FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Rail 11mm vers Weaver Rimfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:12

Salut a tous Sante

Possédant une CZ 452 Style qui d'origine est doté d'un rail de 11mm, je suis a la recherche d'un adaptateur 11/22 ( ce qui me faciliterai le changement d'arme de ma lunette, avec des colliers weaver tactique, pour pouvoir passer de ma .22 a une future autre arme de plus gros calibre sans changer lesdits colliers et par conséquent le réglage au retour sur l'arme d'origine )

Après moult recherche j'ai enfin trouver mon st graal, répondant a mes critères de marque,de qualité,de design et de compatibilité...




Dexterr




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les possesseurs de CZ 452 doivent crier en cœur Alléluia sous peine de suspicion d'hérésie ! police

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Rimfire

C'est maintenant le début des soucis, comment se procurer ce petit bout de métal travailler, objet de mes désirs, mais si loin de ma terre natal? Et aussi a cause des lois d'export...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je me permet de demander quelques aides des membres du forum, même des plus suisse d'entre vous fondue et des belges aussi :p

Si vous pouviez m'aiguiller vers LA solution, je vous en serait très reconnaissant Smile

Ou sinon, si il y avait une possibilité de commande groupé, ou de passer par la générosité d'un membre ayant des contact aux USA, ce serait un jour béni tevla
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:28

y'a bcp plus simple et moins cher surement, faut juste que je retrouve le lien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:33

Oui je sais j'ai passer quelques heures a regarder, par exemple il y a Hawke ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais disons que je suis chiant Devil et que je veux ce modèle précisément, nul autre ne me convient, est-il possible de se le procurer?

J'ai vu certaines pièces être importer des USA sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:34

c'est ça, un peu plus bas sur la page que les visions de nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le code pruduit c'est ça

HM17025 Mount
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:36

tu peux commander presque ce que tu veux aux states, seule limitations les produit avec numéro NSN. donc surement aucun souci pour ton montage salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:39

Oui effectivement sa conviendrais, mais...Le rail de 11 d'origine resterait visible,ce que j'essayais de résoudre lors de ma recherche dudit adaptateur...

Quoi qu'il en soit merci de ta réponse rapide Tchoup salut

Et sinon sur le site il y a des lunette de VN, c'est interdit chez moi (en france) alors que dans d'autres pays c'est en vente libre ? mur
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:41

Ah desoler javais pas vu que tu avais répondu...



Citation :
tu peux commander presque ce que tu veux aux states, seule limitations les produit avec numéro NSN. donc surement aucun souci pour ton montage salut

C'est super ça Smile

Il me semblait que ce n'était pas faisable...Et niveau payement il faut faire comment? J'ai pas de dollars US moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:42

ici c'est pareil, interdit du moment que c'est montable sur une arme Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:45

tchoup a écrit:
ici c'est pareil, interdit du moment que c'est montable sur une arme Cry

Le pire c'est qu'ils nous narguent avec leurs beau modèles sur leur sites tape a l'œil ... Erre

Ils veulent pas comprendre que les VN c'est pas forcement pour les braconniers ou les assassins, mais que pour les collectionneurs et addicts d'armes de guerre, la fidélité aux originaux est la priorité, et que donc une lunette de VN est un must pour un look tactical moderne... Cry
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:04

pour ce genre de raison, un suisse peut obtenir une dérogation Devil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:15

drapch


...Humhum Je parlerais pas de nos silencieux qui équilibre un tant soit peu nos droits en armes...

Reste que nous les full autos c'est niet, And the winner is...Chuiche,naturellement :p

Humour je précise TapeTape

Sinon pourrais tu me dire quelle(s) différence(s) il y a entre les trois modèles pour CZ 452 présenter sur la page de mon lieu stp?
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:24

très simple, y'en a 2 qui sont en 11mm et l'autre en 9mm (3 8ème de pouce: 25,4mm)
celui en 9mm et un des 2 en 11 est penté de 20MOA(minutes of angle) pour permettre de régler la lunette pour du tir à longue portée. difficile d'être plus clair sans dessin scratch

donc faut voir à quelle distance tu veux tirer avec ta carabine salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:35

Hum d'accord par ce que visuellement je ne voyais pas de différence au niveaux des stries de positionnement des montages de la lunette sur le rail, et ne voyait pas non plus le rapport avec les 20MOA mis en avant... (j'avais point vu la pente...)

Bah c'est pour du Hunter 50m principalement (c'est qu'une .22) mais si pour 25euros de plus je peut avoir du matos avec plus de potentiel, aucun problème,je prend le réglable s'il est bien réglable (c'est a dire pouvoir le mettre en position "stock" pour le Hunter, est avoir la possibilité de changer la pente si le besoin s'en fait sentir )

Quoique faut vraiment tirer loin pour avoir besoin de changer la pente de l'embase

Paix

EDIT : Remarque après réflexion je ne pense pas que ce soit réglable,c'est ou plan ou 20MOA de pente ... Boulet1

Pardonnez moi je suis nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:41

pas de souci, la pièce est usinée avec la pente.
par rapport à la balistique du .22 faut voir à partir de quelle distance c'est utile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:59

Ah par contre tu as fait une petite erreur, il y a 2 rail en 3/8 et un en 11mm(d'ailleurs va savoir pourquoi ils ont mélanger métrique et fraction de pouces...)

Ah, dernière question,

Pour la mesure (11 ou 9mm),
Rail 11mm vers Weaver Rimfire Paintschema
C'est la mesure Rouge, pas la Verte...

C'est bien ça?

Mode Noob Oops

(Je préfère passer pour un ignare plutôt qu'un pédant)
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:06

très bonne question...je ne sais pas. logiquement sur les .22 c'est du 11mm mais pas de certitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut voir là si c'est la même carabine que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:13

je pense qu'il s'agit de la même taille de rail, étant donner qu'il renvoi sur des liens de CZ452...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:00

Si je puis me permettre de déterrer mon propre topic, j'aurais une petite question...

Pour ce modele de rail,avec les frais de ports et de douane,sa me reviendrais a combien? Environ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty
MessageSujet: Re: Rail 11mm vers Weaver Rimfire   Rail 11mm vers Weaver Rimfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail 11mm vers Weaver Rimfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11mm to weaver
» Adaptateur 11mm vers 20mm
» weaver red dot ...un grand-père
» 25 rimfire
» Precision rimfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: