FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Norinco JW21-A à levier de sous garde

Aller en bas 
+11
Milos Obilic
rick24
dreier 78
Molon Labe
GregX1
madchicken
cosmic boy
Projektyle
th
ph
navarre74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:24

Bonjour,
Je viens d'acquérir la JW21-A de chez Norinco. Peut être que mes impressions pourront servir à quelqu'un...

J'ai commandé l'arme chez texmagex.

C'est donc une carabine à levier de sous garde, un tube magasin contient 9 balle de 22lr. On pourrait en charger une dans la culasse et en rajouter une dans le magasin pour dire que c'est une 9+1. Mais franchement, on va tirer au stand, pas faire la guerre !
Dans son ju, la bête est livrée bien graissé, huilée bref pas très jolie et ni propre. Le bois est joliment peint. Si on cherche une qualité de livraison, déjà je met 10/10.
Ensuite, pas de secret : c'est pas livrer " prêt à servir", donc c'est l'heure du premier démontage et nettoyage( suivant son niveau d'exigence ).
L'arme démontée, trois éléments principaux. Sur les photos j'avais déjà dé bronzé la culasse et chanfreiné les arêtes du levier... qui blessent au réarmement!
Norinco JW21-A à levier de sous garde Armes032
Norinco JW21-A à levier de sous garde W800
J'ai employé du pétrole de ménage pour tout dégraisser.
Je commence par enlever la tige du magasin. C'est pissant de graisse!
Je dévisse ensuite la vis située au niveau du levier de sous garde, à gauche.
J'ouvre la culasse avec le levier avant de faire basculer le canon vers le bas et l'avant.
Attention, la culasse tien juste dans sa glissière.
La culasse ne compose de deux éléments principaux.
Démonté nous avons le canon, la culasse, et la crosse.
Je prend une brosse à dents et du pétrole et je badigeonne, les deux éléments de culasse, le mécanisme où on trouve le levier, et de l'autre coté je m'occupe du canon.
J'introduis un tampon imbibé de pétrole, et je nettoie le canon et le tube de magasin.
Vient le frottage et le "remontage".

Pas facile de retrouver la bonne place du levier pour le réintroduire, et de fermer le tout. Je ne force pas, je suis droitier, c'est la main gauche qui a fini par tout assembler. Je revisse de la main droite.

Et je tire le levier... et là je me dis que l'huile devait servir à quelque chose ! mur
J'en passe un ti coup sauf sur la chambre.
Je vais voir pour passer la culasse avec la dremel !

Coté finition, tant que l'on démonte pas l'arme on ne vois pas les défauts. mais dés que c'est ouvert, on a dessuite envi de finir le bouleau!

Bon, c'est sur que l'on aura jamais la qualité de travail d'une Henry avec du matos chinois... fouet
La carabine une foi remontée :
Norinco JW21-A à levier de sous garde Armes029
Norinco JW21-A à levier de sous garde W800

Retour du stand, défauts à corriger à la lime et au vinaigre :

La hausse " réglable " n'est pas alignée avec la mire.
Celle ci est glissée sur une ancoche dans le canon. On ti coup de maillet plastique pour ré aligner la hausse par rapport au canon suffira.

C'est plutot visible à l'oeil nu, mais regardons la photo :
Norinco JW21-A à levier de sous garde Armes031
Norinco JW21-A à levier de sous garde W800

L'arme dispose d'un rail pour lunette 11mm. Sur une telle arme métre
une lunette serait "anti historique", mais ce rail pourrait s'avérer
utile pour palier à cette mire alignée à "l'étalon chinois".

Solution envisagée, pour respecter l'histoire et le coté "moyen du moment " : Je reflechi à un monter un montage de lunette
12€. Cela nécessite un démontage de l'anneau et de faire une fente à la meule de la dremel. Un montage weaver, m'a t on dit répondrait à mes attentes ... connais pas.


L'armement est super dure... est la raison en est simple : la culasse qui repousse le chien à été bronzé ! Je démonte est remédie à cela avec du vinaigre, un ti frottis à la paille de fer et un ti coup de lime sur les arêtes.
Le Résultat :
Norinco JW21-A à levier de sous garde Armes033
Norinco JW21-A à levier de sous garde W640

Je remonte. C'est mieu coté réarmement. Mais je trouve que les arêtes blesses au réarmement intensif : le but étant de réarmer à l'épaule l'œil devant la hausse. C'est encore dure au point de " dés épauler".
ça donne déjà ça remonté : On vois le coup de lime sur les arêtes du levier de sous garde... qui brille avec le flash de l'appareil photos !
Norinco JW21-A à levier de sous garde Armes030
Norinco JW21-A à levier de sous garde W800

Defaut d'alignement : Remarquez que les arêtes, au niveau de la vis, ne sont pas alignée avec les éléments canon et épaule. Le "made in china" mais fait l'effet d'un coup de poing dans la tronche !

Je décide de redémonter et d'y regarder de plus prêt. Principe de fonctionnement : le levier envoi la culasse en arrière. cette culasse glisse dans la partie supérieur coté canon, alors que son dessous frotte sur la partie supérieur de la partie épaule ! Ce contact est donc Inutilement. Ce contact est visible vue de dessus, le chien passe à travers ces deux surfaces de 4 mm sur 12mm. Je prend la dremel est décide de limer cette partie qui semble bloquer le déplacement de la culasse.

Je remonte.... ÇA GLISSE DÉJÀ LARGEMENT MIEUX

J'envisage de passer au vinaigre la partie du milieu pour noyer dans la masse cet affreux "made in china" sans pour autant l'effacer. Ceci cacherait ma rectification d'alignement, fait à la lime dremel.
Enlever le bronzage est facile, mais quoi mettre à la place ?

Là, je ne sais pas, j'attends votre avis...


Dernière édition par navarre74 le Jeu 7 Mai 2009 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:11

Merci pour cette description détaillée qui me conforte dans mon idée de ne jamais acheter d'armes de cette marque (exception faite pour les Kalash).
J'espère que tu ne l'as pas payée trop cher.
Pour la finition du métal, tu as beaucoup de choix : inox, zingage, phosphatage, métal poli, brunissage etc.

Ceci pourra te donner des idées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
th
Habitué
th


Nombre de messages : 196
Age : 63
Localisation : juste en face entre Léman et Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:50

Super la description des travaux mais pas glop la qualité du " made in anihc" scratch

Rois de la copie sans tout comprendre
Bon courage.

BBAB
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:58

ph a écrit:
Merci pour cette description détaillée qui me conforte dans mon idée de ne jamais acheter d'armes de cette marque (exception faite pour les Kalash).
J'espère que tu ne l'as pas payée trop cher.
Pour la finition du métal, tu as beaucoup de choix : inox, zingage, phosphatage, métal poli, brunissage etc.

Ceci pourra te donner des idées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut

Merci pour ce lien, mais voilà l'intérêt de le faire soit même justifie le nombre de travaux à faire soit même.

Oui, je sais, c'est pas tout le monde qui achète une armée pas fini , pour y mettre son coup de patte perso, mais c'est mon approche... police

Donc j'attends des méthodes et explications pour réponse... merci quand même Respect
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:54

Ce que tu appelles "l'épaule", c'est "la crosse" je suppose? scratch

Sinon, le désalignement de la hausse sur le canon est flagrant! Shocked
Impossible de toucher quoique ce soit à quelques mètres avec un tel décalage...
Pour la meilleure solution, et conforme aux instruments de visée d'époque fin XIXème siècle, je te conseille de monter un tang sight sur l'arrière de la crosse. Celà ressemble à un oeilleton que tu bascules pour le transport.
Et voilà ce que ça donne, monté sur une carabine:

Norinco JW21-A à levier de sous garde 1894-winchester-rifle-38-55-2

Niveau résultats, c'est incomparable par rapport au cran de hausse à gradins d'origine. J'ai monté un Lyman n°2 sur ma Winchester 94AE en .30-30, et j'en ai profité pour limer les côtés du guidon pour l'affiner. Les groupements en cibles sont au moins deux fois plus serrés qu'avec les organes de visée out of the box. thumright
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:14

Merci, c'est super. C'est tout à fait se que je recherchais, sans l'avoir imaginé.

Je vais voir pour un " tang sight ", qui convient bien mieux pour l'époque qu'une hausse " bricolée "....

Et pour mon histoire de bronzage... ils sont allé jusqu'à bronzer l'intérieur!

Si je dé bronze et polish le tout à la dremel. Je huile ensuite.
un pote m'a dit que ça fait joli et que le rouille s'accroche moins facilement sur une surface bien lisse, passée à la polish... qu'en penses tu ?

En tout cas, grand merci pour cette idée de hausse" tang sight " sur LA CROSSE
police


Dernière édition par navarre74 le Mar 17 Mar 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:42

Ben putain tes courageux !! simpa d'acheté une arme et de devoir finir de la faire .... contrat
Cependant quand tout ira bien tu en sera d'autant plus content !!!
papy
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:51

il aurait presque mieux valu acheter directement une arme en kit Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:07

Aprés de multiples démontage/remontage/essais, j'ai un nouveau problème : les balles poussées par le ressors du magasin ne sont plus retenues. Une foi ouverte, la chambre se rempli de cartouches! Evil or Very Mad
Le mécanisme concerné frotte sur l'intérieur de la carcasse, de ce fait l'ergot conçu pour retenir la première balle ne remonte pas assez vite/ ou fort ( que sais je ?! ) j'entreprends un limage mais finalement la "bête " finira ce matin chez l'armurier !

Modif du 26 avril,
Aprés quelques péripécis, un séjour chez mon armurier, puis un retour chez l'autre truant de tecmagex, j'ai fini par reprendre l'arme et j'ai trouvé le probléme : un ressort pas assez fort pour le retour de ce doigt de retien de cartouche. J'ai donc cherché, trouvé et monté moi méme ce ressort!
* Aprés 50 cartouches tirrées dans le vide sans viser, je voulais "usé" le ressort en tir intensif, je n'ai eu AUCUN incident.
CA Y EST ENFIN ! V


Dernière édition par navarre74 le Ven 24 Avr 2009 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:40

Moi je n'aurais rien touché,et renvoyé tel quel l'objet à l'épéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:50

tu l'as transformée en full-auto Devil
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:51

navarre74 a écrit:
J'ai commandé l'arme chez texmagex.

(...)

Si on cherche une qualité de livraison, déjà je met 10/10.

10/10 chez Tecma? Confus

soit c'est un accident, soit tu as vraiment eu des expériences douloureuses ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

navarre74 a écrit:
Bon, c'est sur que l'on aura jamais la qualité de travail d'une Henry avec du matos chinois... fouet

Pas d'accord.

On leur demande du pas cher, ils le font (et pas bien)

mais, et c'est là le risque, s'ils veulent bien travailler, ils peuvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:32

J'ai eu un 1911 Norinco,la qualité n'était pas si mauvaise que cela.
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:38

GregX1 a écrit:
navarre74 a écrit:
Bon, c'est sur que l'on aura jamais la qualité de travail d'une Henry avec du matos chinois... fouet

Pas d'accord.

On leur demande du pas cher, ils le font (et pas bien)

mais, et c'est là le risque, s'ils veulent bien travailler, ils peuvent aussi

dois je en conclure qu'ils ne veulent pas ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:47

navarre74 a écrit:

dois je en conclure qu'ils ne veulent pas ? Devil

Ben oui, ils font du bon marche, a qualite reduite...et ils tiennent les budgets, et font des benefices.

Ca me rappelle les commentaires des "anciens" dans les annees 50 / 60 / 70 qui disaient....c'est du japonais, c'est de la merde....

Il faut juste voir ou est le japon maintenant...

eh bien, c'est la meme chose avec les chinois....a une detail pres....ils sont UN MILLIARD....

J'espere que vous savez manger avec des baguettes Devil
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:12

Molon Labe a écrit:
J'espere que vous savez manger avec des baguettes Devil

oui, et même de la main gauche actuellement (suis droitier) Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:48

salut,

bah pour etre franc, j'ai une carabine norinco JW 15 avec lunette, elle marche très TRES bien.

mais je ne l'ai pas démonté pour etre franc, j'aime mieux pas Oops . la finition correspond au prix de la carabine, donc assez limite. J'ai tout de meme tiré environ 1000 cartouches avec, et 0 problème. juste, avec le silencieux et des cartouches Z, une ou deux ont provoqué un enrayement.

Après, pour plus cher, une petite Toz ou CZ seront bien sur plus belles, mais enfin pour faire du carton à 50 mètres, si on ne veux pas mettre trop cher, les norinco suffisent bien.

petite précision : sur le modèle à levier, je n'aime pas du tout l'aspect bling bling des bois, on dirait du plastoc. sur la mienne, il est teinté mat, c'est carrément plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:38

perso, je préfère ne pas m'embêter avec ces asiatiqueries; on trouve de jolies choses pas chères et presques neuves en occasion, par ex. cette petite Uberti 66; je l'ai payée 200 EUROS et elle est quasi-neuve.

Norinco JW21-A à levier de sous garde 66a10Norinco JW21-A à levier de sous garde 66b10

Norinco JW21-A à levier de sous garde 66c10
Norinco JW21-A à levier de sous garde 66d10
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:34

+ 1 avec Ph
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:38

une uberti à 200 euros c'était une occasion à ne pas laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:34

L'Uberti est largement plus joli que ma norinco !

Pour la JW 15, je ne suis pa étonné que la ménanique te satisfasse : une culasse à rechargement manuelle, est d'un fonctionnement trés simple.

Peux tu nous faire profiter de quelques photos de cette chambre, la culasse enlevée pour que l'on voit se que ça donne.

J'ai la méme, en phylipin, et j'en suis toujours content depuis 10 ans.

J'ai la ARSMCOR 1400E, avec lunette et silencieux, j'ai rajouté un bipied pour faire la malin en tir couché V

Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:23

J'ai enfin une carabine qui défouraille, mais c'est vrai que je suis toujours obliger de dé épauler pour recharger.

j'ai essayé chez mon armurier une henry en 22, c'est pas la méme chose : on peut rester à la visée tout en réarmant. En méme temps si on veut une arme pour défouirailler sur du nuisible, on va quant méme plus vite qu'avec une carabine à rechargement par verou, type kar98.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:05

madchicken a écrit:
J'ai eu un 1911 Norinco,la qualité n'était pas si mauvaise que cela.

Le Norinco 1911 a un rapport qualité prix imbattable ! Et perso je le trouve très très bien.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Norinco JW21-A à levier de sous garde Swiss_10
Norinco JW21-A à levier de sous garde Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:15

Vash a écrit:
madchicken a écrit:
J'ai eu un 1911 Norinco,la qualité n'était pas si mauvaise que cela.

Le Norinco 1911 a un rapport qualité prix imbattable ! Et perso je le trouve très très bien.

Moi, j'en ai testé un une fois et j'ai bien apprécié! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco JW21-A à levier de sous garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» levier sous garde
» plus de levier de sous garde chez winchester?
» Carabines à levier de sous garde en 357 mag
» ROSSI LEVIER SOUS GARDE
» mossberg fait dans le levier de sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: