FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aide pour l'estimation d'une carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced23
Habitué
ced23


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:58

Bonjour,

Je compte me séparer de ma zastava 243w avec mécanique k98 afin d'acquérir un nouveau calibre beaucoup moins bruyant que le 243w (j'hésite encore entre une 44 mag ou 222 ou 17hmr) de plus avec l'arrivée du k31 je dois dire que je n'y touche plus Devil .

Je l'ai acheté à 380€ en armurerie il y a 3 mois, elle est en parfaite état bronzage 100% canon miroir mécanique nickel avec montage weaver.

J'ai tiré 25 cartouches avec.

A combien estimerait vous son prix de vente ? je pense la vendre à 390€ est ce un bon prix ou faut il revoir le prix à la baisse ? Neuve je sais qu'elle vaut dans les 560€

Pour la vente de particulier à particulier, c'est au vendeur de faire la déclaration en préfecture je crois ?

Sinon je vais essayer de voir mon armurier pour savoir à combien il va me la reprendre


Dernière édition par ced23 le Dim 26 Avr 2009 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:48

ced23 a écrit:
Bonjour,

Je compte me séparer de ma zastava 243w avec mécanique k98 afin d'acquérir un nouveau calibre beaucoup moins bruyant que le 243w (j'hésite encore entre une 44 mag ou 222 ou 17hmr) de plus avec l'arrivée du k31 je dois dire que je n'y touche plus Devil .

Je l'ai acheté à 380€ en armurerie il y a 3 mois, elle est en parfaite état bronzage 100% canon miroir mécanique nickel avec montage weaver.

J'ai tiré 25 cartouches avec.

Je la vend avec 60 cartouches (federal, winchester et partizan) ainsi que son bore snake.

A combien estimerait vous son prix de vente ? je pense la vendre à 390€ est ce un bon prix ou faut il revoir le prix à la baisse ? Neuve je sais qu'elle vaut dans les 560€
fais voir une ch'tite photo?





ced23 a écrit:
Pour la vente de particulier à particulier, c'est au vendeur de faire la déclaration en préfecture je crois ?
le mieux est de le faire toi aussi. Si l'acheteur ne fait rien, tu seras encore l' "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
ced23
Habitué
ced23


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:27

Quelques photos

Aide pour l'estimation d'une carabine Dsc01412


Aide pour l'estimation d'une carabine Dsc01413

Pour les papiers de cession c'est le modèle combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:09

C'est limite une annonce de vente ça ! Edite l'annonce pour supprimer toute suspicion, ou je le fais moi-même et je tranche dans le vif.

Merci.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Aide pour l'estimation d'une carabine Swiss_10
Aide pour l'estimation d'une carabine Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Habitué
ced23


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:43

désolé j'ai changé le titre, c'est bon?

Sinon je compte la vendre cas mon armurier ou a un tireur de mon stand

Car pour une première vente entre particuliers, je pourrais toujours me faire aider par des amis du stand. Notamment pour pouvoir remplir les différents papiers j'ai pas trop envie de me tromper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:46

Oui par les temps qui courrent c'est mieux de pas se planter dans les formalités, ils ne nous loupent pas.

Merci pour l'édit. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Aide pour l'estimation d'une carabine Swiss_10
Aide pour l'estimation d'une carabine Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Habitué
ced23


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:47

Oui c'est sur, c'est vrai qu'en achetant dans une armurerie on a la facilité pour les papiers mais après lorsqu'on veut sauter le pas et vendre ou acheter entre particuliers ca devient vite galère pour si retrouver sur qui fait quoi et comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'estimation d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'estimation d'une carabine   Aide pour l'estimation d'une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'estimation d'une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide pour carabine
» Réducteur de son pour carabine 22 lr
» Quelle carabine pour du 300m et plus
» recherche carabine pour loisir ???
» Montage optique pour carabine USM1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: