FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

neutralisation espagnol.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronk
Habitué
ronk

neutralisation espagnol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:47

perso je ne vois que E A=Eusko Alkartasuna (solidarité basque) et non
ETA= Euskadi Ta Askatasuna. mais qui sait, peu etre...

Dernière édition par ronk le Mer 25 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:47

Je ne sais pas, mais connaissant la haine de l'eta, ils n'auraient pas mis "made in Spain" sur l'arme
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:58

ça c'est sur
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
300sav
Expert

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:14

What the fuck ?!? en même temps, "l'épave" en question n'a pas l'air si neutra que ça... un N° de série dremélisé à la Kyber Pass n'a jamais fait d'une arme une épave... contrat Généralement, c'est pas le genre de connerie qu'on affiche publiquement sur le net... fut-ce un site à l'étranger... TapeTape

Quand à la neutra espinguine, il est notoirement connu (surtout des Douanes) qu'un simple remplacement de canon et de percuteur suffit à remettre en état une arme.... connaissant les "capacités armurières" de la quasi totalité des adhérents de mon club, il assez facile de généraliser et de pouvoir affirmer que cette remise en état de fonctionnement ne peut être que l'oeuvre d'un "ingénieur en armement".... contrat
Si j'étais mauvaise langue, j'étendrais cette généralisation à la quasi totalité des "armuriers" de mon secteur.... blabbb mais comme je suis une langue de putachi, j'vais étendre ça à la totalité.... contrat

Dernier point : les armuriers espagnols (comme andorans) tiennent des registres que la police vient relever quasi hebdomadairement... et les fichiers français et espagnols sont régulièrement croisés (à cause de l'ETA...) et particulièrement ceux des binationaux... (justement toujours à cause de l'ETA...)

Mon cher ami, et sans vouloir t'affoler, tu es déjà dans le circuit... si les gans latex de la "fouille en profondeur" ne sont pas déjà emballés, saches qu'ils ne sont pas loin d'être moulés.... les fichiers ne sont pas censés répertorier la position exacte de l'arme (Espagne ou France) : ils disent juste que toi, ressortissant français, résidant en France, tu es détenteur illégal d'une arme classée en France en 1ère Catégorie.... contrat

A bons entendeurs.... papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:45

300sav a écrit:
What the fuck ?!? en même temps, "l'épave" en question n'a pas l'air si neutra que ça... un N° de série dremélisé à la Kyber Pass n'a jamais fait d'une arme une épave... contrat Généralement, c'est pas le genre de connerie qu'on affiche publiquement sur le net... fut-ce un site à l'étranger... TapeTape

Quand à la neutra espinguine, il est notoirement connu (surtout des Douanes) qu'un simple remplacement de canon et de percuteur suffit à remettre en état une arme.... connaissant les "capacités armurières" de la quasi totalité des adhérents de mon club, il assez facile de généraliser et de pouvoir affirmer que cette remise en état de fonctionnement ne peut être que l'oeuvre d'un "ingénieur en armement".... contrat
Si j'étais mauvaise langue, j'étendrais cette généralisation à la quasi totalité des "armuriers" de mon secteur.... blabbb mais comme je suis une langue de putachi, j'vais étendre ça à la totalité.... contrat

Dernier point : les armuriers espagnols (comme andorans) tiennent des registres que la police vient relever quasi hebdomadairement... et les fichiers français et espagnols sont régulièrement croisés (à cause de l'ETA...) et particulièrement ceux des binationaux... (justement toujours à cause de l'ETA...)

Mon cher ami, et sans vouloir t'affoler, tu es déjà dans le circuit... si les gans latex de la "fouille en profondeur" ne sont pas déjà emballés, saches qu'ils ne sont pas loin d'être moulés.... les fichiers ne sont pas censés répertorier la position exacte de l'arme (Espagne ou France) : ils disent juste que toi, ressortissant français, résidant en France, tu es détenteur illégal d'une arme classée en France en 1ère Catégorie.... contrat

A bons entendeurs.... papy

Hola, quelle plaidoirie , déja le 32 acp c'est de la 4° et non pas en 1°comme tu le dis , je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais cette arme est neutralisée anciennes normes par brochage du canon et de la chambre que l'on voit très bien sûr la photo, alors pour les gants latex çà va attendre un peu TapeTape TapeTape pour le sigle ETA je n'y crois pas du tout je pense à un fabricant espagnol bien établie et cette arme a été achetée dans une bourse aux armes en France par mon voisin dans les années 80. Devil Devil
300sav
Expert

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:48

ABC a écrit:
Hola, quelle plaidoirie , déja le 32 acp c'est de la 4° et non pas en 1°comme tu le dis , je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais cette arme est neutralisée anciennes normes par brochage du canon et de la chambre que l'on voit très bien sûr la photo, alors pour les gants latex çà va attendre un peu TapeTape TapeTape
Seules les deux premières phrases te concernaient... le reste, c'était pour Ronk.... Détective
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:53

300sav a écrit:
ABC a écrit:
Hola, quelle plaidoirie , déja le 32 acp c'est de la 4° et non pas en 1°comme tu le dis , je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais cette arme est neutralisée anciennes normes par brochage du canon et de la chambre que l'on voit très bien sûr la photo, alors pour les gants latex çà va attendre un peu TapeTape TapeTape
Seules les deux premières phrases te concernaient... le reste, c'était pour Ronk.... Détective

Oops Oops V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:29

Rien à ajouter, 300sav a bien détaillé ce que j'ai dit 1 page avant salut
ronk
Habitué
ronk

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:53

Citation :
Mon cher ami, et sans vouloir t'affoler, tu es déjà dans le circuit... si les gans latex de la "fouille en profondeur" ne sont pas déjà emballés, saches qu'ils ne sont pas loin d'être moulés.... les fichiers ne sont pas censés répertorier la position exacte de l'arme (Espagne ou France) : ils disent juste que toi, ressortissant français, résidant en France, tu es détenteur illégal d'une arme classée en France en 1ère Catégorie....

non moi ressosrtissant espagnol, résidant en france, est deteneur d'une arme neutralisé en espagne.
misato-gmi
Habitué
misato-gmi

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:20

C'est un peu comme les neutra allemandes ! La carcasse reste tout a fait fonctionnelle , il me semble qu'il bouche le canon avec je ne sais quel matière il découpe le canon par dessous et allese la tête de culasse a 45 degrés !
misato-gmi
Habitué
misato-gmi

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:22

A mon avis il est très facile de rendre une arme fonctionnelle quand elle est neutra allemande également
le_marseillais
Habitué
le_marseillais

MessageSujet: Re: neutralisation espagnol.   neutralisation espagnol. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:45

Projektyle a écrit:
ronk a écrit:
...
-ETA a ces propres réseau, il ne s'emmerde pas avec des neutrals...

Celà m'a toujours fait rire ces arguments, comme quoi les terroristes et autres excités, ne s'approvisionnaient qu'auprès de filières internationales de trafiquants... rigolade
Il y a quelques années, la Police avait mis à jour une planque de l'ETA dans le sud-ouest français, où il y avait plusieurs presses de rechargement installées sur des établis. Et elles ont du dégueuler leur lot de munitions, et dans un but tout autre que trouer paisiblement des C50 ou basculer des quilles, le dimanche après-midi dans un stand de tir... Devil
chuutttttttttt il manquerait plus que les presses passent en catégorie A ...

neutralisation espagnol.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2