FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SIG 522 - la trahison

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis

SIG 522 - la trahison Empty
MessageSujet: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 16:49

Oh tristesse, oh désespoir, les idéaux sont trahis, la perversion gagne du terrain, l'abomination s'étend, on ne peut plus faire confiance à personne, mais où va le monde, non, je me demande...

SIG (!) ont sorti un fusil .22 LR "tactique" - le 522LR, copiant fidèlement l'apparence d'un 556. Présenté au public au Shot Show 09:

SIG 522 - la trahison SIG522LR-detail

Achtung! L'arme ultime de garçons coiffeurs convertis au commandos assassins de la mort qui tue. Si ça continue comme ça, bientôt ils vont se mettre à l'airsoft.

SIG! Les mêmes qui ont fait le Fass 57[*]! Je refuse d'y croire! Quel drôle de monde vivons-nous...

Mais bon, soyons justes, c'est pas vilain, ça coûte le quart du prix d'un vrai 55x, et ça revient pas cher en mun pour chasser des canettes de bière ennemies.

---
[*] celui qui inspire la peur rien que par son apparence, et tue rien que par le souffle produit par la GP11

Dernière édition par ptosis le Mar 20 Jan - 17:59, édité 1 fois (Raison : url rectifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:02

ptosis a écrit:

SIG (!) ont sorti un fusil .22 LR "tactique" - le 522LR, copiant fidèlement l'apparence d'un 556. Présenté au public au Shot Show 09:

SIG 522 - la trahison SIG522LR-detail

Mais bon, soyons justes, c'est pas vilain, ça coûte le quart du prix d'un vrai 55x, et ça revient pas cher en mun pour chasser des canettes de bière ennemies.

Citation :
The MSRP is $515

Ben, si ils ne mettent pas un -1- devant le prix......j'en prend un Twisted Evil
bob razovski
Expert
bob razovski

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:03

Citation :
Si ça continue comme ça, bientôt ils vont se mettre à l'airsoft.
C'est déjà fait. C'ests sur leur site officiel Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part ça, moi je le trouve sympa ton 22lr. V
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:10

A ce prix la je prend aussi.. mais je suis sûr qu'en europe le prix sera au minimum double, si un jour on le trouve ici..

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:12

je m'en réserverai bien un
bob razovski
Expert
bob razovski

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:29

Citation :
mais je suis sûr qu'en europe le prix sera au minimum double, si un jour on le trouve ici..
C'est pas sensé être fabriqué en Europe ? scratch

bob-le-naïf
klukk
Expert
klukk

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 17:33

pirx 515 $ mais le dispositif de visé n'est pas inclus dans le prix a voir...
Soit + 259 $ au minimum sur leur site.

total 774 $ soit 886 frs tien le dolar ne vaut plus rien !!!
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:11

ptosis a écrit:
... Achtung! L'arme ultime de garçons coiffeurs convertis au commandos assassins de la mort qui tue. ...

Ou plus pragmatiquement du tireur sportif français limité en quotas d'autorisations de détentions pour les armes à percussion centrale... mur
Finalement, avec l'explosion de l'offre d'armes d'épaule semi-automatiques en .22Lr (Walther G-22, GSG-5, SIG 522Lr, etc), les 5 détentions pour des armes à percussions annulaires vont servir (et risquent même d'être short... Twisted Evil ) rigolade
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:13

le gsg5, le ar15 en 22 de chez colt armurex, le sig 522, je vais réussir à le replir mon quota de 5 percus annulaires.
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
airh
Expert
airh

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:19

ptosis a écrit:
Oh tristesse, oh désespoir, ......

SIG! Les mêmes qui ont fait le Fass 57[*]! Je refuse d'y croire! Quel drôle de monde vivons-nous...

Ce n’est pas les mêmes, à l'époque du 57 c'était Suisse, maintenant c'est Allemand, je crois ? Et il se prostitue pour le marché US (et les américains, c'est ceux qui ne veulent pas partager leurs plus beaux jouets Devil .)

Bonne soirée
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:34

midnaite a écrit:
... je vais réussir à le replir mon quota de 5 percus annulaires.

Si en plus tu inclus une ou deux armes de poing dans ce calibre, genre un pistolet Beretta Neos/Browning Buckmarck/Walther P-22 et un revolver S&W 617 ou Ruger Super Single Six, tu es déjà complet... contrat

Ou alors, tu rognes sur tes quotas de percussions centrales, vu que les percussions annulaires, on peut en avoir 12 si on veut! rigolade
Tuco
Expert
Tuco

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:39

bob razovski a écrit:
Citation :
mais je suis sûr qu'en europe le prix sera au minimum double, si un jour on le trouve ici..
C'est pas sensé être fabriqué en Europe ? scratch
" SIG " c'est à la fois Swissarms, Sig-Sauer et SigArms.
C'est un produit SigArms ( USA ) les chances de le voir chez nous sont comptées, ils font des conversions .22lr pour P220 P226 P229 toutes mignonnes, nous n'avons accès qu'au mosquito Confused
vosgien88
Nouveau
vosgien88

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 18:57

j en veux un aussi
bob razovski
Expert
bob razovski

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 19:04

Citation :
C'est un produit SigArms ( USA )
Ah ok ok, merci pour les précisions Wink
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 19:09

Salut à tous. salut

Comme nombre de produits Sig Arms, il n'est pas certain que ce 522 soit diffusé en Europe, malheureusement.
Mais s'il est possible de l'avoir et à condition que le prix soit inférieur à CHF 1000.- (ce dont je doute) je pourrais bien être intéressé.

En résumé, la politique de Sig-Sauer ou Sig-Arms ne me plaît pas... Evil or Very Mad

A+

Red LABEL

Dernière édition par Red Label le Mar 20 Jan - 22:38, édité 1 fois
SchwartZ
Expert
SchwartZ

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 19:26

Il a une superbe gueule, vraiment sympa et pour remplir les quotas pourquoi pas. V
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 19:28

Faudrait voir ce que ça donne au tir, mais à moins de 1000frs (et bien sûr pour autant que ce truc-là vienne en Suisse), je serai assez partant. Bon je me dis aussi qu'il faudrait lui rajouter un petit frère, histoire qu'il ne se sente pas seul scratch , un GSG5 par exemple Devil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 19:28

Si ce jouet est dispo un jour en Suisse, et surtout par le plus grand des hasards, je pense que Nintendolini l'aura (tout comme le P238), mais question prix, ne révez pas, il ne sera de toute façon pas moins cher qu'un GSG-5... mais si ça devait être le cas... Devil Devil (il me reste quelques optiques bridées inutilisées... Twisted Evil Twisted Evil
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 23:05

Ben rêvons encore quelques temps avant d'avoir ce petit 22 lr dans notre beau pays... Twisted Evil En photo c'est déjà pas si mal! contrat
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 23:12

Ahh! Enfin un SIG dans un calibre sérieux! Devil Moi j'adore! J'en prendrais volontiers un aussi si le prix est correct!
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 23:26

je vous annonce déjà un prix ! 1490chf... allez, qui prend les paris ?

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 23:42

Shung a écrit:
je vous annonce déjà un prix ! 1490chf... allez, qui prend les paris ?
Mmmmh… T'as sûrement raison! Alors je prendrai une Cugir .22 LR à 590.-! Dehors
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMar 20 Jan - 23:44

attention, c'est une spéculation de ma part.. mais ça serait sympa d'estimer Devil

doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMer 21 Jan - 6:24

Faut pas m'en vouloir mais j'ai un peu de peine avec les 22 qui veulent faire comme les grands ..... puker

Autant j'adore le 22 dans les armes qui vont bien (Ruger MKII, carabines à verrou, petits pistolets style PPK, .....) autant avoir un "fusil d'assaut" qui crache du 22 je suis pas convaincu scratch

M'enfin ... on verra bien ... comme on dit "ne jamais dire jamais" contrat

Metal
captainklutz
Expert
captainklutz

MessageSujet: Re: SIG 522 - la trahison   SIG 522 - la trahison EmptyMer 21 Jan - 7:31

salut
D'autres photos là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Klutz

SIG 522 - la trahison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant