FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Falcon Menace (x10) par Intruder Genève

Aller en bas 
+3
Shung
tchoup
Darius
7 participants
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle lunette x10 à prix abordable (CHF 500 - €335) et qui répond parfaitement à un cahier de charge TLD et assortie d'une garantie de 3 ans. A commander chez Intruder Genève qui a fait construire cette lunette sur base de leur cahier de charge.

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Falcon%20Menace%20Metric1

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Reticule%20PC%202%20Falcon%20%2B%20Cible%20a%20l%27echelle

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Falcon%20Menace%20Metric3

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Falcon%20Menace%20Metric4
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:41

tss tss tss, pas bien les doubles post fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:50

Et alors? Je ne suis pas Intruder, et je n'ai pas d'actions chez lui. Et Phil m'a tout juste envoyé un e-mail ce matin que j'ai eu la gentillesse de copier sur le site dans la rubrique correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:24

Darius a écrit:
Et alors? Je ne suis pas Intruder, et je n'ai pas d'actions chez lui. Et Phil m'a tout juste envoyé un e-mail ce matin que j'ai eu la gentillesse de copier sur le site dans la rubrique correcte.

on peut même plus charier sur ce site, tout le monde part au quart de tour harhar

quand j'en aurai une je te dirai si c'était bien d'en faire la promo ou pas rigolade
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:28

Je n'ai rien dit, même si je m'en suis rendu compte "pour les mauvaises langues" . Devil
Surtout du fait que l'annonce est maintenant dans la bonne rubrique. V
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:12

tchoup a écrit:
Darius a écrit:
Et alors? Je ne suis pas Intruder, et je n'ai pas d'actions chez lui. Et Phil m'a tout juste envoyé un e-mail ce matin que j'ai eu la gentillesse de copier sur le site dans la rubrique correcte.

on peut même plus charier sur ce site, tout le monde part au quart de tour harhar

quand j'en aurai une je te dirai si c'était bien d'en faire la promo ou pas rigolade

Au temps pour moi.... la lune est gibbeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:28

ça doit être du belge...gibbeuse ?
si tu viens samedi tu m'expliqueras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:40

tchoup a écrit:
ça doit être du belge...gibbeuse ?
si tu viens samedi tu m'expliqueras ça Wink

Mè nàn, potferdomme cès pas du belge, une fois. Jé mème trouvé un truc sur wéképédia qui le prouve...

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève 630px-TerreOrbiteLune
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:47

et moi, tj pas de réponse à ma question de longueur de lunette Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:26

Darius a écrit:
tchoup a écrit:
ça doit être du belge...gibbeuse ?
si tu viens samedi tu m'expliqueras ça Wink

Mè nàn, potferdomme cès pas du belge, une fois. Jé mème trouvé un truc sur wéképédia qui le prouve...

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève 630px-TerreOrbiteLune

C'est wikipedia belgique alors Devil
Revenir en haut Aller en bas
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: falcon menace   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:36

est ce qui en reste encore et comment on peut faire pour en commander . est vraiment des bonne lunette ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2056
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:00

ritchart a écrit:
est ce qui en reste encore et comment on peut faire pour en commander . est vraiment des bonne lunette ou pas .
La lunette me semble tout à fait à la hauteur de la pub qu'en fait Intruder - lumineuse, tient bien le zéro, clicks assez clairs, robuste.

Mais bon, il faut dire que je ne l'ai pas utilisé énormément: environ 200 cartouches de GP11, et autant de GP90, ceci dans les conditions d'un stand de tir.

Jusque là, j'en suis très content, le rapport qualité-prix est juste imbattable.

Peux pas dire si Intruder en a encore, lance lui un email pour poser la question.

Sinon, j'en ai vu chez Roch, mais à 600 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty
MessageSujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève   Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Menace (x10) par Intruder Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Falcon Menace ?
» Lunette Falcon Merlin 10*42 Menace
» Falcon optics Menace 4.5-18x56
» Intruder Falcon Scopes le RETOUR
» lunette FALCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: