FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE

AuteurMessage
luc7274
Habitué
luc7274

DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE   DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE EmptyMer 8 Avr - 16:19

Bonjour à tous et plus particulièrement au amis tireurs Suisses à qui ce message s'adresse.

Voici de quoi il s'agit; en consultant le catalogue Lagardere sur le web je suis tombé amoureux d'un superbe révolver Smith & Wesson modèle 29 6"1/2 commémoratif du 50ème anniversaire. Cette arme est présentée dans un coffret et est gravée et incrustée à l'or fin (Certains d'entre vous l'ont peut-être même vus également)

Le prix me parait attractif (1695 fr suisse) surtout si l'on sait que sur le site officiel de S&W, ce révolver est proposé à 5000 $ ! Et n'a été fabriqué qu'en 50 exemplaires !

J'ai bien sur contacté l'armurerie Lagardere, mais malheureusement il m'a été répondu que suite à la signature d'une convention avec la firme S&W, Lagardere ne pourra vendre cette arme qu'à un ressortissant Suisse. Je trouve cela assez bizarre mais c'est ainsi...

Par contre Lagardere me dit que je peux contourner le problème (tout à fait légalement d'ailleurs) soit en faisant acheter l'arme par un Suisse et ensuite la lui racheter (moyennant une gratification à l'acheteur, ce qui bien sur me parait normal). Ou alors m'adresser à un autre armurier Suisse pour que celui-ci l'achète afin que je puisse à mon tour l'acquérir. Et bien sur payer un supplément à cet armurier pour la démarche.

Voici donc ma question,
Quelqu'un connaitrait t-il un armurier de la même région que Lagardere qui pourrait (et accepterait) de faire cet achat pour moi ? En fait j'ai besoin d'une ou de plusieurs adresses d'armuriers pour pouvoir leur proposer cette transaction. N'ayant pas d'ami personnel en Suisse qui pourrait acheter l'arme pour moi, (et de plus j'imagine que ce serait peut-être même trop compliqué), je ne voit que la solution de l'armurier pour me permettre d'acheter ce révolver.

Il va de soit que malgré la distance je suis prêt à me déplacer pour finaliser cette éventuelle transaction.

Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver une solution à ce problème je lui en serait reconnaissant.
un GRAND MERCI !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE   DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE EmptyMer 8 Avr - 18:39

Hello,
je crois savoir que cet armurier l'a déjà fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
luc7274
Habitué
luc7274

MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE   DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE EmptyMer 8 Avr - 18:58

Merci à toi, je vais essayer de les contacter et voir avec eux si ça peux se faire.

Luc

DEMANDE DE CONSEILS AUX AMIS SUISSES POUR UN P'TIT BELGE
Page 1 sur 1