FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 systeme d'ejection sur revolver a brisure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:52

bonsoir
une petite question , je voudrais savoir comment fonctionne le systeme d'ejection automatiques des etuis sur les revolver a brisures types webley, enfield ,smith et wesson russian et autre .

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Ejection rev.à brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:18

Salut!
Le principe est de faire reculer l'axe qui porte l'étoile et le rochet du barillet
au moment de l' ouverture du revolver.
Dans la pratique, on trouve des mécanismes à "came"(Webley, Enfield, Smith & Wesson type Russian 3°modèle) et des mécanismes à engrenage
(S&W des 1ers types) et peut-etre d'autres systèmes que je ne connais pas!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:33

merci beaucoup de votre reponse , j'ai trouver egalement de bonne information sur le site littlegun dans la section restauration , c'est plus simple que je pensais je cite :"...a savoir un disque coulissant pourvu dans sa partie superieure d'un ergot plus ou moins long,et a sa partie inferieure d'un cran.le trou central est ovale est comporte un petit ressort de rappel.
lorsqu'on ouvre l'arme,le disque tourne un peu jusqu'a ce que son cran inferieur vienne se bloquer contre le bati du revolver. lorsqu'on continue le mouvement de basculage du canon,l'ergot superieur,dont l'extremité depasse a l'interieur de l'axe du barrilet, appuie sur l'axe de l'etoile et la fait ainsi sortir de son logement pour ejecter les douilles. en fin de course,la console du canon repousse le disque vers l'interieur de la charniere; le trou ovale permet au disque de s'effacer,et la pression du ressort de l'etoile de l'extracteur repousse celle ci brutalement en place,laissant le barillet pret a etre rechargé."

voila c'est tous simple en fait mais sa ma pris le choux pendant pas mal de temps quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:26

Bonjours Smile

En parlant de revolver a brisure, le modèle de la bannière du forum, c'est lequel?

Je le trouve fort joli et il pique ma curiosité...

Étant français,ma liste du père noël coté arme est limité, je dois donc faire de bon choix d'avance pour ne pas avoir a revendre d'arme pour en acheter d'autre que je préfère,au final...

J'ai encore le temps (pas 21 ans) et toujours peur que pour je ne sais quelles raisons obscures on me refuse mes autorisations, mais j'établis d'or et déjà quelles armes trônerons dans mon antre Gun

Merci d'avance.

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:46

C'est un photomontage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien dommage d'ailleurs, sinon on aurait été un paquet à acheter Devil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:38

Mea Culpa...

Je n'avais pas vu le post Boulet

Merci en tout cas, mais il est vrai qu'au début je pensais que ça n'existait pas, mais en lisant ce topic sur les revolver a brisure je m'étais dit que si Cry
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:29

Comment ?

Tu n'as pas encore lu les 245 332 messages du forum ? fouet

Sante
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Revolvers à brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptySam 20 Juin 2009 - 13:32

Bonjour.
Pour la liste du pere Noël, il y a des modèles en vente libre (S&W en cal
.32; 38 ou 44 ou Webley en455 MkI) et peut etre d'autres modèles.
Leur point commun est de tirer une cartouche à poudre noire. On peut les trouver relativement facilement si ça ne coince pas trop au niveau budget! secour
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure EmptySam 20 Juin 2009 - 16:43

Merci sympa j'y penserais V

Il faut que je regarde lesdits modèles salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty
MessageSujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure   systeme d'ejection sur revolver a brisure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme d'ejection sur revolver a brisure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver à brisure ?
» Restauration Revolver à Broche 9 mm système Lefaucheux
» P210 - système de détente - CZ 75
» système "STETCHER"
» Ar15 le systéme NVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: