FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche un collegue pour rénovation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:33

Voila,

j'ai une douzaine d'armes a restaurées mais je suis novice dans le domaine.

il me faudrais un peux de soutient dans ce domaine donc si un alsacien veux bien m'aider sa serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
leon-mignon
Habitué
leon-mignon


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : saint-georges
Date d'inscription : 04/07/2008

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:35

tu devrais donner quelque détail des armes a restaurer.
pistolet, revolver, carabine, fusil,...
sa sera deja plus simple de te conseiller ou de t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche un collegue pour rénovation Empty
MessageSujet: Re: cherche un collegue pour rénovation   cherche un collegue pour rénovation EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:39

De la laine d'acier (000) avec de l'huile un peu de rebronzant avec du coton tige et zou c'est partit Devil

Oublie pas d'imprimer les plans de tes armes ca evite quelques galeres secour
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace