FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 renseignement sur un site...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obiwan
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:41

je me demandaits si quelqu'un connaisait ou avait deja commander sur le site"sutter":http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr
j ai envie de passer commande mais les achats en ligne je suis assé frileux...donc je préfère me renseigner quoi
voila merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fra.hist
Habitué
fra.hist


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:08

Salut !
J'en suis à ma deuxième commande, j'attends un colis d'ici peu ... et pour l'instant aucun soucis, paiement paypal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zahal.org//?a=256065
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:11

C'est plus du matériel d'airsoft que de l'équipement de qualité rien qu'à voir les prix des optiques... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fra.hist
Habitué
fra.hist


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:48

Bof ! En tout cas c'est garanti pour toutes armes !
J'ai une visée sur un Glock 17, une autre sur une 22 lr semi-auto., et aucun soucis quant au montage réglage et précision !
J'en attends une autre ... pour le prix, c'est sur je ne m'attends pas à du Eotech ou autres marques de renom, mais au vu de la garantie et du prix !
Je fais avec mes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zahal.org//?a=256065
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:53

Je n'ai rien contre les optiques airsoft ou made in China, j'en utilise moi même! Mais sur des petits calibres comme du .22 lr ou du 9mm para cela reste compatible. Après si tu montes ces optiques sur des plus gros calibres (223, 308, 12/89)... peu de chances qu'ils résistent aux chocs et vibrations... Note qu'au prix ou ils coûtent ils sont vite changé! V
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:33

merci de vos réponses je ne desire pas mettre une fortue pour un red dot alor donc au vu du prix de la garantie (de 2 ans)et des autres conditions de ventes je pense que je vais commander ma crainte etait juste le serieus du site par rapport a la livraison maintenant il est claire qu a se prix la faut pas s attendre a un truc d une qualité exemplaire mais ce n est pas chère et j ai fait mon choix encore merci de vos réponses Respect
Revenir en haut Aller en bas
Bull-it
Nouveau
Bull-it


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 02/01/2009

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:25

Un amis en acheté une 9-24X60 pour son FAL, c'est pas mal.
Le rapport qualité prix est vraiment bon surtout que c'est pas pour partir à la guerre mais tiré dans un stand Smile.

J'ai un scope en commande on verra a l'arrivée demain men in black
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:08

obiwan a écrit:

j ai envie de passer commande mais les achats en ligne je suis assez frileux...donc je préfère me renseigner quoi
voila merci de vos réponses

Je n'ai pas utilisé ce site, mais commande régulièrement sur le net.
Si le site communique une adresse et un téléphone, et permet un paiement sécurisé comme paypal, j'ai peu de crainte.
Il m'ait arrivé de commander des vcd à hong kong l'un d'eux était illisible. J'ai envoyé un mail et ai reçu un nouveau VCD très rapidement.
Depuis prêt de dix ans de ce type d'achat, juste quelques retards. Rien de plus grave.

V
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:50

bull it surai tu me tenir au courant de t impresion (reglage etc ) sur ton optik de cher sutter quand tu la recevra merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
fra.hist
Habitué
fra.hist


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:20

Effectivement, pour le stand ...

Voici la réponse de la marque quant à ma question sur la solidité du matériel et la pose sur du 9mm ou 223 :
"Cher Monsieur,
c'est pas de probleme!
Cord.
Sutter"

Donc mirci si li aucun soucis si di solide ! Détective

Et voici ce que dit la marque sur son site sur la résistance au recul :
"Egalement résistant au recul pour gros calibres, fusils à air comprimé et fusils à air comprimé de grandes distances jusqu'à E0 = 3000 joules d'énergie de tir (énergie à la sortie) ! Personnellement testé ! Ici au nom de nombreux calibres 4 désignations de gros calibres, avec lesquels nous avons déjà testé la résistance au recul des lunettes de visée avec succès : .300Win.Mag. .458Win.Mag. 8X68S .338Lapua Mag."

Dont j'ai voulu essayer, je ne perdais pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zahal.org//?a=256065
Contenu sponsorisé





renseignement sur un site... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un site...   renseignement sur un site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur un site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» pti renseignement
» Renseignement
» Renseignement K31
» renseignement sur le HK xm8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: