| Rechargement 7,5 swiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull-it Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Rechargement 7,5 swiss Mar 26 Mai 2009 - 9:10 | |
| Hello,
Je débute en rechargement, et j'ai fait mes première mun comme ceci. Arme : K31 Ogive : Partizan 174gn FMJ BT Poudre : N140 40,4 Gn
Quelle longeur total utiliser vous ?
Quelqu'un aurait une expérience avec cette poudre et ces ogives ?
Merci
Dernière édition par Bull-it le Jeu 28 Mai 2009 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
roudoud77 Habitué
Nombre de messages : 302 Age : 51 Localisation : lagny sur marne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Rechargement 7,5 swiss Mer 27 Mai 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Bull-it Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rechargement 7,5 swiss Mer 27 Mai 2009 - 8:03 | |
| moi j'essaie de reproduire la munition de chez partizan. C'est un amorcage boxer la gp11 c'est du berdan. | |
|
| |
Bull-it Nouveau
| Sujet: Re: Rechargement 7,5 swiss Sam 30 Mai 2009 - 7:30 | |
| Est ce que quelqu'un utulise du partizan en ogive et douille ? Q'en pensez vous ? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rechargement 7,5 swiss Dim 31 Mai 2009 - 10:54 | |
| Hello, j'utilise aussi des étuis Partizan pour les recharger ainsi que des projectiles de la même marque pour le 8mm Lebel ou 8 mm Mauser et j'en suis très content. Quant à la poudre, la N140 et un bon choix dans ton cas. voici une fabrication personnelle de GP1890, l'ancêtre de la GP11, à base d'étuis Partizan | |
|
| |
Bull-it Nouveau
| Sujet: Re: Rechargement 7,5 swiss Dim 31 Mai 2009 - 14:39 | |
| Tu utilise quelle marque d'outil ?
Moi j'utilise du LEE mais quand je reforme mes douilles, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout. Je m'arette a 2mm de la gorge . | |
|
| |
ph Pilier du forum