FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 beretta cougar

Aller en bas 
+11
Lyman
Vash
SonnyCrockett
Pipboy
V20C100
baron
garcia69
cosmic boy
lxpr
Calvin
J4cK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:58

marieno a écrit:
Justement, à moins de ne faire que du tir en stand, ca n'est pas du tout évident qu'il n'en faille qu'un

J'en ai deux d'origine, et un troisième c'est juste quand on fait les entrainements de tir de combat. ça m'évite d'être à court de mun' si on dois tirer plus de trente cartouches pendant un exercice. Mais c'est vraiment du luxe (c'est le cas de le dire vu le prix Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:44

c'est l'équipe IPSC de villeneuve qui m'a dit ça, ils les achétent en Italie parce qu'ils sont moins cher et que là-bas le 9 para est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:17

Cool ça !
Et t'aurais une adresse où je pourrais me renseigner, ou je regarde directe avec Beretta Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:36

je relance le topic un peu...
voila je vais me lancer dans une nouvelle demande et ca penche pour le cougar 8000 en simple et double action
mais les 2 armuriers que jai vu a Tarbes non que du stoeger 8000...
le prix est plus bas mais je préfererai un vrai vrai vrai beretta, et ce en 9mm
est ce normal?
sont ils tous comme ca ou alors beretta sous traite ses pistolets la???
et sinon par qui maniere LEGALE importateur ou autre puis je trouver cette arme en france ( l'armurerie auxerre en a un mais c'est le 8000L allégé...)
pouvais vous m'aider!!
salut



ps : ah oui, ya t'il marqué stoeger sur les stoeger ou beretta??? parce que la le pb est réglé, tant que l'on voit beretta moi ca me va mais genre comme celui de BARON ( vends me le stpppp :p )
re salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:07

Bon je connais pas du tout Stoeger, mais ça a pas l'air d'être de mauvaise qualité. Le mieux serait de demander sur un forum américain si ils connaissent et ce qu'ils en pensent. D'ailleurs ils ont des coach gun assez sympa.

Une arme construite sous licence ou "inspirée de" est pas forcément mauvaise. Regarde tous les M4 et 1911 qui sont faits par pleins de marques, il y aussi les CZ75 qui ont eu pas mal de clones, etc...

Si jamais tu veux absolument du Beretta, tu peux aussi prendre un PX4, qui est la version moderne du Cougar. Même principe entre le 92FS et le 90Two.
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:10

salut
j'ai un peu de mal avec l'anglais...
@ baron, le tien c'est un beretta beretta ou un stoeger??
@ tout le monde, si vous avez d'autres infos la dessus c'est avec plaisir!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:30

Stoeger, comme le nom l'indique (!), c'est turc. Les armes turques ont plutôt bonne réputation…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:08

J4cK a écrit:
@ baron, le tien c'est un beretta beretta ou un stoeger??

salut J4cK,

Le mien est bien un véritable Beretta! D'ailleur je n'ai jamais eu une copie Stoeger 8000 devant mes yeux! Peu courant en Suisse! Mais pour plus d'informations tu peux aller voir le site de Stoeger et voir les caratréristiques du Stoeger 8000 ainsi qu'une petite vidéo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus... V

Baron.


Ps: mon Cougar n'est pas à vendre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:47

salut baron !
bon vu qu'il n'est pas a vendre je crois que je vais m'atteler a de profondes recherches en france, sinon je débarquais en suisse direct !!

en esperant trouver cette belle bébette!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:25

Le premier pistolet que j'ai acheté était un Cougar 8000G chez Lagardère. Je soupçonne celui de Baron d'être aussi un G & non un FS plus courant. Plusieurs années plus tard, je m'en suis débarassé car je l'utilisais finalement très peu... Le levier de désarmement du chien sur la partie mobile était pire encore que sur un 92: 10-20 mouvements de charge vifs & dynamiques & la main était ouverte... puker

Totalement inacceptable ! Seul un modèle D en DAO pourrais m'intéresser aujourd'hui (idem pour un 92).

Le Cougar 8000 n'est plus fabriqué par Beretta & Stoeger le fabrique sous licence. Stoeger appartient au groupe Beretta à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Contenu sponsorisé





beretta cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta cougar   beretta cougar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta cougar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta Cougar
» Beretta COUGAR 9mm Parabellum
» un beretta cougar 8045
» Beretta Cougar, P 220 et autres…
» avis ? beretta cougar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: