FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les armes d'occasion...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SIGPRO
Habitué
SIGPRO

les armes d'occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les armes d'occasion...   les armes d'occasion... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:37

vic mackey a écrit:
Salut à tous, je déterre ce topic et je vous demande si l'occasion suivante en est une bonne ou pas :

glock 34
03 chargeurs
2ème percuteur
lot de cartouches (combien, je sais pas)
tiré moins de 1000 coups
600 euros.

l'arme a l'air propre, je l'ai démontée, pas de vilaines traces, ni trop de rayures. j'ai pas tiré avec.

Qu'en pensez vous?

Bonsoir Vic Mackey,
Concernant l'achat d'un Glock en deuxieme main, j'ai lu un article americain ( Guns & Ammo Juillet 09). Pour tester sans tirer l'arme et le jeu du canon, tu enleves le chargeur, verifie bien sur que l'arme est vide, arme le Glock a vide, puis appuie sur la chambre de l'arme delicatement, il ne doit pas y avoir de jeu entre le canon et la carcasse.
Merci
SIGPRO
Revenir en haut Aller en bas
vic mackey
Habitué
vic mackey

MessageSujet: Re: les armes d'occasion...   les armes d'occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 9:25

merci du rens sigpro (avec un pseudo comme ça tu es policier, douanier ou gendarme??) mais je vais me pencher sur une autre occas, car le glock est trop cher à moins que son propriétaire veuille bien baisser le prix, mais ça c'est une autre histoire...
SIGPRO
Habitué
SIGPRO

MessageSujet: Re: les armes d'occasion...   les armes d'occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:07

vic mackey a écrit:
merci du rens sigpro (avec un pseudo comme ça tu es policier, douanier ou gendarme??) mais je vais me pencher sur une autre occas, car le glock est trop cher à moins que son propriétaire veuille bien baisser le prix, mais ça c'est une autre histoire...

Salut Vic Mackey,
Je serai plutot dans la dive bouteille, distribution vins et spiritueux Alcolo1 , au Liban. Et j'adore Sig ! Sinon pour les Glocks, je ne pense pas qu'il faut se précipiter dessus car on en trouvera toujours vu la production assez importante.
Merci.
SIGPRO.
vic mackey
Habitué
vic mackey

MessageSujet: Re: les armes d'occasion...   les armes d'occasion... - Page 3 EmptySam 18 Juil - 15:16

salut à vous, mon culture des armes à feu étant encore (très) limitée, je voulais savoir quel était le modèle de ce pistolet SW :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img194/6053/s1032817.th.jpg]

est ce un 5906?

Si non, suivant le modèle, est ce une bonne arme, et pouvez vous dire quel serait son prix moyen en occasion?

Merci de vos réponses!
vic mackey
Habitué
vic mackey

MessageSujet: Re: les armes d'occasion...   les armes d'occasion... - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 11:37

serait-ce un SW 5906 2ème génération???

les armes d'occasion...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3