FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 accessoires et pièces pour fass 90 pe ?

Aller en bas 
+5
doby
Swissrifle
psykokouak
Molon Labe
nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:03

bonjour,
demain je vais acquerir un fass 90 pe et je me demande déjà oú je pourrais trouver quelques accessoirs pour le personaliser...qui peut m'aider ?

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:52

nico a écrit:
bonjour,
demain je vais acquerir un fass 90 pe et je me demande déjà oú je pourrais trouver quelques accessoirs pour le personaliser...qui peut m'aider ?

merci salut

Silencieux
Laser
Montage de lunette
Lunette
Recuperateur d'etuis
Iris
Chargeurs
Bayonette
etc etc etc...

Tu veux le customiser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
psykokouak
Nouveau
psykokouak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:22

Hello, pour le silencieux je suis interessé, mais je me demande comment le fixer, vu que si je ne me trompe pas le frein de bouche n'est pas devissable...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:02

psykokouak a écrit:
Hello, pour le silencieux je suis interessé, mais je me demande comment le fixer, vu que si je ne me trompe pas le frein de bouche n'est pas devissable...

Pas un problème ca, il existe un modele qui se "clampe" dessus, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:44

Moi je cherche un silencieux mais c'est assez difficile à trouver! Et quel modèle choisir? mur
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:31

Swissrifle a écrit:
Moi je cherche un silencieux mais c'est assez difficile à trouver! Et quel modèle choisir? mur
Alain

Chez Bruger et Thomet par exemple...ils en font de tres bons
Ou alors, tu te le construis toi meme
Revenir en haut Aller en bas
psykokouak
Nouveau
psykokouak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:28

Salut, si tu as des adresses, des prix, ou des conseils pour les materiaux n'hésite pas, ça m'interesse vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:50

Molon Labe a écrit:
Chez Bruger et Thomet par exemple...ils en font de tres bons Ou alors, tu te le construis toi meme

le seul problème est qu'en Suisse les silencieux sont des accessoires interdits et donc soumis à un permis d'achat exceptionnel tout comme les armes full auto.

Swissrifle, si tu veux vraiment un silencieux, il te faut pour ça le prendre en France, l'armurier Breton en vend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sinon, va sur le site de Mailly et il y à un gars la-bas, me rappèle plus de son pseudo, mais ROLLAND pourra certainement te le dire, il vend des silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:42



jerrylee a écrit:
Molon Labe a écrit:
Chez Bruger et Thomet par exemple...ils en font de tres bons Ou alors, tu te le construis toi meme

le seul problème est qu'en Suisse les silencieux sont des accessoires interdits et donc soumis à un permis d'achat exceptionnel tout comme les armes full auto.
Non, c'est pas un problème, il suffit de faire une demande exceptionnelle....c'est pas difficile a obtenir

Et apres il peut acheter ou il veut....et pour info...en Finlande, les silencieux sont en vente libre...et pas chers du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:59

Ouais, mais le problème est le prix de la demande, 150 balles, c'est un peux cher payer pour un accessoire qui ne peux fonctionner sans une arme, en France, c'est en vente libre, tout comme les lasers.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:17

170.--

y'a aussi ton avis du casier judiciaire à 20.-- Devil

Je trouve aussi que c'est cher payé !!

Si je savais faire quelque chose de mes 10 doigts, je me mettrais bien à la confection de silencieux. C'est vraiment un accessoire qui fait top sur une arme je trouve !!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:04

Va donc voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si tu n'es pas encore inscrit, fait-le et contacte par MP le dénommé herlé , c'est lui qui fait et vend des silencieux, et je crois même que c'est l'armurier Breton.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:49

Molon Labe a écrit:
nico a écrit:
bonjour,
demain je vais acquerir un fass 90 pe et je me demande déjà oú je pourrais trouver quelques accessoirs pour le personaliser...qui peut m'aider ?

merci salut

Silencieux
Laser
Montage de lunette
Lunette
Recuperateur d'etuis
Iris
Chargeurs
Bayonette
etc etc etc...

Tu veux le customiser comment ?

salut!

pas de silencieux, je pensais plutôt à une optique, un chargeur pour 10 coups (le miens à un chargeur pour 30 coups), une bayonette, une optique, la...uhm...""crosse"? en noir etc etc...

voici le p'tit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:14

La crosse en noir avec le reste en vert risque de te faire un mélange assez zarbi, mais bon, au moins tu le reconnaitra facilement dans un ratelier ou il y en à 20 alignés, pour ce qui est des accessoires que tu cherches, Lagardoche vend la plupars des trucs que tu cherches, pour les magasins 10 coups, ça risque d'être plus difficile à trouver car assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:20

Pour les mag 10 coups, je sais qu'on pouvais sur les 57 les raccoursirent, mais c'est plus dure je pense sur les fass90.
Pour les accessoires, moi le fass, c'est la fass, donc bayo, chargeur couplés et basta!
Les mecs de la sécurité (soldats de sécurité), qui taf' sur les aérodromes par exemple, de nuit, on une "lunette" montée sur un picatinny, qui est en fait un intensificateur de lumière résiduelle, ca donne bien! Un red dot pour le faire donc...à toi maintenant! Devil Gun

PS: ta collec' est superbe, on voit que tu les traites bien! Les fotos sont reussies! BRAVO! V V
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:29

Banana & Ananas a écrit:
Pour les mag 10 coups, je sais qu'on pouvais sur les 57 les raccoursirent, mais c'est plus dure je pense sur les fass90.
Pour les accessoires, moi le fass, c'est la fass, donc bayo, chargeur couplés et basta!
Les mecs de la sécurité (soldats de sécurité), qui taf' sur les aérodromes par exemple, de nuit, on une "lunette" montée sur un picatinny, qui est en fait un intensificateur de lumière résiduelle, ca donne bien! Un red dot pour le faire donc...à toi maintenant! Devil Gun

PS: ta collec' est superbe, on voit que tu les traites bien! Les fotos sont reussies! BRAVO! V V

Un silencieux et un GL 5040 aussi ça donne bien (bon ... après ça tu peux plus mettre ta bayo) Twisted Evil

Petite question qui me vient à l'esprit : pourquoi un chargeur 10 coups ?? C'est quoi l'aventage ? qu'on cherche un 30 coups je peux encore comprendre mais 10 .... Confus qui peut m'expliquer Confus

Sinon BRAVO pour tes armes

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:36

Ben pour certains tirs en campagne par example ( très rares mais éxistants ) ou le trépied n'est pas autorisé et ou tu dois soit tenir l'arme au bras, soit utiliser un sac de sable, s'est un accessoire indispensable pour pouvoir manipuler l'arme à ta guise, sinon, pour un éventuel usage militaire, mis à part le gain de place ou tu peux fixer ces chargeurs autours de la ceinture sans être gêné dans tes mouvements, je vois pas l'utilité, ou alors éventuellement pour un sniper qui n'à pas forcément besoin d'une grande puissance de feu pour dégommer un taré à distance ( si il le touche pas du premier coup, le gars va pas rester fixé en disant CHEEEEEESE et en attendant le prochain pruneau ).
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:40

Muchas gracias Alcolo1 !!!!!!!!!!¨

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:58

Citation :
Petite question qui me vient à l'esprit : pourquoi un chargeur 10 coups ?? C'est quoi l'aventage ? qu'on cherche un 30 coups je peux encore comprendre mais 10 .

OK pour ce qui a été dis avant (juste pas le truc du sniper, parce que ca m'étonnerais que nico veuille eparpillé la matière grise de quelqu'un, enfin ptetre j'me trompe!)Devil

Moi, je pense que ce qu'il veut n'est pas un chargeur avec un nombre de mun limité, mais un chargeur plus court, parce que ca fera plus joli à son gout, vala! C'est juste nico? Gun
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:14

doby a écrit:
170.--

y'a aussi ton avis du casier judiciaire à 20.-- Devil

Je trouve aussi que c'est cher payé !!

C'est cher, mais c'est la loi....
et 190.-, c'est franchement pas cher comparé a l'heure d'avocat + amende + confiscation qui tu risque si tu te fais choper...

Apres...chacun voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:18

nico a écrit:

pas de silencieux, je pensais plutôt à une optique, un chargeur pour 10 coups (le miens à un chargeur pour 30 coups), une bayonette, une optique, la...uhm...""crosse"? en noir etc etc...

Optique : ebay
Montage : ebay ou boutique d'airsoft.en airsoft c'est aussi solide, et 1/5 du prix, sinon chez sig
Chargeurs 10 coups,....ce existe pas....5 / 20 / ou 30 dispo
Bayonette : Armurier en suise, armée
Crosse en noir : Ou bien une bombe de peinture, ou passage chez un carrossier, ou bien la faire, ou bien, chez Sig
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:21

Banana & Ananas a écrit:
Citation :
Petite question qui me vient à l'esprit : pourquoi un chargeur 10 coups ?? C'est quoi l'aventage ? qu'on cherche un 30 coups je peux encore comprendre mais 10 .

Moi, je pense que ce qu'il veut n'est pas un chargeur avec un nombre de mun limité, mais un chargeur plus court, parce que ca fera plus joli à son gout, vala! C'est juste nico? Gun

desolé, c'est pas ça Wink

c'est pour le tir au stand en position à terre, puisque je trouve que le chargeur de 30 me derange un peu... Ohno

pour le reste je voudrais seulement le personnaliser un peu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
psykokouak
Nouveau
psykokouak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:24

Salut, pour ton sig c'est simple, tu va chez n'importe quel armurier, la plupart vendent ou on des contacts pour avoir un rail, le rail se met entre le tambour (hausse, dérive, bref là ou tu as ton iris quoi) et la ou tu as la croix suisse juste avant le garde-main superieur, je sais que sig les font, libre à toi de le payer 250.- à peu près, ensuite de ça tu pourra monter n'importe quelle lunette, perso j'ai commandé le mien sur un site d'airsoft au japon, il tient très bien, en acier, et m'a couté que 15$ environ...
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:31

Molon Labe a écrit:
doby a écrit:
170.--

y'a aussi ton avis du casier judiciaire à 20.-- Devil

Je trouve aussi que c'est cher payé !!

C'est cher, mais c'est la loi....
et 190.-, c'est franchement pas cher comparé a l'heure d'avocat + amende + confiscation qui tu risque si tu te fais choper...

Apres...chacun voit Smile

Loin de moi l'idée d'être dans l'illégalité !!

Mais cher ça l'est comparé à avant où c'était totalement gratuit à l'achat !!

Quant à l'heure d'avocat .... le mien est "gratuit" vu que c'est ma copine TapeTape ---> ou comment baiser la loi sans risque Devil

Metal
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:32

Oups ......

Presque sans risque me souffle gentillement "la Loi" qui est assise à côté de moi et qui râle pour aller regarder la télé fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty
MessageSujet: Re: accessoires et pièces pour fass 90 pe ?   accessoires et pièces pour fass 90 pe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires et pièces pour fass 90 pe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche site us pour accessoires ou pièces CZ shadow
» Accéssoires pour VZ 58 (858)
» Accessoires pour Ruger LCP
» Accessoires pour mon Mossberg
» Quels accessoires pour une TOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: