FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:52

Je vien d'apprendre aujourd'hui qu'on pouvait inscrire legalement une AR-15 SEMI-AUTO sur le permis de chasse belge... donc 0 delais harhar qui a dit que la nouvelle lois etait si pourrie police

P.S : c'est aussi valable pour la gsg-5 et les Ak, etc... Sante

Par contre on ne peut chasser avec... sauf si magasin limité a 2+1...
La loi permet juste d'avoir des FUSILS SEMI AUTO ce que la LTS ne permet pas (pistolet semi auto uniquement en .22lr (pas de revolver .22lr) et fusil a VEROU en .22lr et autres calibres.

Maintentant reste a etudier le permis et le passer.... pour ceux qui ne sont pas inscrit cette année c'est deja trop tard... mais bon sympa a savoir Brrrlll .

Tout compte fais chuis content d'etre en Belgique Dehors
Revenir en haut Aller en bas
antigel8
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ciney, Namur (Belgique)
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:13

Wow, mais c'est nickel ça !
Moi aussi je vais me renseigner pour les inscriptions. (Faut aussi que je m'inscrive dans un stand de tir)
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:37

antigel8 a écrit:
Wow, mais c'est nickel ça !
Moi aussi je vais me renseigner pour les inscriptions. (Faut aussi que je m'inscrive dans un stand de tir)

C'est bien t'es content mais on sera tous encore plus content quand tu nous auras fait une jolie présentation... contrat

Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

salut à toi.

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:26

moi j'aimerai bien pouvoir chasser à l'AR15 ^^

je sais même pas trop ce que l'on a le droit ou pas en suisse pour la chasse au faite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:42

L'AR15 je sais pas mais en tout cas la .223 est un calibre de chasse en Suisse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:41

Ca ça me flingue ...

Quand c'est pour tuer un être vivant, on peut se procurer des armes facilement. Quand c'est pour faire des trous dans du carton, là c'est la croix et la bannière.

Et dire que cet imbécilité est due au fait qu'il ne fallait pas trop vexer notre belle aristocratie mur

C'est marrant, mais quand le jeune c'était fait nettoyer au fusil de chasse parce qu'il venait récupérer son ballon, on a oublié de changer la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!   (Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique) Ar-15 sur permis de chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de chasse
» quel armes avec un permis de chasse
» Durée de validité du permis d'aquisition / Permis blanc
» A propos du permis
» permis d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: