FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pardinni ou walther gsp

AuteurMessage
obiwan
Habitué

pardinni ou walther gsp Empty
MessageSujet: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyVen 8 Mai - 18:42

bonjour a tous ,
j aimerai avoir votre avis sur deux armes en 22lr a savoir :le pardinni modèle sp et le walther gsp j ai deja essayé le pardini que je trouve trsè bien quel est votre avis a ce sujet??
merci de vos réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyVen 8 Mai - 18:50

salut
Les deux armes se valent mais mais selon certain, le pardini serait plus fragile...
Pardini continue à développer son modèle avec notamment une version à détente électronique tandis que Walther semble plus miser sur son nouveau modèle qu'est le SSP.
Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: Exact!   pardinni ou walther gsp EmptyVen 8 Mai - 19:22

Certains trouvent le Walther un peu lourd (moi je l'adore!), mais il a meilleure réputation que les productions italiennes. Qui plus est, il existe une conversion en .32 pour le Walther, ce qui me fait croire que pour le faire souffrir avec de la .22LR, ça risque de prendre du temps!!! Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-Porsche-ou-Ferrari??? V
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyVen 8 Mai - 20:11

Pour rajouter de l'eau dans la soupe je dirais TESRO ce sont vraiment de bonne armes 2 guns
TITUS
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyVen 8 Mai - 20:22

:salut:je tir avec un pardini sp depuis environs 10 ans et je n'ai jamais u de probleme V et il n'est pas du tout fragile 2 guns la prise en mains est impec et il existe aussi en 32 .le seul probleme que je viens d'avoir c l'amortisseur de culasse qui a cassé :et ca ma couté 7 euros ; je tir de la rws pistol match et je tir 300 cartouches pas semaine salut
obiwan
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptySam 9 Mai - 0:46

merci de vos réponses comme je vois les avis son partager j essai les deux a la semaine je pense que mon choix sera plus facile a l essai enfin a voir quoi Gun
obiwan
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyMer 13 Mai - 14:55

voila j ai choisi le paredini choix difficile mais bon ....
TITUS
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyMer 13 Mai - 15:07

salut bon choix ;tu ne seras pas décu: bons tirs 2 guns salut
obiwan
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyMer 13 Mai - 15:26

oui c est ce que je pense aussi merci TITUS
TITUS
Habitué

MessageSujet: Re: pardinni ou walther gsp   pardinni ou walther gsp EmptyMer 13 Mai - 15:35

salut dans le mien je ne tir que de la rws rifle match ou de la eley c de la munition un peut cher scratch mais si tu fais des concours tu n'auras pas de probleme :tiens nous au courent : Détective salut

pardinni ou walther gsp
Page 1 sur 1