FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Délivrance des permis d'achat canton par canton

Aller en bas 
+94
Cid
OLI 1911
Ka'boom
ctt2
pookie
swissm4n
doby
thegame
Pkrz
Imran
pou
DeSangFroid
marieno
Timber
Simon
JohnnyboyVD
Claude J
Plein Badin
phildefer
Mr. Blonde
Machete
timothégenève
patounet66
hakkukakt
swissrico
KGP-141
Fabian23
LESTEPH
Barbp
doom2
Rémi
Cobra
OctobreRouge
chtipapy
le_chiche
Minuteman
Nedeljkovic
Molon Labe
kotzaak
Red Label
meteora
rto
Draven
ROLLAND
Sorvan
baccardi09
Jef.ch
Lorenzo
Spectree
Ouinche
fut1212
parabellum
vickers_83
Tavu17
666
Sirhard
vortex
RedGhost
2000maniacs
doofinho
Pitcho62
Pipboy
NRAmember
Lyman
PzGren
Weran
ptosis
MySteRe
Nicky Larson
midnight84
The Shield_008
Swissrifle
joker_ch
bobodread
Bluephoenix
Skyos
ph
Jason
solanum
Kentucky
jonas_357
Swiss Sergeant
nick
Glass Heart
Darius
Shung
pas_007
Solidsheep
Snake.Doctor
tchoup
baron
King Leoric
womoks
Vash
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:31

Shung a écrit:
nick a écrit:
meteora a écrit:
nick a écrit:
Déjà un premier permis pour un Suisse c'est plusieurs mois sur VD.

... J'ai dû avoir du bol, parce-que pour mon premier PAA le délai a été un tout petit peu plus qu'un mois V

le météorite-mébon-pas-étonnant-avec-la.lourde-hérédité-que-je-trimbale rigolade

Comme dans tous les bureaux ca dépends significativement de l'âge du "candidat".

Je connais une personne qui a eu son premier permis à passé 50ans en 48h dans un canton primitif, quand pour les jeunes c'était plusieurs semaines.

j'ai eu le miens en 1h... le 1er permis Devil


Pareil.. 1 heure, à la Bourse de Lausanne en 2007... TapeTape

Mais sauf erreur, s'il s'agit maintenant du premier permis demandé directement à la Bourse, il n'est plus délivré immédiatement... En tout cas pour le VS.



P.S : on a pas de nouvelles de notre ami Nedeljkovic depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:12

Je reviens de voyage chez moi a l'instant, courrier du Beau des Armes de la Blecherette: YIPPPEEEEE!!! Mon premier PAA!!!

Finalement ils ont mis deux semaines, le suivi online ne sert pas a grand chose, mais c'est pas important, donc un grand merci au bureau des armes, pour le delai rapide et surtout de me l'avoir envoye avant la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:03

meteora a écrit:
Glass Heart a écrit:
(...)vu mon jeune âge (à l'époque... )(...)

Dis-moi pas que tu n'es plus jeune Violon

Le météorite-c'qui-faut-pas-entendre Yeux roulants

oh tu sais j'ai plus 20 ans papy Oops
doom2 a écrit:
Je reviens de voyage chez moi a l'instant, courrier du Beau des Armes de la Blecherette: YIPPPEEEEE!!! Mon premier PAA!!!

Finalement ils ont mis deux semaines, le suivi online ne sert pas a grand chose, mais c'est pas important, donc un grand merci au bureau des armes, pour le delai rapide et surtout de me l'avoir envoye avant la bourse.

Ah ben voilà, cool ça ! 1 ou 3 lignes ton PAA ? Profites en bien à la bourse en tout cas Sante
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:10

Il y a trois lignes en pointilles et la phrase:
"1 a 3 armes a feu autorisees par la LArm..."
donc je suppose que c'est bien au max 3 armes chez le meme vendeur Smile

J'en ai trouve deux chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'occas (226 tacops et fass90) en gros 1500 chaque, le tacops est quasi neuf et dans sa boite avec 3 chargeurs le fass est d'occas mais aucune idee si c'est en tres bon etat ou moyen. Ou il vaut attendre Lausanne?
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:13

A la limite, durant la Bourse, si tu trouves 1 arme qui t'intéresse chez un autre vendeur que celui où tu achètes la première, y a toujours moyen de s'arranger... J'en ai fait l'expérience chez Schild Warren je crois (EDIT : maintenant que j'y repense, c'était peut-être Aebi Waffen... Faudrait que je retrouve ce permis pour être sûr...  Oops ) il y a 3 ou 4 ans... Je leur prenais un revolver et il y avait un Walther PPK chez Joray qui m'intéressait également. Pour m'éviter de faire 2 permis, l'employé de Schild/Aebi m'a gentiment proposé d'acquérir le PPK chez son voisin de stand, et de me vendre les deux armes en même temps... Sans surplus au niveau du prix. Ça lui a prit 5 minutes pour obtenir le PPK "gratos"chez Joray et de me le vendre en même temps que le revolver... Super sympa de leur part ! C'est pas l'Ours des Montagnes qui ferait ça j'imagine... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:50

Tinez a écrit:
C'est pas l'Ours des Montagnes qui ferait ça j'imagine... Devil

Désolé, mais mon honnêteté intellectuelle se doit de te contredire.. Il l'a fait pour moi une fois. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Swiss_10
Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:55

Dans ce cas, mea culpa... Je retire ma dernière phrase. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:55

Vash a écrit:
Tinez a écrit:
C'est pas l'Ours des Montagnes qui ferait ça j'imagine... Devil

Désolé, mais mon honnêteté intellectuelle se doit de te contredire.. Il l'a fait pour moi une fois.  salut

Tu peux remettre ta phrase....

J'ai assisté à un échange intéressant.
Un client avait acheté 2 armes chez l'ours, et était intéressé par une 3ème chez un autre vendeur.
Il a accepté le transfer, mais il a réclamé 50.- pour le faire, au motif qu'il ne gagnait rien sur cette 3ème vente.
Le client lui à fait remarquer que 50.-, c'est le prix d'un permis....donc il a revu ses prétentions à la baisse, je crois me souvenir de 25.-

Mais c'est aussi un vendeur qui "offre un café" à quelqu'un qui achète un sniper à 7000.-, et qui facture le café qu'il à "offert".

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Barbp
Habitué
Barbp


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Valais
Date d'inscription : 04/11/2014

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:08

Pour mon premier PAA il a fallu 10 jours, j'ai du passé voir la police mais juste pour payer l'émolument.... Et tout sa à 18 ans Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:28

Molon Labe a écrit:
Vash a écrit:
Tinez a écrit:
C'est pas l'Ours des Montagnes qui ferait ça j'imagine... Devil

Désolé, mais mon honnêteté intellectuelle se doit de te contredire.. Il l'a fait pour moi une fois.  salut

Tu peux remettre ta phrase....

J'ai assisté à un échange intéressant.
Un client avait acheté 2 armes chez l'ours, et était intéressé par une 3ème chez un autre vendeur.
Il a accepté le transfer, mais il a réclamé 50.- pour le faire, au motif qu'il ne gagnait rien sur cette 3ème vente.
Le client lui à fait remarquer que 50.-, c'est le prix d'un permis....donc il a revu ses prétentions à la baisse, je crois me souvenir de 25.-

Mais c'est aussi un vendeur qui "offre un café" à quelqu'un qui achète un sniper à 7000.-, et qui facture le café qu'il à "offert".

Twisted Evil


Ecoute la prochaine fois (lapsus) que tu as besoin de qqch, dis-moi et 5min après on ressort avec ton joujou, même s'il y a déjà 15 clients qui font la queue.
Last In, First Out Devil Devil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:16

Alors j'ai testé la demande de PAA en ligne, commandé le 31.12, reçu aujourd'hui. 10 jours = pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:54

Il y a quelques années, je vous avais fait mon rapport sur comment ça marchait à Genève (à l'époque où il s'agissait encore du permis pour 3 armes), très efficace, moins de 2 semaines pour le premier à 18 ans.

Aujourd'hui, c'est à mon tour d'ajouter ma contribution concernant le canton de Vaud. J'ai relu récemment tous vos posts et je me suis dit "ahlalala ça va être tout un chenis!" (Avec l'accent vaudois bien sûr  I love you )
Au passage, je me suis dit qu'il était temps de se faire membre de ProTell histoire de soutenir financièrement la cause et en cas de besoin...

Le 10 janvier 2015, j'ai fait ma demande par internet  Compute  pour un permis d'acquisition (3 armes en indiquant 3x Arme de poing) et je m'étais préparé psychologiquement à aller discuter au poste de Police et à éventuellement refuser la signature de certains papiers douteux dont j'ai entendu parler par ici.

Hier, le 17 janvier 2015, j'ai reçu mon permis sans autres.  men in black  Et l'ironie c'est que le même jour, j'ai reçu les papiers pour mon inscription à ProTell. (Bon ça ne m'empêchera pas de me faire membre quand même, c'est pour la bonne cause!)

Il faut dire que lorsque je suis arrivé sur le canton de Vaud, j'ai déclaré mes armes (Mes 3 armes de poing et mon mousqueton) au bureau des armes afin de montrer patte blanche et histoire de me simplifier mes futures demandes.

Chapeau au bureau des armes du canton de Vaud, ça s'est beaucoup mieux passé que j'envisageais et le tout en seulement 7 jours. (Et dire que je m'étais dit: "Si après 3 semaines j'ai pas de retour, je les appelle.")
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:55

rto a écrit:
Last In, First Out Devil Devil Twisted Evil Twisted Evil

Tout s'explique... Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: News de la bourbinie rurale....    Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:58

Salut,

Amené les demandes à ma commune lundi dernier, reçu mes PAA -"libres" à 3 lignes- hier vendredi. Canton de Berne: 11 jours.
Pour 9 flingues c'est correct... Devil
Il me semble que les fois précédentes ces messieurs du bureau des armes revoyaient l'extrait du casier judiciaire dès réception de la demande, là mon extrait était dans l'enveloppe avec les PAA. C'est pas plus bête.

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-fait-du-bien-de-n'être-plus-un-criminel... harhar
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:23

Canton de Vaud, PAA trois lignes en 11 jours, rien a redire, merci aux autorites vaudoises salut

Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:59

Canton du Jura....

En fonction des vacances de l'intéressé....de 3 jours à 10 jours max et tout par mail.
Revenir en haut Aller en bas
LESTEPH
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Riviera Vaudoise
Date d'inscription : 13/12/2015

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:35

Sur VAUD
Commande en ligne le 04.12.2015 reçu le 16.12.2015

Cela faisait 12 ans que je n'avais plus demandé de PAA, quitté le pays
10 ans cause job à l'étranger.

Le délai me paraît bien correct

Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:00

Canton de Vaud 3 jours +1 pour la poste (PAA a 3 lignes), merci au bureau vaudois des armes!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian23
Habitué
Fabian23


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches
Date d'inscription : 18/11/2009

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:53

BERNE

PAA en deux semaines (sauf périodes de vacances  Wink ).

Les types sont très sympa et pragmatiques.  Je n'ai eu aucun problème pour l'importation et exportation à titre privé.  Lors de l'importation de ma collection ils ont seulement demandé un PAA avec une liste des armes. Ca m'a économiser qqs centaines de CHF.

Pour les full-auto j'attend le début de l'année prochaine Twisted Evil .... et mon permis C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarygunsofeurope.eu
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:50

GENF

Si l'on pose la question à la réception de l'Hôtel de Police, c'est 50 francs par arme .... donc pas de permis à 50 francs pour 3 lignes.
Compter une semaine/10 jours pour recevoir le PAA à la maison.

En pratique, j'ai acheté avec des PAA payés 50 francs 2 respectivement 3 armes par permis auprès d'un armurier en bourbinie.

A ce jour, pas de nouvelles du bureau des armes, peut-être laissent-ils passer.


Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:12

KGP-141 a écrit:
GENF

Si l'on pose la question à la réception de l'Hôtel de Police, c'est 50 francs par arme  .... donc pas de permis à 50 francs pour 3 lignes.
Compter une semaine/10 jours pour recevoir le PAA à la maison.

En pratique, j'ai acheté avec des PAA payés 50 francs 2 respectivement 3 armes par permis auprès d'un armurier en bourbinie.

A ce jour, pas de nouvelles du bureau des armes, peut-être laissent-ils passer.



J'ai acheté en bourbinie 3 armes avec un permis à 1 ligne genevois. Ils n'ont pas voulu le faire au départ, ils voulaient appeler le bureau des armes pour demander si ça passait, mais j'étais allé un jour férié genevois.

Finalement ils ont dit OK, on verra bien si ça passe. A ce jour, pas reçu de nouvelles, donc je suppose que c'est passé.

Sinon, j'avais eu des permis à 3 lignes, mais Genève apparemment ne les donne que lors des bourses.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Swiss_10
Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
swissrico
Habitué
swissrico


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 26/05/2016

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:27

Je suis vraiment surpris des délais que vous mentionnez tous ! C'est super rapide !

VAUD

Personnellement je n'ai à ce jour demandé que 4 PAA (oui je suis encore un petit joueur).
Les 3 premiers 4 semaines, le dernier, il y a deux ans et demi, 2 ou 3 semaines.
Je suis de nationalité Suisse, né en Suisse, mais mes origines* ne le sont pas, ça jouerait donc vraiment un rôle ?**
Mon prochain PAA se fera courant septembre.

* origines espagnoles
** bon j'ai aussi fais quelques bêtises durant ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuPsSDZ4VNK7dKea7QIT1IA/videos
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:23

bon pour info ....

1er PAA de ma vie demandé le 12.12.2016, reçu le 07.01.2017, nationalité Suisse/VD (depuis que j'ai 1 ans (adopté)), origine Viêtnam, armée faite, extrait de casier vierge ...

j'ai droit : 1 à 3 armes à feu ou éléments essentiels d'armes à feu ... acheté au même aliénateur et en même temps (donc pas d'achats étalés sur le temps même si ça provient du même endroit).

voilà Respect
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:58

Une (petite) bonne nouvelle pour les demandeurs de permis en Valais: le fameux certificat de bonnes vie et mœurs n'est (enfin !) plus obligatoire pour faire une demande de PAA.

Le Valais s'est donc finalement aligné sur les autres Cantons. Mesure obligatoire ?

Quoiqu'il en soit, cela fait du bien dans le contexte actuel.

Meilleurs vœux pour 2017 et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:11

Tu as vu ou cette nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance des permis d'achat canton par canton   Délivrance des permis d'achat canton par canton - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance des permis d'achat canton par canton
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée de validité du permis d'aquisition / Permis blanc
» permis d'achat
» Autorisation exceptionnelle canton NE
» République et Canton de Genf
» Déménagement de France vers Suisse (canton de Vaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: