FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Visée Red Dot pour Glock 17

Aller en bas 
+2
Ka'boom
James007
6 participants
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:07

Bonjour,

je suis à la recherche d'une visée red dot pour mon glock 17, le même genre que celle que l'on voit sur cette photo avec un HK vert tout moche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La possibilité d'y mettre une lampe de poche en dessous m'intéresse aussi ainsi que le chargeur extra long...

Savez-vous ou je pourrais trouver ce genre d'accessoirs? J'ai envie de donner une gueule plus "aggressive" à mon glock, même que ça ne sert à rien, c'est pour le fun et le plaisir. J'y mettrais bien un laser et un silencieux... Mais bon... c'est interdit contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:37

Yep !

J'ai trouvé ce montage chez Roch, pour kekchose comme frs 70.-, me souviens plus trop.

Il s'installe très facilement V

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:49

Salut james007, salut

Tu trouve les montages pour Glock chez tous les revendeurs de la marque Fab Defense, ils sont très simple à installer et sont très solide.
Perso j'ai opté pour mon Glock 17 sur une visée holographique de chez Burris et monté une lampe Streamlight TLR-1.


Le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon Glock 17:




Visée Red Dot pour Glock 17 Glock-11


A plus... V

Baron
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:29

Bonjour à tous,

Le montage est en effet dispo chez Roch ou directement chez nous en cas de rupture.

Nous sommes, mon associer et moi les nouveaux importateurs Suisse de Fab Defense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le moment nous vendons soit en direct soit à des revendeurs, quelques un en Suisse comme Roch. Nous cherchons d'autres revendeur dans le Valais et à Neuchâtel , avis aux amateurs ...

Edit de l'admin.

La crédibilité commerciale de Fred WFC a été entachée récemment par plusieurs affaires, dont une que j'ai personnellement expérimenté : les faux garde main LaRue pour M4 vendus à la bourse aux armes de Lausanne 2009 comme étant des vrais.

J'ai également reçu des plaintes de membres le concernant. Pour l'aspect juridique de ces plaintes, j'encourage les plaignants à porter ces affaires directement devant la justice, car se plaindre auprès de moi ne sert à rien. A part mettre les gens en garde, ce que je fais, je ne peux rien faire de plus.

Donc, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais sachez que le forum ne cautionne pas ce commerçant, et n'est lié à ce magasin d'aucune manière.

L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:44

Salut fred WFC salut
Tu tombes bien, je recherche le même système de montage mais pour Beretta 90two, mais peut être existe t'il un système standard qui se bascule d'une arme à une autre.
Salutations,

SchwartZ
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:37

Edit de l'admin.

La crédibilité commerciale de Fred WFC a été entachée récemment par plusieurs affaires, dont une que j'ai personnellement expérimenté : les faux garde main LaRue pour M4 vendus à la bourse aux armes de Lausanne 2009 comme étant des vrais.

J'ai également reçu des plaintes de membres le concernant. Pour l'aspect juridique de ces plaintes, j'encourage les plaignants à porter ces affaires directement devant la justice, car se plaindre auprès de moi ne sert à rien. A part mettre les gens en garde, ce que je fais, je ne peux rien faire de plus.

Donc, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais sachez que le forum ne cautionne pas ce commerçant, et n'est lié à ce magasin d'aucune manière.

L'admin.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée Red Dot pour Glock 17 Swiss_10
Visée Red Dot pour Glock 17 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visée Red Dot pour Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Visée Red Dot pour Glock 17   Visée Red Dot pour Glock 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visée Red Dot pour Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visée reglable Glock 17 GEN 4 !
» Quelle visée tritium pour un Glock 17 ?
» Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17
» Changer de visée sur un Glock 17
» Visée réglable de mon Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: