FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SIG P250 Full Size

Aller en bas 
+19
bob razovski
coco294
captainklutz
Molon Labe
kawest
Red Label
210
Pipboy
marieno
Bébert
baron
Vash
Skyos
womoks
le psy
Coyote
Calvin
tchoup
ptosis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:19

kawest a écrit:
Molon Labe a écrit:

C'est moche !!!!!, tellement moche qu'on dirait un HK !!!!!
harhar
SIG P250 Full Size - Page 2 Photo_10

bon, c'est vrai, il y a des zooolis HK......que j'ai

ca c'est beau
SIG P250 Full Size - Page 2 060706101of
elegant.......et silencieux Twisted Evil et legal Twisted Evil Twisted Evil
SIG P250 Full Size - Page 2 060706088bu


Sinon, il y a aussi des mochetes....differentes,,,
SIG P250 Full Size - Page 2 060706051nw

,mais plus moche qu'un HK recent......y a pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:38

Molon Labe a écrit:
bon, c'est vrai, il y a des zooolis HK......que j'ai

ca c'est beau
SIG P250 Full Size - Page 2 060706101of
elegant.......et silencieux Twisted Evil et legal Twisted Evil Twisted Evil
SIG P250 Full Size - Page 2 060706088bu


Sinon, il y a aussi des mochetes....differentes,,,
SIG P250 Full Size - Page 2 060706051nw

,mais plus moche qu'un HK recent......y a pas !!!!!!

puker puker puker puker puker puker puker puker Je préfère, et de loin les P30, USP compact et autres P10... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:58

salut
D'après un article que j'avais lu sur le SIG(SAUER)P250 Dcc, celui-ci a été présenté pour la première fois au IWA 2004 (en Allemagne) mais n'est apparu pour le marché américain qu'en 2008, l'article précisait "une fois n'est pas coutume, priorité donc au marché européen..." Pourtant je n'en ai jamais vu ni dans les vitrines ni au stand et si j'en crois ce que nos amis suisses ont posté précédemment à ce sujet eux aussi l'ont attendu comme l'arlésienne et ont même fini par se lasser...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est advenu de ce PA entre 2004 et 2008?
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:59

kawest a écrit:
un petit p220 combat
SIG P250 Full Size - Page 2 2P220COMBAT-TB-detail-L

tevla Celui-la je le veux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:23

baron a écrit:
kawest a écrit:
un petit p220 combat
SIG P250 Full Size - Page 2 2P220COMBAT-TB-detail-L

tevla Celui-la je le veux! Twisted Evil
Ouais, bin on a les même goûts. Devil

Mais je préfère quand même mon Glock OD green. Gun
Revenir en haut Aller en bas
coco294
Habitué
coco294


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 15/03/2009

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:27

Et bin moi je veux bien
un modèle de chaque drapch
meme si il y en a des moches puker puker puker

Alors au k ou les amis tevla
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:16

Moi aussi... Ca peut toujours se vendre pour acheter des Glock. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:20

Au risque de passer pour un anti-Suisse primaire, je trouve ce Sig assez laid, somme toute...

Ils ont été plus inspirés par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:52

En même temps un amateur de glock qui viens parler de beauté, faut pas trop le prendre au serieux. Devil
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:16

Skyos a écrit:
baron a écrit:
kawest a écrit:
un petit p220 combat
SIG P250 Full Size - Page 2 2P220COMBAT-TB-detail-L

tevla Celui-la je le veux! Twisted Evil
Ouais, bin on a les même goûts. Devil

Mais je préfère quand même mon Glock OD green. Gun
Me too, je le veux tevla
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:07

Pipboy a écrit:
En même temps un amateur de glock qui viens parler de beauté, faut pas trop le prendre au serieux. Devil
Je crois qu'il faut faire 2 catégories distinctes, les armes efficaces et les armes belles. Rares sont les armes à convenir aux 2 catégories à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Habitué
leoloo


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : Suisse romande (VS/VD/GE)
Date d'inscription : 15/03/2009

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:32

très peu de SIG me plaisent et quasiment aucun pistolet en "plastic" ne me plaît, et dans le cas de celui-ci et bien pour ma part ça fait 2 tares puker puker

mais enfin il est peut-être très efficace et c'est autant important que la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:21

Citation :
En même temps un amateur de glock qui viens parler de beauté, faut pas trop le prendre au serieux.

rigolade Tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:57

Skyos a écrit:
Je crois qu'il faut faire 2 catégories distinctes, les armes efficaces et les armes belles. Rares sont les armes à convenir aux 2 catégories à la fois.
J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. Généralement une arme qui tire bien est belle, et vice versa.
Enfin, il y a deux exceptions flagrantes à la règle - les Beretta qui sont beaucoup plus belles que performantes, et à l'inverse - les Glocks - étalons d'efficacité et de laideur.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:46

Molon Labe a écrit:
kawest a écrit:
Molon Labe a écrit:

C'est moche !!!!!, tellement moche qu'on dirait un HK !!!!!
harhar
SIG P250 Full Size - Page 2 Photo_10

bon, c'est vrai, il y a des zooolis HK......que j'ai

ca c'est beau
SIG P250 Full Size - Page 2 060706101of
elegant.......et silencieux Twisted Evil et legal Twisted Evil Twisted Evil
SIG P250 Full Size - Page 2 060706088bu


[...]

Le P7 est un engin fascinant. J'en ai eu un pendant longtemps. Il est très compact, fiable et très précis. Mais il a un terrible talon d'achille: le mécanisme de sa poignée. Elle est pleine de ressorts et, sur le mien, l'un d'entre eux cassait au moins une fois par saison (2000 coups). J'avoue que j'ai fini par perdre confiance dans cet engin.

Autres problèmes: son prix et le fait que son mécanisme ne se prêtait pas au .40S&W et au .45ACP (même s'il y a eu un prototpype).
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14627
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:16

ptosis a écrit:
Enfin, il y a deux exceptions flagrantes à la règle - les Beretta qui sont beaucoup plus belles que performantes, et à l'inverse - les Glocks - étalons d'efficacité et de laideur.

Ptosiskaya, Je suis au regret de te contredire à nouveau. Le Beretta est aussi beau que précis et performant. Il ne s'enraye quasiment jamais, et une fois qu'on maitrise sa poignée très large et ses organes de visées rustiques, il fait des miracles.
Et concernant le Glock, je t'assure que tu pourrais très bien le trouver esthétique un jour. Au début je trouvais les Glock (le G17 donc)innommables, mais un jour, j'ai changé d'avis du tout au tout en voyant le Glock 19.
Maintenant je leur trouve une esthétique qui colle parfaitement bien à leur efficacité et leur simplicité. Le mot que je retiens pour cette arme c'est celui-ci : rationnel. Cette arme est rationnelle, tellement qu'on pourrait presque imaginer qu'elle suffise à tout.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P250 Full Size - Page 2 Swiss_10
SIG P250 Full Size - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:27

Vash a écrit:
ptosis a écrit:
Enfin, il y a deux exceptions flagrantes à la règle - les Beretta qui sont beaucoup plus belles que performantes, et à l'inverse - les Glocks - étalons d'efficacité et de laideur.

Ptosiskaya, Je suis au regret de te contredire à nouveau. Le Beretta est aussi beau que précis et performant. Il ne s'enraye quasiment jamais, et une fois qu'on maitrise sa poignée très large et ses organes de visées rustiques, il fait des miracles.
Et concernant le Glock, je t'assure que tu pourrais très bien le trouver esthétique un jour. Au début je trouvais les Glock (le G17 donc)innommables, mais un jour, j'ai changé d'avis du tout au tout en voyant le Glock 19.
Maintenant je leur trouve une esthétique qui colle parfaitement bien à leur efficacité et leur simplicité. Le mot que je retiens pour cette arme c'est celui-ci : rationnel. Cette arme est rationnelle, tellement qu'on pourrait presque imaginer qu'elle suffise à tout.

Pour le Beretta, je confirme! C'est une arme un peu plus difficile à apprivoiser que d'autres que j'ai essayées. Mais une fois que c'est fait, on fait des merveilles avec (même avec de très petites mains comme les miennes).

Pour le Glock, je suis d'accord que niveau esthétique, ils ne sont pas tous beaux. J'ai un G34 que je ne trouve pas beau du tout. Mais par contre, qu'est-ce que ça va bien!!
Avant, je disais que je le revendrai quand je trouverai un G19 d'occas, mais je pense que le jour où je trouve ce G19, je garderai quand même mon 34. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:32

marieno a écrit:

Le P7 est un engin fascinant.
Oui
marieno a écrit:

J'en ai eu un pendant longtemps.
Moi aussi
marieno a écrit:

Il est très compact
Oui...un P7M13 (donc le "full size" a les dimensions d'un Glock 26, avec une poignee a peine plus longue....pour un canon lui bien plus long...remarquable
marieno a écrit:

, fiable
et très précis.
Oui oui oui..meme si il foit etre bien propre...et qu'il n'aime pas les corbon..
marieno a écrit:

Mais il a un terrible talon d'achille: le mécanisme de sa poignée.
Elle est pleine de ressorts
Heuuuuuuuuuu.

Il y a des ressorts...mais pas tant que ca....ce sont plus des leviers que des ressorts...

SIG P250 Full Size - Page 2 P7M13_disassembled

SIG P250 Full Size - Page 2 HK_P7%20stripped_R

marieno a écrit:

et, sur le mien, l'un d'entre eux cassait au moins une fois par saison (2000 coups).
J'avoue que j'ai fini par perdre confiance dans cet engin.
Oups...tu n'as pas eu de bol...
J'ai souvent mon P7 en main, et je n'hesite pas a serrer la poignee, ni a tirer a sec....tres....tres souvent..on va dire entre 10 et 100 fois...par jour...

Et jusqu'a present...aucune casse.
Je croise les doigts

marieno a écrit:

Autres problèmes: son prix
Oui, clairement...et je ne parle meme pas du prix des chargeurs...
marieno a écrit:

et le fait que son mécanisme ne se prêtait pas au .40S&W
Heu...non, pas vrai ca....aux USA il y a le modele P7M10...en .40SW...les flics qui l'ont eu en sont (tres) contents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marieno a écrit:

et au .45ACP (même s'il y a eu un prototpype).
Oui, le fameux P7M7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres belle arme...mais son prix prohibitif la rendait simplement inacessible...et franchement, face a un colt 1911, qui a la meme capacite...pour le 1/3 ou le 1/4 du prix....

Mais ce que je deteste vraiment dans le P7, c'est que quand je fais du tir de combat, il chauffe...chauffe, chauffe...surchauffe....au point qu'apres 50 / 100 coups....il n'est plus possible de tenir l'arme en main (plus exactement...a ce moment la...je la passe....sous l'eau....et ca fume)

Pour une arme de defense....cela n'a pas d'impact...mais pour ma forme de tir...aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:22

Vash a écrit:
ptosis a écrit:
Enfin, il y a deux exceptions flagrantes à la règle - les Beretta qui sont beaucoup plus belles que performantes, et à l'inverse - les Glocks - étalons d'efficacité et de laideur.

Ptosiskaya, Je suis au regret de te contredire à nouveau. Le Beretta est aussi beau que précis et performant. Il ne s'enraye quasiment jamais, et une fois qu'on maitrise sa poignée très large et ses organes de visées rustiques, il fait des miracles.
Et concernant le Glock, je t'assure que tu pourrais très bien le trouver esthétique un jour. Au début je trouvais les Glock (le G17 donc)innommables, mais un jour, j'ai changé d'avis du tout au tout en voyant le Glock 19.
Maintenant je leur trouve une esthétique qui colle parfaitement bien à leur efficacité et leur simplicité. Le mot que je retiens pour cette arme c'est celui-ci : rationnel. Cette arme est rationnelle, tellement qu'on pourrait presque imaginer qu'elle suffise à tout.
Le Bereta c'est pas une mauvaise arme, mais tout ce qu'il fait, d'autres flingues plus petit et plus léger le font bien mieux. Quand à la précision, tous ne sont pas aussi précis que le tiens, tandis que tu peux prendre n'importe quel 210 et tu plantes.

Pour le Glock, je pense comme toi. Ca reste objectivement pas franchement beau (en bicolore ça va nettement mieux), mais c'est un concentré d'efficacité, de fiabilité et de simplicité et c'est pour ça qu'on l'aime, c'est un objet minimaliste qui fait son travail comme aucun autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:46

C'est vrai que le P7 est une arme etrange mais recherchée !!! On a eu une occaz il y a peu elle a pas tenu 2semaines a 600euro... apres faut aimer le genre... mais en tout cas c'est du bon matos !

Il chauffe vraiment tant que ca ?! j'ai tiré une demi boite avec ca allait Confus


Dernière édition par Cohiba le Jeu 30 Avr 2009 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:49

Cohiba a écrit:
baron a écrit:
Pipboy a écrit:
Idem, le p250 c'est un des sig qui ne verra jamais le bout de son nez dans ma collection.

Ne jamais dire jamais... Twisted Evil .

+1 J'ai toujours dis que jamais je n'acheterai de Glock... me voila avec un G22C sur les bras et je pense commander un G33 Boulet une foi qu'on lui trouve son charme on devien addict !

Pour le P250 full size c'est pareille faut attendre de l'avoir en main pour savoir (quoique j'avais deja pas mal tirer avec des Glock et je les detestait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG P250 Full Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG P250 Full Size   SIG P250 Full Size - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P250 Full Size
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur SIG P250 full size
» SIG P250 c'est un Glock Suisse?
» SIG Sauer’s P320-based XM17 (full-size)
» Safe a la banque
» sig p250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: