devil ?
Invité
Invité

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 11:35

Marcaurel a écrit:
je suis vraiment fatigué d'entendre ça, j'ai pas l'impression que celà soit si tendu que ça! Bon j'habite dans une ville de 250000 habitants au milieu de la campagne... Enfin, si ça doit péter, si ça pouvait attendre que j'ai mes nouveaux jouets... Twisted Evil

Parceque comme tous les collegues qui vivent reclus dans leur campagne, vous etes encore épargné par l'invasion de la violence sauvage.

Je peux juste te dire une chose, les cicles d'émeutes se repettent tous els 10ans avec toujours un stade au dessus. Il est obligé que la montée des guettos, du communautarisme (il n'y a qu'a voir comment le conflit israelo palestinien dégénère gravement avec meurtres, en France !)

attendez vous donc au pire plutôt qu'au meilleur. Ce n'est pas les politiques qui empecherons que cela pete avec leur inaction.
Pensez qu'a chaque émeute l'adminisatrition injecte des milliards pour tout refaire, et a donner au emeutier aussi.
Quand ils ont a nouveau tout détruit, le moindre incident devient prestexte pour une nouvelle émeute.

Je vous rassure ceci n'est pas nouveau, la dst et les rg savent bien que l'Europe de l'ouest est une vérifable pourdrière. Ce n'est pas pour rien qu'il y n'a que des très faibles sanction vis à vis des emeutiers et des "jeunes" en général.
On prèfère que le pays soit un coupe gorge, mais ou l'impression que les lois sont toujours appliquées, et que les caisses du gouvernement soit remplies, plutot que se retrouver comme dans un pays tel que la colombie ou le bresil, ou le gouvernement n'a presque aucune autorité, ni sur les délinquants, ni sur les citoyens normaux (qui aident les délinquants pour subsister).
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 12:22

Je suis un peu d'accord avec une touche d'optimisme en plus...
Mack a écrit:

Parceque comme tous les collegues qui vivent reclus dans leur campagne, vous etes encore épargné par l'invasion de la violence sauvage.
d'accord aussi mais je trouve le terme "reclus" un peu dédaigneux, pro-parigos! Devil
vic mackey
Habitué
vic mackey

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 14:44

Citation :
Mack a écrit:

J'habite dans une petite ville (6000 habitants) je ne crois pas que les campagnes soient encore protégées par l'invasion de la violence. Elle n'est pas médiatisée c'est tout. Les cambriolages avec violences sont un véritable fléau par chez moi. Des vieux sont ligotés et frappés tout ça pour une somme en numéraire souvent dérisoire mur
Je pense que la violence est vraiment partout...
Invité
Invité

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptySam 17 Jan 2009 - 15:26

Je persiste, vous etes encore protégés, vous n'avez rien vu.

J'ai des amis Italiens qui ont été hallicinées de voir a quel point paris était un coupe gorge.

Je suis en region parisienne il n' a pas une citée de non droit à plus de 2km. Je ne citerai pas ce que je vois tous les jorus et aussi subi comme violence, on m'accuserait de mythomanie tellement cela est inenvisageable pour les bisounours qui nous gouvernent.
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:39

2 guns 2 guns

Je ne pense pas que ce soit correct de mettre en doute ce qui est raconté là, c'est vrai que de vérifier la source des infos évite des dérapages, mais dans le cas présent...

Ca me semble dramatiquement vrai, merci à "Le Suisse" et "Mack" de transmettre ce genre de témoignages...

Au moins, on ne pourra plus dire qu'on a pas été informés...

Affligeant... Cry

à+

Timber
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:47

hier, je regarde la télé,je zappe et en 15minutes je vois les 3infos suivante:

- A Lille en pleine journée et en centre ville, deux policiers sont pris en embuscade (sans motif), coup de cric, l'un des agresseur attrape le sig 2022 d'un des fonctionnaires, essaye de tirer 2 fois, heureusement, pas de chargeur! ils sont en fuite....

- procés du "jeune" de la foire du trone pour avoir poussé un policier dans un manege , ce dernier est mort : verdict 6 mois de prison ferme!!!!!!!

- emission "revue et corrigé" : une commerçante raconte qu'elle est regulierement braquée, comme tous les autres en region parisienne, les politiques autour de la table réponde qu'il faut "éduquer" que tout passe par l'ecole... que ce sont des victimes...Etc
puker
timber, je ne remet pas en cause ce que disent mack eet lesuisse...
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:29

Marcaurel a écrit:
hier, je regarde la télé,je zappe et en 15minutes je vois les 3infos suivante:

- A Lille en pleine journée et en centre ville, deux policiers sont pris en embuscade (sans motif), coup de cric, l'un des agresseur attrape le sig 2022 d'un des fonctionnaires, essaye de tirer 2 fois, heureusement, pas de chargeur! ils sont en fuite....

- procés du "jeune" de la foire du trone pour avoir poussé un policier dans un manege , ce dernier est mort : verdict 6 mois de prison ferme!!!!!!!

- emission "revue et corrigé" : une commerçante raconte qu'elle est regulierement braquée, comme tous les autres en region parisienne, les politiques autour de la table réponde qu'il faut "éduquer" que tout passe par l'ecole... que ce sont des victimes...Etc
puker
timber, je ne remet pas en cause ce que disent mack eet lesuisse...

Paix Ok... Paix
no souci... je l'avais ressenti un peu comme ça... Oops

Où va t'on quand même ? mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

C'est écoeurant ces histoires, et pendant ce temps là, certains de nos élus qu'ils soient français, suisses, belges, ou autres nous disent de rester calme et de ne pas réagir, etc...
Il est vrai que des moutons sont plus faciles à tondre que des loups...

au revoir...

Timber
rick24
Pilier du forum
rick24

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:13

Vous devriez ecouter un peu de music pour vous detendre Devil

Dehors
Timber
Expert
Timber

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:35

rick24 a écrit:

Dehors

2 guns 2 guns 2 guns 2 guns 2 guns 2 guns
p'taîn, ta race...
j'te nique ta reum, c'est trop de la balle, j'kiffe grave... c'est ouf comme les keufs y sont craignos...

Ouaippp...
t'as raison, ça détend ! Dodo

heu, merci... V

au moins je saurai où aller vendre mon matos le jour où l'Etat voudra nous les confisquer... mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

secour no comment...
bat
Expert
bat

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:37

rick24 a écrit:

Dehors

Sérieusement, ne poste pas des liens comme ça, ça fait rire et ça perturbe la digestion.

Des types en fringues impecables, aux bagnoles neuves, dans des cités superbes et propres, salle de sport nickel, gazon parfait des espaces verts...

Des "ghetos" comme ça, j'en veux bien, hein.

Non, sérieusement, l'image me parait completement en décalage avec le discours. Chuis miro ou bien?
parabellum
Expert
parabellum

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:17

Un ptit crû du coin !
LESUISSE
Nouveau
LESUISSE

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:19

Ce beau la libère d’expression : mur
Shung
Pilier du forum
Shung

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:35

pathétique...

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Invité
Invité

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:50

Encore des amateurs d'airsoft... Devil Devil
Marcaurel
Expert
Marcaurel

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:18

le FAP a l'air beau, reel je sais pas mais trés beau!
rick24
Pilier du forum
rick24

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:20

Fusil à pompe et moto cross ça doit etre pratique pour la chasse contrat
rick24
Pilier du forum
rick24

Pauvre hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:22

Marcaurel a écrit:
le FAP a l'air beau, reel je sais pas mais trés beau!

je pense qu'il est vrai, je vois pas pourquoi il serait faux, il y en a plein dans nos belles cités de france, pour le AK47 j'ai des doutes par contre Sherlock

Pauvre hiérarchie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant