FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vieil Arsenal de Soleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAO
Pilier du forum
LAO


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 04/06/2005

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A visiter absolument par ceux qui considèrent que "trop" n'est pas français. Devil

Echantillons:


Vieil Arsenal de Soleur Dscn0304vw4.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0305ie1.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0306ou8.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0307gx1.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0308yq0.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0309vb8.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0314rt8.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0315wi8.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0317gx5.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0318vh4.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0319hv8.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0321wa8.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0322du2.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0323vv2.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0324bu0.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0325ya9.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0326qz5.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0327qe3.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0316jr8.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0328zi0.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0329at3.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0331aj1.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0333mj3.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0334pm2.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0335yd9.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0338je6.th Vieil Arsenal de Soleur Dscn0339uf0.th

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0346ii3.th
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:45

Vieil Arsenal de Soleur Dscn0324bu0

REVIENS.....j'ai le même à la maison Smile Smile Smile....

Sauf que mon trépied est en meilleur état.....et qu'il est "vert armée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:51

Bonjour à tous.

Y en a qui s'embêtent pas, hein Molon Labe ? salut

A part ça, je te tire mon chapeau bien bas, tout le monde ne possède pas une telle pièce.

Mais hormis la valeur historique, ça doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir s'amuser avec, à moins bien sûr que tu possèdes un stand souterrain tout équipé dans ta cave... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:01

Red Label a écrit:
Bonjour à tous.
Y en a qui s'embêtent pas, hein Molon Labe ? salut
La vie est trop courte pour s'embêter...na !
Red Label a écrit:

A part ça, je te tire mon chapeau bien bas, tout le monde ne possède pas une telle pièce.
Merci...j'ai eu la chance d'être au bon endroit, au bon moment
Red Label a écrit:

Mais hormis la valeur historique
Oui, surtout que le système de culasse a genouillere...est le MEME que sur ma MP41/44...en plus gros....et que tout ca est directement copie sur le Luger...on voit bien la filiation "technologique"
Red Label a écrit:
, ça doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir s'amuser avec
Tssk tssk tsssk
-Place de tir militaire
-Autorisation de la place de tir
-Autorisation Cantonale exceptionnelle de tir en rafales.....

Elle est pas belle la vie
Red Label a écrit:
, à moins bien sûr que tu possèdes un stand souterrain tout équipé dans ta cave... V

Helas....pas de quoi arrêter du 7.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:16

Molon Labe, ton dernier message m'as bien fait rire ! rigolade

Bon, alors je m'incline en ce qui concerne le tir avec cet enfin, tu as raison, la vie est belle... V

Fais-nous savoir la date et l'endroit de ton prochain essai !
Non, je plaisante...

Pour la valeur historique, rien à redire non plus.

Enfin, désolé pour ta cave qui n'est pas équipée pour arrêter du 7,5 mm de fusil-mitrailleur, mais sois rassuré, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Depuis que j'ai commencé à tirer, c'est mon rêve le plus fou. Construire ou acheter une maison en l'équipant d'un stand équipé de pas tir à 10m, 25m, 50 m, 100m et pourquoi pas 300m... secour

Mais si je dois avoir un jour une maison, je doute de pouvoir tirer avec plus puissant que 6mm Flobert... Plus sérieusement, jusqu'au .22LR c'est faisable. papy

Je te dis encore une fois Molon Labe : Dieu

A+

RED LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:51

Red Label a écrit:
Molon Labe, ton dernier message m'as bien fait rire ! rigolade

Bon, alors je m'incline en ce qui concerne le tir avec cet enfin, tu as raison, la vie est belle... V

Fais-nous savoir la date et l'endroit de ton prochain essai !
Non, je plaisante...
Ca marche, mais en MP.....et c'est sur Fribourg
Red Label a écrit:

Pour la valeur historique, rien à redire non plus.
Oui....et vu le prix qu'il m'a coûté....je ne pouvais PAS le laisser passer
Quand a la valeur historique...le prochain "truc" que j'ai au chaud...ca fait plus d'un an que je le "chasse"....mais si je reussis mon coup...miam miam maim
Red Label a écrit:

Enfin, désolé pour ta cave qui n'est pas équipée pour arrêter du 7,5 mm de fusil-mitrailleur, mais sois rassuré, il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Oui, mais moi aussi cela me désole....
Red Label a écrit:

Depuis que j'ai commencé à tirer, c'est mon rêve le plus fou. Construire ou acheter une maison en l'équipant d'un stand équipé de pas tir à 10m, 25m, 50 m, 100m et pourquoi pas 300m... secour

Mais si je dois avoir un jour une maison, je doute de pouvoir tirer avec plus puissant que 6mm Flobert... Plus sérieusement, jusqu'au .22LR c'est faisable. papy

Je te dis encore une fois Molon Labe : Dieu

A+

RED LABEL

J'ai un copain qui a un stand de tir de 3200m dans son jardin...et c'est plus qu'agréable que de faire des cartons depuis la table du petit déjeuner...il y a juste un "détail"....il habite au Texas...rien que pour ca, des fois...j'ai envie de m'expatrier (mais faudrait que je laisse mes joujoux derrière moi...snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieil Arsenal de Soleur Empty
MessageSujet: Re: Vieil Arsenal de Soleur   Vieil Arsenal de Soleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil Arsenal de Soleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un vieil intérêt: Ruger P 85
» AK Arsenal
» arsenal tranchant
» Arsenal de Lithgow
» frankford arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Collection, militaria et histoire-
Sauter vers: