FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche un collegue pour rénovation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:33

Voila,

j'ai une douzaine d'armes a restaurées mais je suis novice dans le domaine.

il me faudrais un peux de soutient dans ce domaine donc si un alsacien veux bien m'aider sa serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
leon-mignon
Habitué
leon-mignon


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : saint-georges
Date d'inscription : 04/07/2008

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:35

tu devrais donner quelque détail des armes a restaurer.
pistolet, revolver, carabine, fusil,...
sa sera deja plus simple de te conseiller ou de t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:39

De la laine d'acier (000) avec de l'huile un peu de rebronzant avec du coton tige et zou c'est partit Devil

Oublie pas d'imprimer les plans de tes armes ca evite quelques galeres secour
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:13

merci Smile

se sont des revolver et des fusil de chasses.


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:26

Pour ce qui est des revolvers no probleme suffit de devisser les visses de platines salut attention a ne pas rayer la platine en fesant l'effet de levier pour l'enlever !.

Pour ce qui est des fusils de chasses, rien de compliquer normalement. Bien veiller a garder les pieces ensembles ( le mieu est de les ranger dans des petites boites par mecanisme (fermeture, ejection, percution...)). Attention de ne pas abimer les crans de visses par contre c'est toujours dommages. Si tu as besoin d'aide envoie moi une photo du mecanisme demonté sommairement pour que je puisse voir de quoi il s'agit (Anson, Platine, H&H,...) et je t'envoie les plans Détective
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:30

Pour "masquer" les coups je te conseille le rebronzant Birchwood il y a un pot pour l'acier et un pour les alus. Ca coute environ 15euro le pot et ca dure tres tres longtemps salut

Bien passer un chiffon avec de l'acetone avant, et ensuite appliquer avec un coton tige la surface a rebronzer. Attendre 10 minutes et essuyer l'arme avec un chiffon huilé (ne pas employer la laine d'acier ca fait partir le rebronzant blabbb ). Si l'arme est trop abimée, tu peux toujours la faire sabler et la faire rebronzer au bain par un pro V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un collegue pour rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour la rénovation Hensold optique
» [MAJ]cherche une detente pour .......CZ 452
» Cherche Laser pour H&K USP 9mm
» cherche un dioptre pour une toz 78/4
» Cherche calibre 12 pour FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: