FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 M4

Aller en bas 
+23
joker_ch
Tony Montana
thb
energizer
Eagle4
Red Label
Ka'boom
lxpr
Tatayoyo
tchoup
ph
MaxFr
Skyos
baron
kawest
Cohiba
AL 44MAG
Vash
Olive38
Snake.Doctor
Bluephoenix
Shung
natael
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:41

Cohiba a écrit:
Perso je n'aime pas trop l'eotech sur une M4 je prefere un Agoc ou M-Point..

Par contre pour les Sig5XX je prefere l'eotech ou l'agoc Confus ..

Les gouts et les couleurs... Détective

Pour moi ce doit être efficace. Un Eotech est efficace, terriblement efficace même. Et je ne trouve pas (enfin maintenant ça va mais au début c'était le cas) l'Eotech très beau.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:44

On parle souvent de la distance maxi, et rarement de la distance mini...
Le .223 remington est un calibre qui a besoin de "voler" à mon avis; et je trouve qu'il faut au moins 50m pour qu'il commence à s'exprimer. Je tire souvent à 80m et je trouve cette distance très bien sans grossissement ( visée métallique ou EOtech).
Le .223 est un calibre puissant qu'il est dommage voire peu sensé d'utiliser à 25m.
Je trouve qu'à 200m les choses se compliquent ( tir debout sans appui).
Pour les distances supérieures, il faut passer en canon de 20", et exceptés quelques "artistes" qui tirent très loin en visée ouverte sans appui, il faut une lunette grossissante et un bipied.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:49

Olive38 a écrit:

Le .223 est un calibre puissant qu'il est dommage voire peu sensé d'utiliser à 25m.

Et bien je vais donc faire des choses peu sensées alors. Smile Mon stand habituel n'a pas de ligne de tir plus longue que 25 mètres. Maintenant, remettons les choses à leur place. Je ne compte pas acheter cette arme pour aller tirer dans mon stand habituel mais bien dans un stand militaire avec beaucoup plus de choix de distance. Simplement, j'ai bien envie de l'amener de temps en temps dans mon stand habituel pour montrer mon jouet à mes connaissances de là-bas. Il serait dès lors très dommage de ne pas leur mettre dans les mains et de ne pas leur permettre de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:52

Olive38 a écrit:
Le .223 est un calibre puissant qu'il est dommage voire peu sensé d'utiliser à 25m.

Je pense que tu n'appréhendes pas le problème de la bonne manière. A quoi sert une arme, pour quel tir la destine-t-on ? Voilà la vraie question.

Si tu veux l'utiliser dans le cadre d'un usage tactique, la distance ne compte pas, puisqu'elle n'est pas prévisible justement. Tu vas utiliser une arme ayant la meilleure ergonomie et la meilleure efficacité.

Bien entendu tirer à 25 mètres en stand fermé c'est du gaspillage, même si finalement on s'en fout de la distance, seul compte le plaisir de tirer.

Mais si c'est un usage en plein air, dans un parcours, ces mêmes 25 mètres ne seront pas vus de la même manière.

Avec l'Eotech, on peut engager très efficacement, les deux yeux ouverts, sans effet tunnel (propre à tout autre point rouge, Aimpoint y compris), à une distance qui va jusqu'a 80 ou 100 mètres, expérience faite personnellement.
Ensuite, tu peux monter un Magnifier qui grossit ta vision à 3x.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:56

Ah désolé, je ne savais pas quelle était la distance de ton pas de tir... Oops
On peut s'amuser à faible distance aussi; j'ai dû déjà tirer à 15m avec!
C'était juste une considération générale sur le calibre...
'faut juste s'assurer que le stand accepte ce calibre puissant et "perforant"...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:58

Olive38 a écrit:
Ah désolé, je ne savais pas quelle était la distance de ton pas de tir... Oops
On peut s'amuser à faible distance aussi; j'ai dû déjà tirer à 15m avec!
C'était juste une considération générale sur le calibre...
'faut juste s'assurer que le stand accepte ce calibre puissant et "perforant"...

Oui, il y a une ligne pour ce genre d'arme et de calibre. Le blindage y est renforcé. Mais je prendrai ma M4 là-bas que de temps en temps seulement, juste pour épater les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:23

Ca yest, j'ai les yeux qui pétillent... Ca fait un bon moment que je surf en regardant les accessoires qu'on peut trouver. Là, je viens de m'arrêter un peu longement sur le site Magpul. Certaines choses me plaisent beaucoup... Mais je ne sais même pas si on trouve ce matos chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:13

natael a écrit:
Ca yest, j'ai les yeux qui pétillent...

Et c'est que le début! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:13

baron a écrit:
natael a écrit:
Ca yest, j'ai les yeux qui pétillent...

Et c'est que le début! Twisted Evil

Oui...je sais.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:20

Mais ne t'en fait pas c'est une très bonne drogue qui ne peut te faire que du bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:23

natael a écrit:
Ca yest, j'ai les yeux qui pétillent... Ca fait un bon moment que je surf en regardant les accessoires qu'on peut trouver. Là, je viens de m'arrêter un peu longement sur le site Magpul. Certaines choses me plaisent beaucoup... Mais je ne sais même pas si on trouve ce matos chez nous. Wink

Bienvenue dans le monde merveilleux et très coûteux des M4 Lego customisables à souhait Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:25

Vash a écrit:
natael a écrit:
Ca yest, j'ai les yeux qui pétillent... Ca fait un bon moment que je surf en regardant les accessoires qu'on peut trouver. Là, je viens de m'arrêter un peu longement sur le site Magpul. Certaines choses me plaisent beaucoup... Mais je ne sais même pas si on trouve ce matos chez nous. Wink

Bienvenue dans le monde merveilleux et très coûteux des M4 Lego customisables à souhait Devil
Merci! J'ai toujours apprécié les légos. Devil Mais je compte sur vous pour m'aider à bien choisir mes pièces légo pour ma M4. Twisted Evil salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:28

Vash a écrit:
et très coûteux


Twisted Evil On va choisir la méthode cervelas à Kawest... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:45

natael a écrit:
Merci! J'ai toujours apprécié les légos. Devil Mais je compte sur vous pour m'aider à bien choisir mes pièces légo pour ma M4. Twisted Evil salut

Ben y'a tellement de choix, mais il me semble que Magpul soit tout de même un passage obligé. En tout cas pour les chargeurs PMAG, passage obligé pour résoudre 99% des problèmes d'enrayage que tu pourrais avoir..

Ensuite tu vas à coup sûr prendre un garde main avec rails Picatinny sur les 4 faces. Cela te permettra de monter un bipied amovible, une lampe, une optique (suivant ce que tu montes, l'optique sera amenée à déborder sur le dessus du garde main), un laser, un crochet de sangle, n'importe quoi.
Une optique, pas obligatoire au début, mais tu verras vite l'envie de te servir de ce rail sur le dessus du boitier.
Une crosse mieux foutue que l'originale, qui fait très pourri et pleine de jeu.
La meilleure que j'ai trouvé actuellement, c'est la CTR de Magpul, dont j'adore le look de triangle évidé, et qui est verrouillée pour supprimer le jeu.
Une poignée pistolet plus ergonomique que l'originale. Encore une fois Magpul et sa poignée multi config Magpul MIAD fait merveille, quelque soit la taille de tes mains Wink
Mais il y a d'autres modèles, c'est ensuite le critère esthétique qui prend le dessus.

De nouveaux accessoires sont sans cesse développés, Magpul par exemple (décidémment cette firme est prolifique) a crée un prototype très attendu de levier d'arrêtoir de culasse que l'on peut utiliser avec l'index de tir, au travers du pontet.

Mais il existe des gadgets par centaine, pour améliorer ceci ou cela, selon tes gouts et tes couleurs. Kits détente, pontet courbé basculant ou non, levier d'arrêtoir de culasse modifié, freins de bouche, gaz block Picatinny sans guidon, poignée de charge ergonomique et améliorées, je crois que le choix est quasi illimité.

T'engager sur cette voie te mène droit à l'infection par un virus auquel nous avons tous succombé, te rendra accro aux cervelas et aux boites de thon, et détruira toutes tes économie pour tes vieux jours Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:12

Vash, tu viens de citer pas mal d'accessoires que je regarde... Le garde main avec rails Picatinny sur les 4 faces, c'est bien entendu prévu. En plus d'être utile, j'adore le look que ça donne à l'arme.

La crosse CTR de Magpul, j'ai flashé dessus et j'ai déjà envoyé un mail à l'armurier pour voir si il pouvait me l'avoir. J'ai été agréablement surprise par le prix (sur le net et pas en Belgique, donc il faut voir ce que ça donnera ici...).

La poignée pistolet, de fait, je pense aussi la changer (mais je n'ai pas encore trop regardé ce qui me plaisait). Par contre, tu me rassures en disant qu'il existe des poignées multi config qui conviennent pour toutes les tailles de mains car j'ai de très petites mains moi! Wink

Mais pour les autres petits accessoires, je ne me suis pas encore renseignée (je sais... j'ai le temps Smile). Je ne sais même pas ce qui existe. Sauf le prototype très attendu de levier d'arrêtoir de culasse que l'on peut utiliser avec l'index de tir, au travers du pontet. Celui-là, un ami m'en a parlé. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Magpul.

Il y a juste un point qui m'inquiète un peu.... J'aime pas le thon! puker
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:19

natael a écrit:
Sauf le prototype très attendu de levier d'arrêtoir de culasse que l'on peut utiliser avec l'index de tir, au travers du pontet. Celui-là, un ami m'en a parlé. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Magpul.

Alors cet ami t'as sûrement montré une vidéo de Magpul au Shot show 2009, car à ma connaissance on le voit en détail dans cette vidéo cet accessoire.
Mais bon, cet accessoire ne te servira absolument à rien pour l'usage que tu souhaites en faire. Il rajoutera du poids, et encombrera le pontet.
Tu verras vite que le plus dur, c'est d'éviter de surcharger la bête.
D'une arme très légère, si on ne fait pas gaffe, elle devient vite aussi lourdre qu'un porte-avion.
Rien que le garde main en alu, ça ajoute un poids considérable par rapport au garde main plastoc d'origine.

natael a écrit:
Il y a juste un point qui m'inquiète un peu.... J'aime pas le thon! puker

Ben tu te rabattras sur le maquerau ou les sardines rigolade

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:26

Vash a écrit:

Alors cet ami t'as sûrement montré une vidéo de Magpul au Shot show 2009, car à ma connaissance on le voit en détail dans cette vidéo cet accessoire.
Possible que ça soit cette vidéo car on le voyait bien en effet. Smile Je lui demanderai à l'occas.

Vash a écrit:

Mais bon, cet accessoire ne te servira absolument à rien pour l'usage que tu souhaites en faire. Il rajoutera du poids, et encombrera le pontet.
Tu verras vite que le plus dur, c'est d'éviter de surcharger la bête.
D'une arme très légère, si on ne fait pas gaffe, elle devient vite aussi lourdre qu'un porte-avion.
Rien que le garde main en alu, ça ajoute un poids considérable par rapport au garde main plastoc d'origine.
En effet, ça ne devrait pas me servir. Et il est clair que je dois faire attention à ne pas trop ajouter du poids car j'ai des petites muscles de smurfin . Wink Mais comme je le disais au même ami que pour la vidéo, j'aimerais bien muscler un peu tout ça. Ca ne peut pas me faire du tort. Smile


Vash a écrit:

Ben tu te rabattras sur le maquerau ou les sardines rigolade
Ouf, me voilà rassurée!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:33

Le probleme de l'ar15 c'est que quand l'on commence a le bricoler on oublie ses autres armes.

Donc pour ça j'ai décidé d'acheter le maximum d'arme avant, car non seulement l'ar15 va te bouffer ton budget arme à feu, mais en plus tu va délaisser tes autres armes.

Ceci dit je connais énormément de personnes qui ont un m4 d'origine, m4 qui au passage est quand même une version sacrément améliorée du m16 de base et qui n'a besoin de rien pour bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:36

Mack a écrit:
Le probleme de l'ar15 c'est que quand l'on commence a le bricoler on oublie ses autres armes.

Donc pour ça j'ai décidé d'acheter le maximum d'arme avant, car non seulement l'ar15 va te bouffer ton budget arme à feu, mais en plus tu va délaisser tes autres armes.

Ceci dit je connais énormément de personnes qui ont un m4 d'origine, m4 qui au passage est quand même une version sacrément améliorée du m16 de base et qui n'a besoin de rien pour bien fonctionner.

C'est sûr que les premiers M16 étaient franchement daubés. Freins de bouche tulipe qui se prenaient dans les herbes, absence de déflecteur de douilles, absence de poussoir culasse (bon ça c'est gadget et inutile) et sans doutes quelques autres défauts de jeunesse.

Par contre le look de cette arme : mythique !!!

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:57

Vash a écrit:
De toute façon j'ai pas les moyens actuellement d'acheter une vraie ACOG. C'est pas exclu que j'en prenne une un jour, ou alors cette Elcan Specter qui semble pas mal aussi. Même si à mon avis, la meilleure référence c'est sur les champs de bataille que tu les trouves.

Actuellement, 99.9% des optiques montées sur les armes de terrain (Irak et Afghanistan par exemple) sont des Eotech, Trijicon ACOG et Aimpoint.
Le jour ou je verrai ne serait-ce que 10% de Elcan Specter, on pourra supposer que ça aura fait ses preuves.
Elcan équipe tous les fusils de l'armée canadienne depuis de très nombreuses années et ils équipent également l'armée américaine puisque ce sont des visées Elcan qui sont montés sur les mitrailleuses M240 et M249 et aussi sur certains M4.

M4 - Page 3 773px-CSA-2006-01-12-095303_M249SAW


Dernière édition par Skyos le Dim 10 Mai 2009 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:02

Skyos a écrit:
Elcan équipe tous les fusils de l'armée canadienne depuis de très nombreuses années et ils équipent également l'armée américaine puisque ce sont des visées Elcan qui sont montés sur les mitrailleuses M240 et M249 et aussi sur certains M4.

Je les ai jamais vue sur les M4, mais bon apparemment je me suis trompé sur la proportion d'Elcan. Mea Culpa V C'est rassurant. Par contre le prix, aie, ca fait juste très mal. Yeux roulants

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
M4 - Page 3 Swiss_10
M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:37

comme la signalé Skyos, divers model d'elcan sont déjà largement utilisé par des force armées: canada, australie,pays bas,danemark,USA
Et le model SpecterDR que notre ami snake à mis en photo à été adopté par l'US SOCOM. Donc la qualitée doit être au rendez-vous.



Citation :
Vash a écrit:

Mais bon, cet accessoire ne te servira absolument à rien pour l'usage que tu souhaites en faire. Il rajoutera du poids, et encombrera le pontet.
Tu verras vite que le plus dur, c'est d'éviter de surcharger la bête.
D'une arme très légère, si on ne fait pas gaffe, elle devient vite aussi lourdre qu'un porte-avion.
Rien que le garde main en alu, ça ajoute un poids considérable par rapport au garde main plastoc d'origine.

En effet, ça ne devrait pas me servir. Et il est clair que je dois faire attention à ne pas trop ajouter du poids car j'ai des petites muscles de . Mais comme je le disais au même ami que pour la vidéo, j'aimerais bien muscler un peu tout ça. Ca ne peut pas me faire du tort.
C'est un excelent point qu'à souligné notre admin Dieu
J'en ait fait l'experience avec mon premier garde-main, il est vrai que je suis parti vers un g-m très long 12,5", problème mon AR-15 piquait du nez (et je suis pas vraiment un smurf ), alors j'ai changé vers un g-m de 10" mais 240gr de moin sur la balance (640gr le 12,5" et 400gr le 10"). Et ça fait déjà une sacrée diference.
1er model
M4 - Page 3 P1050213
2eme model
M4 - Page 3 P1050711
Il est claire que le poid de ton futur garde-main doit être pris en compte, je le placerai même en tête de prioritée juste devant le prix
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:12

Salut Natael,

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'AR15 !! j'ai parcouru rapidement les 5 pages, rédigées en moins de 24 heures, ça annonce un sujet à ralonge, mais c'est tellement bon de voir cet engouement pour l'AR15 !!!

Tu vas bientôt faire partie de l'AR15 team sur AR15france.com, bien qu'il y ait ici de très bon spécialistes de la chose !! tu vas te faire mal au yeux sur les configs..

Concernant ton pays, ce que tu peux trouver sur place, etc.. je ne saurais trop de conseiller de rentrer en contact avec "Gunny", qui sévit sur AR15france.com, pour 2 raisons:

1 - c'est un de tes compatriotes
2 - il est très, mais alors très, calé sur la bête.

Il pourra te donner toutes les infos et les tuyaux que tu veux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:22

MaxFr a écrit:
Salut Natael,

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'AR15 !! j'ai parcouru rapidement les 5 pages, rédigées en moins de 24 heures, ça annonce un sujet à ralonge, mais c'est tellement bon de voir cet engouement pour l'AR15 !!!

Tu vas bientôt faire partie de l'AR15 team sur AR15france.com, bien qu'il y ait ici de très bon spécialistes de la chose !! tu vas te faire mal au yeux sur les configs..

Concernant ton pays, ce que tu peux trouver sur place, etc.. je ne saurais trop de conseiller de rentrer en contact avec "Gunny", qui sévit sur AR15france.com, pour 2 raisons:

1 - c'est un de tes compatriotes
2 - il est très, mais alors très, calé sur la bête.

Il pourra te donner toutes les infos et les tuyaux que tu veux.

A+

Merci pour cette info. Je suis inscrite sur AR15france depuis un moment. Je pense avoir déjà discuté avec Gunny mais cette fois-ci, ça sera pour quelque chose de concret! Je me réjouis de voir ce qu"il va me raconter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:13

natael a écrit:
il est donc temps de commencer à penser à ma deuxième arme de rêve: la M4.

Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4   M4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M4
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: