FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 copie d'arme a feu

Aller en bas 
+7
ph
Cohiba
baron
gavroche
deserteagle44
J@r0d
gign76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:31

bob razovski a écrit:
Et il existe de véritables bijoux en réplique airsoft, avec des matériaux comme de l'alu 7075 usiné cnc, du vrai acier (pas de merdonium zamac) etc etc... qui en plus ont une ergonomie "comme les vrais". Mais t'auras pas ça à la foire locale où chez ton épicier du coin.

Et puis cela va l'obliger à se prostituer ou à vendre un rein.
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:22

et pourtant je sais déja ce que je vais faire policier ou crs
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:22

Moi je te conseille la carabine a plomb... a default du look tu peux deja pratiquer le tir.. je deteste les armes a bille personnelement aucune precision... pas resistante... bref une bonne Diana ca se demonte.. c'est en acier harhar et c'est précis... a +300 euro le "jouet" airsoft j'ai préferer economiser toute ma jeunesse et me payer du vrai matos a mes 18ans.. je te conseille de faire pareille.... A 18 ans et 2 jours j'avais mon S&W 686, mon 92FS et mon hammerli X-esse Diablo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:24

gign76 a écrit:
et pourtant je sais déja ce que je vais faire policier ou crs

C'est pas grave t'as le niveau Dehors

Sinon certaines boutiques comme europsuprlus vendent des armes en zamac, de meme que l'armurier niçois.
Elles ne tirent pas mais sont impossible a différencier des vrais, meme en main, sans étude apronfondie.

faut compte dans les 50 à 300€suivant le modèle.

Mais c'est inutile, préfère un airsoft bien plus marrant et exterieurement le chargeur est identiques aux vrais.
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:26

Citation :
je deteste les armes a bille personnelement aucune precision... pas resistante...
C'est pas trop ce qu'on leur demande. Ce ne sont que des jouets pour faire le zouave avec quelques potes, genre cow boys contre les indiens.

Citation :
C'est pas très grave, comme toute la nouvelle génération, il sortira avec le bac obtenu avec mention en étant illétré.
Quand je vois comment mes momes apprennent à lire Yeux roulants Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
pierrot capt
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Pauvre GIGN   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:38

Bonsoir à tous , t'inquiètes pas Gign , en terme d'orthographe je suis comme toi , très nul , mon père ma mis au boulot à quatorze ans sans le certificat d'étude , cela ne ma pas freiné pour autant et de faire"élève"serrurier , à dix neuf ans je suis rentré dans les paras pour x.......années , de passer mon bac aux cours du soir et de faire les écoles d'officiers........Courage mon gars , et l'important c'est le sens que tu donnes à ta vie...Cordialement . Pierrot capt.
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:42

Salut, je connais bien ces problèmes autant l'orthographe que le tir en étant mineur je sais c'est de la merde.

Je te dit tout de suite si tu aime le tir achète pas un airsoft un airsoft c'est plutot pour se défouler et surtout aucune precision.

Moi j'ai 16 ans je te conseil par contre une carabine à plomb les diana sont très bien et a mon avis c'est par la que l'on aprend la precision ensuite je sais pas si vous avez aussi les jeunes tireur en france sa peut etre interessant.

si tu as des parents sympas achète des 22l.r. ya de très belle reproduction les jäger sont genial mais se fabrique plus.

sinon attend tes 18 ans garde tes sous et apres tu pourra t'acheter un colt 1911 a la place d'un beretta 950b. Devil

ya toujours moyen de se demerder tien par exemple pas plus tard que dimanche j'ai tiré avec: un mosberg, un beretta 950b, une usm1, un mauser hsc, une mp5, ... (et j'ai que 16 ans)

enfait le mieu c'est de connaitre des gens qui on une belle collection et sont très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Habitué
Jacques_D


Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Hannut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:54

gign76 a écrit:
bonjour n'ayant que 15 ans et adorant les armes a la folie je souhaite acheter des copies d'armes a qui on peu enlever le chargeur faire semblant de tirée etc... mais je cherche des sites qui vendent des m4 , FN 90 et toute autre arme récentes merci

Pourquoi ne pas acheter plutôt qu'une copie une vraie arme démilitarisée ( 8eme catégorie en France ? avec autorisation des parents je pense) un FN P90 cela m'étonnerait que l'on en trouve mais une arme véritable, avec son poids, en vrai acier, qui a vécu, qui se démonte et qui constituera le départ d'une future collection... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie d'arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie d'arme a feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous identifiez cette arme ?
» copie winchester mod 94 en 22lr
» norinco,copie 1911
» Copie de magasin beta mag AR15
» Véritable antiquité ou simple copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Collection, militaria et histoire-
Sauter vers: