FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 neutralisation espagnol.

Aller en bas 
+9
midnaite
Projektyle
madchicken
ph
gavroche
deserteagle44
baron
doofinho
ronk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronk
Habitué
ronk


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/01/2009

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:27

bonjour, voila ce présente a moi une question. lord de mon dernier voyage en espagne j'ai acheter a un ami un glock 19 neutralisé. Pour neutralisé une arme en espagne il fraise la chambre au niveau de la fenetre d'éjection et il retire le percuteur. Comme je rentré en avion je l'ai laisser chez lui en attente de réponse a mes questions.
1e:es ce que cette neutralisation est valable en france?
2nd: je peux la ramener en voiture sans etre hors la loi ?
j'espere avoir été assez claire et que vous pourriez m'aider.
merci a tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:31

1) Non

2) Non, sauf si tu l' achètes comme une première catégorie.

A ton service. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
ronk
Habitué
ronk


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/01/2009

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:40

merci tous d'abord de tes réponses doofinho.
si je l'envoie a st étienne pour qu'il me le neutralise façon french ça peu passer?
si je comprends bien, je fait une demande d'autor pour une 1er cat, je vais chercher ce glock, arriver en france il est considérer et est classé en 1er. je le déclare et tout est en régle, mais j'en fait quoi?? je ne veux pas utiliser une autor pour un neutral!
je peu racheter un nouveau canon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:22

ronk a écrit:
merci tous d'abord de tes réponses doofinho.
si je l'envoie a st étienne pour qu'il me le neutralise façon french ça peu passer?
si je comprends bien, je fait une demande d'autor pour une 1er cat, je vais chercher ce glock, arriver en france il est considérer et est classé en 1er. je le déclare et tout est en régle, mais j'en fait quoi?? je ne veux pas utiliser une autor pour un neutral!
je peu racheter un nouveau canon?

Non, une arme neutralisée reste e 8°, l'unique hic c'est que la France ne reconnait que sa propre technique de neutralisation et que par st étienne, pour résoudre ton problème il suffit de l'envoyer à st étienne ou il te reviendra avec les fameuses lettres AN et le tour est joué, prix de revient environ 110 €. Par contre tu as oublié de préciser que la neutralisation des armes en Espagne ton canon est aussi alésé et les pièces principales de fonctionnement soudées et la cuvette de tir meulée, tout ça pour te dire que l'arme et les éléments d'arme sont irrécupérables contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:36

Salut ronk, salut

Voila ce que tu peux lire en page d'accueil du forum:

Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire... contrat

A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:36

Pour notre ami et pour info.

"NEUTRALISATION FRANCAISE / NEUTRALISATION EUROPPEENNE

"En France, seule la neutralisation st etienne est reconnue..." c'est vrai !
Mais les directives Européennes qui veulent tout normaliser, on obligé les bancs d'epreuves a faire des reconaissances mutuelles de compétences ...
Un article de loi est meme passé au Journal Officiel...mais cet article fait reference a une liste de bancs d'epreuves, et cette liste n'est pas créé a l'heure actuelle....
Devant ce beau foutoir, le collectionneur francais interpellé en possesion d'arme neutralisées par un autre banc d'epreuve Européen, se voit appliquer une sanction qui va de la simple reprimande, sans confiscation du matériel, a une amende salée et requisition des armes...bref, c'est a l'appréciation des officiers judiciaire, donc, un peu a la gueule du client...comme souvent en France...

La France ne semble pas pressé d'appliquer les directives qui ne lui rapporte rien...a l'inverse, ça ne l'ennuie pas de faire le forcing sur certains points (permis a points notament) sur lesquelles l'Europe a statué : c'est illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:07

J'adore les commentaires naif

tous les trafficants connaissent la légèreté de la neutra espagnol, c'est tout une filière du grand banditisme.

Bien évidement la douane connait et SURVEILLE ce type d'armes, tu peux avoir plusieur possibilité pour rammener ton arme en France

1 - avion : a sonne chez toi à 6h du mat, toc toc c'est la douane, on vide ses tiroirs et on écarte les fesses !

2 voiture : 2 possibilités:
- tu te fais controlé à la frontière par la douane, et là t'es mort,zonzon, amende énorme etc..
- par le plus grand des bonheur tu passes la frontière sans inquiétude (et évitant de passer par les cotés d'andore). Et là tout dépend ou tu habites, mais autant de km que de risque de passer encontrôle par la douane volante.

3 - tu veux ton arme légallement : alors tuuuu dépose une aimg et tu donnes ton arme a st etienne.

et gaffe car il y a des accord, n'oublie pas que la vente se fait en espagne sur présentation de ta carte d'identité, carte enregistrés, et donc l'administration française peut être au courant de cette posséssion illégale d'arme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:19

Salut Marck, la neutralisation Ibérique c'est un vrai massacre de l'arme, celui qui arrive à la remettre en service mérite le titre d'ingénieur en chef en armement.
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:46

ABC a écrit:
Salut Marck, la neutralisation Ibérique c'est un vrai massacre de l'arme, celui qui arrive à la remettre en service mérite le titre d'ingénieur en chef en armement.

+1 salutations
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:18

moi, j'achète rien aux espagnols What the fuck ?!? ni aux portugais What the fuck ?!? ni aux belges What the fuck ?!? les suisses: uniquement le chocolat What the fuck ?!? à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:23

gavroche a écrit:
moi, j'achète rien aux espagnols What the fuck ?!? ni aux portugais What the fuck ?!? ni aux belges What the fuck ?!? les suisses: uniquement le chocolat What the fuck ?!? à bon entendeur salut

C'est déjà pas mal le chocolat! Mais y'a plein d'autres choses de qualité chez nous... drapch

Avec le temps tu vas comprendre et vite changer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:46

baron a écrit:
gavroche a écrit:
moi, j'achète rien aux espagnols What the fuck ?!? ni aux portugais What the fuck ?!? ni aux belges What the fuck ?!? les suisses: uniquement le chocolat What the fuck ?!? à bon entendeur salut

C'est déjà pas mal le chocolat! Mais y'a plein d'autres choses de qualité chez nous... drapch

Avec le temps tu vas comprendre et vite changer! Twisted Evil

la PN, par exemple Devil
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:12

damned la poudre est suisse Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:02

deserteagle44 a écrit:
ABC a écrit:
Salut Marck, la neutralisation Ibérique c'est un vrai massacre de l'arme, celui qui arrive à la remettre en service mérite le titre d'ingénieur en chef en armement.

+1 salutations

Renseignez vous, c'est tout le contraire salut
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:19

D'accord avec ce que dit Mack,les neutra Espagnolles sont réputées justement pour avoir un retour à l'état fonctionnel sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:40

Bof, moi je m'intéresse pas aux presse-papiers. rigolade
Qu'ils soient fait par Saint-Etienne en France, en Espagne ou partout ailleurs... harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:31

madchicken a écrit:
D'accord avec ce que dit Mack,les neutra Espagnolles sont réputées justement pour avoir un retour à l'état fonctionnel sans trop de problèmes.


Bien sûr comme ça l'organisation ETA peut les réactiver facilement à moindre frais, ils sont vraiment cons ces espagnols rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:47

rien ne vaut une arme en etat de fonctionnement!!
les neutra j'en veux pas !!! contrat
en plus ils vendent ca une fortune
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:59

achetez des 1873 FRANCAIS calibre 11.43 /7.5 joules rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ronk
Habitué
ronk


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/01/2009

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:13

merci pour vos réponse, on ne va pas trop approfondir le sujet car je vois deja certain monter sur leurs grands chevaux et dire "toi tu veux la remettre en état!" ou bien encore "c'est pas claire ton histoire et pas tres legale...".
Pour répondre a certaine, je ne pense pas qu'une neutral espagnol soit difficile de remettre en état mais ce n'est pas mon but.
-"C'est une méthode bien connue du grand banditisme." Peu etre, je ne sais pas je ne suis pas un bandit...
-Cette arme a été acheter légalement et est a mon nom (double nationalité).
-ETA a ces propres réseau, il ne s'emmerde pas avec des neutrals...
merci a tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:23

Bon le problème c'est que la filière est connue par la douane, on te donne juste un conseille, surtout laisse la en espagne et rachette un modèle en France.

C'est comme aller en tchequie rammenner une ak, pas bien dur d'en trouver illégallement dans un pays ou elles sont presque en vente libre, mais bonjour les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:14

ronk a écrit:
...
-ETA a ces propres réseau, il ne s'emmerde pas avec des neutrals...

Celà m'a toujours fait rire ces arguments, comme quoi les terroristes et autres excités, ne s'approvisionnaient qu'auprès de filières internationales de trafiquants... rigolade
Il y a quelques années, la Police avait mis à jour une planque de l'ETA dans le sud-ouest français, où il y avait plusieurs presses de rechargement installées sur des établis. Et elles ont du dégueuler leur lot de munitions, et dans un but tout autre que trouer paisiblement des C50 ou basculer des quilles, le dimanche après-midi dans un stand de tir... Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:20

ça c'etait pour s'occuper dans leur planque, parce qu'ils se faisaient vraiment trop chier dans leur planque entre les cartes et derrick l'apres-midi rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:47

Projektyle a écrit:
ronk a écrit:
...
-ETA a ces propres réseau, il ne s'emmerde pas avec des neutrals...

Celà m'a toujours fait rire ces arguments, comme quoi les terroristes et autres excités, ne s'approvisionnaient qu'auprès de filières internationales de trafiquants... rigolade
Il y a quelques années, la Police avait mis à jour une planque de l'ETA dans le sud-ouest français, où il y avait plusieurs presses de rechargement installées sur des établis. Et elles ont du dégueuler leur lot de munitions, et dans un but tout autre que trouer paisiblement des C50 ou basculer des quilles, le dimanche après-midi dans un stand de tir... Devil

Ils ont même essayé leur propre production d'arme de poing, dans le temps, j'ai récupéré une vulgaire copie du PPK très simplifiée avec un logo ETA dans un cercle, d'après certain c'était même une marque déposée en France et financée en partie soit disant par UNIQUE. Je dois l'avoir dans un carton, il est en état d'épave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:22

J'ai retrouvé la bête, je trouve ça gros tout de même, mais c'est vrai le logo porte à confusion, vous en pensez quoi vous de cette brève de comptoir ??

neutralisation espagnol. Imgp4145

neutralisation espagnol. Imgp4146


neutralisation espagnol. Imgp4147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neutralisation espagnol. Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutralisation espagnol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comble de l'aberration!!!
» Neutralisation surprise
» Neutralisation au plomb fondu ?
» destruction ou neutralisation d'une arme classé / FRANCE
» Fusil espagnol 1917, neutra allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: