FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Taurus PT 1911

Aller en bas 
+20
ricky
Skyos
Jef.ch
KARL
vigenere
Ortha
Ols
Lyman
KRISTOF
Axel
Swoosh
ctt2
nico
doby
Vash
Red Label
AL 44MAG
Banana & Ananas
ROLLAND
jonas_357
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:56

Faut freiner le vin de bleuets, mon z'ami!!! A part ça, j'aime bien le Ruger P 345, mais je ne l'ai jamais vu en vrai…

Pour l'achat d'un 1911, pourquoi n'envisages-tu pas un Norinco? Marstar en vend beaucoup au Canada, et le rapport qualité/prix est assez épatant. C'est du rustique, mais de bonne qualité. Et tu peux le customiser petit à petit…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:37

ricky a écrit:
pas mal ce taurus , mais a choisir moi me prendrai un s&w 1911
Metal
salut ricky
Je possède un S&W 1911 DK que je trouve super, mais j’ai eu l’occasion et la chance de pouvoir essayer un Kimber Grand raptor II absolument époustouflant de par ça conception, très précis jeu minimum de la culasse et détente redoutable de sensibilité plus sensible qu’un Sig GSR d’après un amis de stand qui à le Sig et qui l'a aussi testé. Bon le look de l’arme est un peu spécial, mais perso moi j’aime bien…à toi de juger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:32

jonas_357 a écrit:
Quoi, quoi, t'en as déjà un??? Je rêve!?! Ou tu veux juste me faire mousser?
Sante

Dès que tu as essayé la bête, fais nous un topo complet et je casse mon cochonou.

Taurus en Revolver sont très bons, mais je ne connais pas le nivau de leur Pistolets, séries PT etc, le 1911 est tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:37

Voilà, c'est fait, j'ai le mien (des photos suivront, j'ai pas encore pris le temps de les faire car il n'était pas seul dans la hotte du père-Noël bigsmurf )
Sinon, bonne prise en main, bonne précision et de bonne facture !
Seul la gachette a un peu de jeu (elle glig-glig lorsqu'on secoue l'arme Twisted Evil )
Reste à voir avec le temps, surtout au niveau du traitement de surface contrat
Donc, après avoir attendu environ une année, je ne regrètte absolument pas, il est top ce Taurus I love you
Reste à améliorer la package car la boîte fait un peu cheap pour une arme à plus de 1000 CHF. Celle du Glock est beaucoup plus sérieuse et l'arme est bien moin chère Gun
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Habitué
Actarus


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:33

Jef.ch a écrit:
Je craque complétement pour le S&W 1911 DK ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Au point d'avoir répondu à une annonce, quelqu'un qui cherchait un Walther GSP. J'avoue que ça me fait bizarre de penser que je vais VENDRE une de mes chères armes, ce sera la première fois... (snif!). Un flingue de cette qualité en plus! mais je dois me rendre à l'évidence: je ne l'ai plus utilisé depuis... l'achat de mon P210-6!
Et ça me paiera presque la moitié de mon futur S&W 1911 DK...

Amitiés,
A+,
le Jef-bientôt....

Salut Jef salut

A la fin janvier 2008, je reçois mon S&W 1911 DK Devil

Je te ferai signe sitôt ce dernier en ma possession pour un p'tit essai si tu veux Sante

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-trappeurs.ch
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Aaaargh! un DK   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:46

Un DK! On ne dirait pas comme ça mais tu es un homme de goût! harhar

J'en bave déjà d'impatience!!! T'aurais pas une idée d'un endroit où on pourrait essayer cette merveille??? Devil Devil Devil

Enfin: faudra juste attendre que je sois "réparé", là c'est encore béquilles et 15 kg de charge maxi sur ma jambe gauche, jusqu'à fin janvier au moins... Donc pas terrible pour le tir...

Et reste à toucher le pognon de l'assurance: 5800.- pour mon épave, moins 2200.- pour ma nouvelle monture, reste... 3600.- pour des flingues!!! (heu... moins ce que j'ai déjà dépensé pour mon P220 et très probablement un GP100 d'ici la fin du mois...)

Amitiés,
A+,
le Jef-en-retard-au-boulot-mais-en-avance-pour-les-flingues!
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:59

Quelqu'un voudrait que je vienne avec mon GRP que je reçois la semaine prochaine pour faire les comparatifs ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:56

Bonjour.

Sauriez-vous les "compatibiltés" Taurus vs custom 1911 classique?

- Les plaquettes pour 1911 achetées au bazar du coin se vissent sans ajustage?
- Les pieces d'usures, ressorts, etc. sont compatibles?

Je le trouve franchement bô, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:03

Normalement les pièces sont interchangeables entre toute la panoplie de 1911-like, et Taurus ne semble pas avoir échapé à cette régle.

Je n'ai pas essayé de le faire avec un Taurus 1911 particulièrement, mais tout c'est très bien passé avec des Colts, Springfields, Norincos, Para-Ordnance quand j'ai changé moi-même des pièces internes.

Pareil pour les plaquettes! Tous les 1911 ont des pas de vis standards sur la carcasse, sur lesquels viennent se visser des "bushings" permettant de placer les vis des plaquettes justement. Et les cotes et espacements entre les bushings sont standards aussi entre les 1911 (en tous cas ceux que j'ai pu voir jusqu'à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:02

Merci.

Petit partage d'infos...

Citation :
Date: Thu, 24 Jan 2008 16:51:29 +0100
De: "Support Technique - tecmagex.com" <support@tecmagex.com>
À: [XXX]
Objet: RE: tecmagex.com Support Technique [XXX]
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits que nous distribuons.

Nous allons recevoir d'ici une quinzaine de jours le premier contingent de Taurus PT 1911 Stainless. Ils sont tous livrés avec 2 chargeurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou assistance complémentaire.

Cordialement,

Daniel
Service Clientèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yabon. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Taurus PT 1911   Des nouvelles du Taurus PT 1911 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Taurus PT 1911
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TAURUS PT-1911
» Taurus 1911
» TAURUS PT-1911
» Taurus PT 1911
» Taurus 1911 - SS 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: