FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

M4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

M4 Empty
MessageSujet: M4   M4 EmptySam 9 Mai - 14:26

Avant toute chose, je voudrais juste vous raconter mes premiers coups de foudre. Lorsque j'ai commencé le tir, je n'y connaissais rien de rien sur le sujet. La seule chose que je savais, c'était la différence entre un revolver et un pistolet.
Je pensais mettre les pieds une seule fois au stand, juste pour faire plaisir au Tube, mais il se trouve que je m'étais bien trompée.
Il a donc fallut que je me renseigne un peu sur le sujet et je me suis inscrite sur le forum.
Je n'avais aucune idée des armes qui me plaisaient ou non et j'ai donc surfé beaucoup. La première arme qui m'a interpelée fut un Ruger GP100. A l'époque, on m'avait dit qu'il était très difficile d'en trouver chez nous, en Belgique et que le sav était médiocre. je me suis donc orientée vers autres chose (et c'est comme ça que j'ai pris un P22 et un Python).
Peu de temps après, j'ai carrément flashé sur un autre arme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Ruger GP100, c'est fait, j'en ai un. il est donc temps de commencer à penser à ma deuxième arme de rêve: la M4.

Je sais qu'il existent plein de marque qui proposent ces magnifiques armes mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je vais tout doucement voir avec mon armurier ce qu'il peut me trouver mais je pense que des conseils en plus ne seraient pas mal venus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M4 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 EmptySam 9 Mai - 14:35