| Tir Cantonal Fribourgeois! | |
|
+4300sav Glass Heart yvart Swissrifle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 628 Age : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Tir Cantonal Fribourgeois! Jeu 5 Mar 2009 - 12:30 | |
|
Dernière édition par Swissrifle le Ven 6 Mar 2009 - 9:34, édité 1 fois | |
|
 | |
yvart Expert

Nombre de messages : 2330 Age : 55 Localisation : Suisse (Nord Vaudois) Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Jeu 5 Mar 2009 - 13:08 | |
| Je suis déjà inscrit à 25, 50 et 300m.... | |
|
 | |
Glass Heart Expert

Nombre de messages : 2245 Age : 35 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Jeu 5 Mar 2009 - 22:21 | |
| oh il est cool le site web merci pour le lien!
J'y serai, avec mon Fass90 ! | |
|
 | |
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 628 Age : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 9:32 | |
| @yvart: bravo pour ton inscription et n'aie pas peur d'amener des amis! @Glass Heart: de rien et bon tir au Fass90...et vive les JT. Bonn week-end à tous! Et ALLEZ GOTTERON (euh mince je me suis trompé de forum!) euh excuser-moi c'est l'émotion!  | |
|
 | |
yvart Expert

Nombre de messages : 2330 Age : 55 Localisation : Suisse (Nord Vaudois) Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 10:30 | |
| Y'a pas de problème. En fait, on va se déplacer les deux fois en société. Donc, des copains, il y en aura pas mal! J'espère te rencontrer sur place puisqu'apparemment tu fais partie du comité d'organisation..  | |
|
 | |
Swissrifle Expert
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 12:42 | |
| Non je ne fais pas partie du comité d'organisation! J'ai officié comme moniteur JT pendant 12 ans et comme membre du comité de ma société pendant la même période....mais j'ai arrêté l'année dernière pour me consacrer à d'autres tâches (au moins pour un moment): faire un enfant et une maison! Et cette année nous organisons un giron de fanfares dans la même région (disrtrict du lac) alors j'ai bien assez à faire! Mais ce tir aura lieu dans ma région et il me tient à coeur.....et on y participera donc en société.....sur place pour une fois sans traverser la moitié de la suisse! Mais tu me rediras ou tu tire et quand...et c'est volontiers que je passerai t'offrire un verre! La région sera animée cet été: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon week-end à tous 
Dernière édition par Swissrifle le Ven 6 Mar 2009 - 13:51, édité 1 fois | |
|
 | |
300sav Expert
Nombre de messages : 514 Age : 112 Localisation : Visiblement, pas assez loin.... Date d'inscription : 15/07/2005
 | |
 | |
Glass Heart Expert

Nombre de messages : 2245 Age : 35 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 12:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 12:59 | |
| |
|
 | |
ctt2 Pilier du forum

Nombre de messages : 4637 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 13:03 | |
| Ca va être bourré de Suisse Toto  | |
|
 | |
Swissrifle Expert
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 13:35 | |
| He oui! Mais les "suisses totos" comme tu dis sont la majoritée en Suisse et se déplacent pour tirer! Alors je pense qu'ils y en a eu beaucoup, l'année dernière, qui ont participé au Tir Cantonnal Vaudois, non? La région fribourgeoise et en particulier le district du Lac (ou se déroule ce tir) est une région parfaitement bilingue ou cohabitent depuis fort longtemps Romands et Allémaniques....et si tu as peur de ne pas te faire comprendre...je te rassure ça va aller! Et je crois qu'en ces temps difficiles pour les amateurs d'armes...il est vraiment venu le moment de se considérer comme tireurs suisses sans distinction! Là je deviens un brin moralisateur! Vivement le week-end! | |
|
 | |
ctt2 Pilier du forum

Nombre de messages : 4637 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 13:58 | |
| En plus tu fais la morale à un Suisse Toto d'origine  | |
|
 | |
yvart Expert

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Ven 6 Mar 2009 - 14:37 | |
| - Swissrifle a écrit:
- Mais tu me rediras ou tu tire et quand...et c'est volontiers que je passerai t'offrire un verre!
Merci d'avance. Ce sera un plaisir! - Swissrifle a écrit:
- He oui! Mais les "suisses totos" comme tu dis sont la majoritée en Suisse et se déplacent pour tirer!
Alors je pense qu'ils y en a eu beaucoup, l'année dernière, qui ont participé au Tir Cantonnal Vaudois, non? La région fribourgeoise et en particulier le district du Lac (ou se déroule ce tir) est une région parfaitement bilingue ou cohabitent depuis fort longtemps Romands et Allémaniques....et si tu as peur de ne pas te faire comprendre...je te rassure ça va aller! Et je crois qu'en ces temps difficiles pour les amateurs d'armes...il est vraiment venu le moment de se considérer comme tireurs suisses sans distinction! Là je deviens un brin moralisateur! Vivement le week-end! +100000000000!!!!!!!  - Glass Heart a écrit:
Les jeunes tireurs c'est de 16 à 20 ans, après ça disparaît dans la nature et on ne les voit plus c'est triste mais c'est vrai...
C'est valable dans n'importe quel sport et n'importe quelle société. Mais tu sais, l'investissement sur les jeunes n'est de loin pas inutile. Ils vont se tenir quelques années loin de la société. Mais tu verras, un jour, il y en a plus d'un qui reviendra. Et ce sera dans la société dans laquelle ils ont fait leurs débuts. Je sais de quoi je cause, car ça a été mon cas pour le tir  | |
|
 | |
le sigeur Nouveau

Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : suisse---> Bord du lac de Morat Date d'inscription : 07/10/2008
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Lun 23 Mar 2009 - 20:03 | |
| J'y serais ! Au Fass 90 avec ma société et plusieurs amis. J'habite le Vully (mais Vaudois  ) donc ce sera presque à domicile ( 7km ). | |
|
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2481 Age : 49 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Mar 24 Mar 2009 - 15:14 | |
| Salut, normalement j'y participerais avec ma société. En plus c'est pas trop loin. Je participerai aussi au tir cantonal de Glaris, y aura-t il des feulibristes? - Nicky Larson a écrit:
- Swissrifle a écrit:
- Et ALLEZ GOTTERON
Désolé, mais ça je ne peux pas laisser passer...  Gottéron allez alleeeezzz, en final dès ce soir  , n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas!!!  |
|
 | |
le sigeur Nouveau

Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : suisse---> Bord du lac de Morat Date d'inscription : 07/10/2008
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Mar 24 Mar 2009 - 18:37 | |
| Je serais aussi au tir en cantonal de Glaris  tu tirs dans quelle société ? | |
|
 | |
Swissrifle Expert
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Mer 25 Mar 2009 - 6:44 | |
| moi je tir avec "Les carabiniers de Cournillens" et vous? Bonne semaine!  | |
|
 | |
le sigeur Nouveau

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Mer 25 Mar 2009 - 16:31 | |
| Avec "La Vigneronne" de Mur (Vully, VD) | |
|
 | |
Swissrifle Expert
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Lun 6 Juil 2009 - 6:05 | |
| Donc moi je serai à Sugiez le dimanche 19 juillet et vous? Bonne semaine à tous. Alain | |
|
 | |
yvart Expert

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Lun 6 Juil 2009 - 7:45 | |
| Sugiez ce vendredi 10 au pistolet
Et Courgevaux le samedi 18 ou le dimanche 19 à 300m | |
|
 | |
le sigeur Nouveau

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Mar 7 Juil 2009 - 18:20 | |
| Moi, Gurmels le 11 juillet au 90  | |
|
 | |
Glass Heart Expert

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Sam 11 Juil 2009 - 18:30 | |
| Dimanche 19 juillet au 300m avec mon Fass90, avec mon équipe de Versoix. Mais sais pas où on tire  ni vers quelle heure faudra que je demande ça demain... | |
|
 | |
Glass Heart Expert

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Dim 12 Juil 2009 - 12:52 | |
| Alors je serai à Sugiez dimanche prochain le 19 ! Si vous voyez une ptite avec un Fass90 et de Versoix, ça s'pourrait bien que ce soit moi  | |
|
 | |
yvart Expert

| Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois! Dim 12 Juil 2009 - 15:36 | |
| - Glass Heart a écrit:
- Alors je serai à Sugiez dimanche prochain le 19 !
Si vous voyez une ptite avec un Fass90 et de Versoix, ça s'pourrait bien que ce soit moi  Dommage, j'y étais vendredi au stand pistolet. C'est un endroit sympa et on y mange de très bons poissons à midi. Je recommande!! miam miam... Pour les résultats, je suis surpris en bien, j'ai fait la distinction aux 3 cibles que j'avais prises. Donc content, content, content...! Ah, encore un truc... Prenez du temps pour passer à la centrale pour vérifier vos armes. Vendredi matin, on est arrivés juste après un car de suisses totos... Pas de chance... On a attendu 40 minutes. Heureusement qu'on avait pris assez de marge. Mais on a commencé à tirer dès notre arrivée au stand. En tous cas, bons tirs à tous, moi j'y retourne dimanche 29 pour le 300m. Yesssssssss!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tir Cantonal Fribourgeois!  | |
| |
|
 | |
| Tir Cantonal Fribourgeois! | |
|