FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver

Aller en bas 
+3
obiwan
monsieurdidi
lykoris
7 participants
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:06

Est-ce qu'il y a quelqu'un avec cette montage sur leur FAL ?

ça resemble à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cherché partout pour l'acheter avec aucun résultat... Cry

aucun vendeur aux états unis peuvent me le vendre....j'aurai besoin de leur envoyer un license d'export

Oberland arms ne l'ont pas non plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aurai deux FAL L1A1 dans deux mois et j'ai vraiment envie de mettre une lunette de visée sur un des deux

Qu'est-ce que je peux faire....il y a des autres fournisseur en Europe pour A.R.M.S Inc ?

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
monsieurdidi
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 07/09/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:51

Bonjour,
Pour ma part je me suis fourni chez Gun Parts Guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le montage est robuste et fait bien son office. J'ai également acheté chez eux le garde main 4 rails de chez UTG. C'est pas cher... (non vraiment, j'ai pas d'autre commentaire)
Ils livrent, ne font pas d'histoire, c'est rapide, cordial et efficace (je suis en france)
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:37

moi ja i sur mon fal l1a1un rail (capot qui remplace celui existent ) a glissé qui s apparente unpeu a celui que tu montre mais sans vis.il ne bouge pas et ma couter 110 euro cher mon armurier (en belgfique)c est un montage efficace pas trop chère et solide (acier)
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:14

Adrien,

pourrais-tu mettre un photo avec le rail et le garde main parce que j'ai acheté deux chez freylinger

un je vais modifier et l'autre va rester dans son état original

comment tu trouves la garde main? à part le prix ?

j'aurais envie de mette un harris bipod avec....

je suis très curieux de le voir le tien pour voir un peu à quoi le mien peut resembler....

Obiwan,

ton rail....c'est fabriqué par qui? Tu te souviens de l'armurerie? Ma femme est Belge et on passe pas mal de temps le weekend à Wavre.

J'ai du mal à m'exprimer en français, je pensais que le ARMS mount No. 3 serait le meilleur étant donné qu'il n'y a pas de vises sur les cotés pour endommager la culasse(I think this is the French word for receiver.... Oops )

Merci beaucoup pour toutes les réponses, ça m'aide énormement !

J'étais désesperé jusqu'au présent après avoir réçus des e-mail des magasins aux états-unis avec une commentaire comme

l'article est plus que USD100 alors il te faut un license d'export qui coute USD 200 Cry


Dernière édition par lykoris le Ven 29 Mai 2009 - 10:15, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:22

j ai acheter mon rail a liège cher l armurerie du nord (quartier saint léonard) c'est un rail a glissé sans vis il est sans jeux mais j ai deja enetndu des tireus dire que se systeme prend du jeux a la longue se qui reduit la précision moi je n y crois perso
pour le bi pied moi j aimerai avoir un bi pied qui fait parti du garde main tu ne sais pas ou je peux en trouvé un ?j ai mis un post a ce sujet sur le forum dans acessoire
Revenir en haut Aller en bas
monsieurdidi
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 07/09/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:42

Je ne suis pas actuellement chez moi, je ferai des photos la semaine prochaine. Ce garde mains de chez UTG est une très bonne affaire. Je ne suis pas un militaire avec des besoins de fiabilité extreme et en tant que particulier qui cherche à donner un "look" à son arme, c'est vraiment l'idéal.
Le capot avec picatinny fourni par GPG est également, dans l'objectif précédemment cité un très bon choix. Les vis servent à plaquer la glissière du capot contre le boitier. Ce n'est pas franchement efficace (ou alors à serrer comme un forcené!!) mais ça n'endomage rien du tout.
Petite remarque, le rail du capot et du garde main ne tombent pas à la même hauteur (chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils proposent un capot et un garde main qui tombent pile en face, mais je sais pas dans quelle mesure ils livrent à l'internationnal). Ca ne me gène pas mais puisqu'on parle d'esthétique...
Voilà voilà, pour terminer il existe un post très instructif sur la "customisation" du FAL sur tirmailly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a un autre à propos des différences entre FAL metrique et inch
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:44

Tu veux bien mettre un photo aussi obiwan s.t.p.?

Je suis vraiment curieux de le voir....ça se trouve c'est bien le ARMS No.3

pour le bipod il faut savoir ce que tu as, le SLR L1A1 n'étais pas çoncu pour un bipod mais les anglais ont changé pas mal des petite choses sur le FN FAL

si tu as le L1A2 je dirais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso, sur base de photo ça me donne pas confiance

alors moi j'ai envie d'achéter ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mettre un harris.

Comme j'ai dit, j'ai envie de jouer un peu avec un et laisser l'autre...mais ça fait des semaines que j'essaie de trouver un rail pour le montage d'un optique

c'est vraiment pas du tout évident Confus
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:50

ça serait super

en fait j'avais déjà contacté DSARMS pour leur rail et voilà la réponse

*************************************************************
Sorry, but we can not ship any merchandise overseas with a value above $100.00 without an approved State Department Export License. They will not approve this for individuals, only for Government and Police orders. The industry is working to change this policy.

It costs $200 to apply for each export license.

Also, none of the following is allowed to be shipped out of country:

Barrels
Bolts
Receivers
Forgings
Machine Gun Parts
Universal Operating Components
Firearms of any kind

Sorry for the inconvenience, but this is their policy.
*************************************************************

en gros ils disent que meme si j'avais envie de payer USD200 pour le license d'export....j'ai pas le droit de faire la demande pcq je suis une personne privé et pas une société What the fuck ?!?

meme réponse pour des autres société que j'ai contacté Paix
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:56

Merci beaucoup aussi pour le webpage, je ne l'ai pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bafta
Nouveau
Bafta


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : .be
Date d'inscription : 16/05/2009

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:52

Hello,

J'ai aussi le capot qui vient de Liège et le côté sympathique c'est qu'il reste dans le style du L1A1 d'origine...
Mais, parce que il y a toujours un mais, ces sont des capots pour FAL métrique. Ils se montent sans problème sur un anglais mais il y a un petit jour entre le capot et le boîtier. Je mettrai une photo ce soir, cela vaut mieux qu'un long discours.

Par contre, l'armurier en question fabrique lui même les capots donc si tu lui amènes un capot UK il peut te le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:14

très sympa de ta part, merci beaucoup!

J'ai décidé de tenter le coup et j'ai commandé le ARMS No. 3 ici à USD135

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus que l'ITAR limite de USD100 mais j'avais lu sur le webpage en haut qu'il y avait un membre qui a commandé chez eux récemment et il l'a bien réçu.

ca vaut le coup d'essayer au moins.... Erre

J'ai aussi contacté gunpartsguy pour voir s'il a le rail UTG/Leapers en stock....mais si j'ai bien compris ça serait pas à la meme hauteur mais bon, c'est juste pour attacher un harris bipod alors pas de problème...j'éspère qu'il n'y a pas de joue....ou au moins la possibilité que je fasse un peu de brico pour que ça puisse etre plus solide.

toute une histoire Violon

Merci,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Bafta
Nouveau
Bafta


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : .be
Date d'inscription : 16/05/2009

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:31

Chose promie, chose due, voici les photos :

Le capot en question
Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Fal1kuu.th

L'écart entre le capot et le boîtier

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Fal2z.th
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:51

Merci beaucoup pour les photos, c'est toujours plus évident avec des photos.

J'aime bien le style...comme tu dis ça reste comme le L1A1 (vented ejection port) mais j'aime pas l'écart. Il me semble que meme avec un dremel on peu pas le régler pcq qu'il y aura trop de joue derrière.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurdidi
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 07/09/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptySam 6 Juin 2009 - 11:32

Bonjour,
Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Imag0009z.th Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Imag0010a.th Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Imag0011l.th
désolé pour la qualité médiocre, je n'ai qu'un téléphone en guise d'APN... sur le rail c'est un point rouge à 65€ (!).. Sinon, le plaid Hello Kitty ça convient en anti troll? Boulet
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptySam 6 Juin 2009 - 16:28

Merci beaucoup pour les photos Metal Je l'apprecie beaucoup.

ça l'air bien, le fait que le rail et la garde main tombe pas en ligne n'est pas évident...sur base de tes photos il y a un légère différence.

J'ai réçu un e-mail de mountplus en me disant qu'ils sont 'back ordered' avec aucun indice pour la délai... scratch

Il faut attendre pour voir s'ils ont chargé ma carte en attendant je peux rien faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:08

Je l'ai réçu aujourd'hui par la poste....ils ont marque USD99 sur le colis mais j'étais chargé USD135 plus USD32.50 pour les frais de livraison.

C'est très bien fait...j'attends mes deux fals avec impatience pour l'essayer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:07

salut lykoris,
quant tu a commandé chez msp,
t'ont-il envoyé un mail entre temps pour t'informer des délais
d'expédition?
et combien de jour après ta commande ont-il débité ton compte?

j'ai commandé le 27 juin et après le mail de confirmation plus aucune information,pas de réponse a mes mails non plus

Erre
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:41

désolé pour la délai de la réponse, je dois passer plus de temps ici.

non, un e-mail pour confirmer qu'ils ont reçu ma commande et puis des semaines plus tard je l'ai eu.

Tu l'as reçu entretemps ?

voici le mien avec un écart pour un des L1A1...je dois utiliser un lime pour le faire entre sur l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le deux avec le sks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:57

Lykoris, c'est toi que je peux lire sur THR, particulièrement sur le post des "Foreign gun owners" ? Sante

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:29

Shung a écrit:
Lykoris, c'est toi que je peux lire sur THR, particulièrement sur le post des "Foreign gun owners" ? Sante

toi tu passes trop de temps derrière ton écran : c'est normal qu'ensuite tu n'arrives pas à honorer les commandes Devil
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:03

(lykoris)
"désolé pour la délai de la réponse, je dois passer plus de temps ici.

non, un e-mail pour confirmer qu'ils ont reçu ma commande et puis des semaines plus tard je l'ai eu.

Tu l'as reçu entretemps ?"



merci pour ta réponse même si elle est un peu tardive,

j'ai reçue mon colis le 27/07 avec taxe douanière en prime blabbb ,
enfin même comme ça mon achat reste rentable ,

sinon bon site us mais gros délais si les pièces ne sont pas en stock,
et communication a travailler .
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:40

content d'entendre que tu l'as reçu.

oui, l'e-mail dont j'ai parlé avant (la seule que j'ai reçu d'ailleurs) ils ont dit que c'était pas en stock (meme si c'était marqué en stock sur leur site)

il faut avoir du patience mais comme tu disais, ça reste un bon prix et par rapport à ma recherche c'était le plus fiable au niveau de montage.

J'ai pas encore tester le mien, histoire avec passeport europeane et puis Eurostand est fermé Cry

Je vais donné mon avis sur le montage dès que possible salut

Paul

P.S.

Shung, oui, c'est bien moi....d'ailleurs tu ne m'as pas répondu par rapport au 'tommy gun' Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:46

lykoris a écrit:

P.S.
Shung, oui, c'est bien moi....d'ailleurs tu ne m'as pas répondu par rapport au 'tommy gun' Confus

rassure-toi, il ne répond pas toujours car il est très occupé contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty
MessageSujet: Re: Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver   Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage No. 3 pour FN FAL - impossible de trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pour AK
» montage pour CZ 527
» Où trouver un bipied pour SIG 553 ?
» montage B&T pour AR-70 ? ca se trouve ?
» Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: