FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Petite visite surprise...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash

Petite visite surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:16

drinkmen a écrit:
Mais le gendarme s'est présenté, a voulu voir les armes, pis bah nan c'était pas possible car je n'étais pas très disposé à montrer le tout... Donc je me suis retrouvé avec une convocation à me présenter au poste de gendarmerie de la Cité à Lausanne avec l'ensemble des papiers (permis d'achats et facture), avec la liste de tous les n° de séries...

C'est quoi ces conneries ?? En vertu de quoi ils ont exigés de voir les numéros de série des armes ?

Désolé mais ton truc ne tient pas debout du tout. Déjà plusieurs parmi nous avons demandé des précisions sur les motifs de ta visite, tu n'as pas répondu.
Alors au lieu de me faire mousser, je vais partir de l'idée que tout ceci est une grosse farce.

A bon entendeur..

Le livre du soldat - 1959
Petite visite surprise... - Page 3 Swiss_10
Petite visite surprise... - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:20

Vash a écrit:

Désolé mais ton truc ne tient pas debout du tout. Déjà plusieurs parmi nous avons demandé des précisions sur les motifs de ta visite, tu n'as pas répondu.
Alors au lieu de me faire mousser, je vais partir de l'idée que tout ceci est une grosse farce.

A méditer mais un peu gros quand même... scratch
ctt2
Pilier du forum
ctt2

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:22

Vash a écrit:
drinkmen a écrit:
Mais le gendarme s'est présenté, a voulu voir les armes, pis bah nan c'était pas possible car je n'étais pas très disposé à montrer le tout... Donc je me suis retrouvé avec une convocation à me présenter au poste de gendarmerie de la Cité à Lausanne avec l'ensemble des papiers (permis d'achats et facture), avec la liste de tous les n° de séries...

C'est quoi ces conneries ?? En vertu de quoi ils ont exigés de voir les numéros de série des armes ?

A bon entendeur..

+1 depuis le début je suis persuadé que ce Drinkmen est un troll de gauche contrat

En plus, je vous signale que toutes les "affaires" d'armes du canton de VD sont redirigées et traitées par M. Perret du bureau des armes (qui se situe à la Blécherette) !!!
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:28

et Perret, il infirme ?

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:33

Shung a écrit:
et Perret, il infirme ?

Non, il se pré-retire... Devil Devil

Au fait, je voit pas pourquoi il irait demander à ta femme si tes armes la dérengent ou pas, il lui ont demandé si tu la menaçait avec aussi ??
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 6:09

bizarre, ils ont jamais rien demandé à la mienne ? scratch
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:29

ph a écrit:
bizarre, ils ont jamais rien demandé à la mienne ? scratch

Elle n'oserait rien dire de toute façon... Evil or Very Mad
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:55

2 guns 2 guns

Et le résultat de l' histoire... Troll ou pas Troll ??
Qu'on sache à quoi s'attendre et quoi répondre dans le respect de l' ordre et de l'uniforme Devil
'faudra que j'en cause avec des connaissances gendarmes pour en avoir le coeur net ?!
A voir...

à+

Timber
cosmic boy
Expert
cosmic boy

MessageSujet: Re: Petite visite surprise...   Petite visite surprise... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:27

Moi sa m'intéressait ... en france il peuvent faire de méme...
En tout cas le gars y pue le cul de troll.... Boulet

Petite visite surprise...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3