CZ-629 Habitué

Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Quel point rouge pour du 100 mètres en 444 Jeu 18 Juin 2009 - 0:37 | |
| Bonjour, voilà je désire monter sur ma 444 Marlin un point rouge. Je ne suis pas très fan du grossissement, après tirer le 10 devient trop simple, je préfère opter pour un point rouge mais lequel? Mon armurier étant nul, il a changé mon guidon mais ça ne suffit pas. Selon le rechargement et le type d'ogives, la visée change du tout au tout ce qui est logique. Je recharge maintenant avec 1 grammes de A0 avec des ogives coulées 240 Grains, je trouve un bon compromis avec puissance et cout de reviens. (~100€/500 cartouches sans compter les étuis) Je compte garder ce type de rechargement et régler ma visée une bonne fois pour toute. Donc sans me ruiner, disons 200€ maxi montage inclus. J'ai déjà repéré plusieurs modèles. Pour du 100 mètres ce serait pour tirer sur des silhouettes. Merci d'avance pour vos réponses. Photo de la culasse pour me donner une idée du type de montage:  Celui-ci peut-être, je ne sais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nemesis Habitué

Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Quel point rouge pour du 100 mètres en 444 Mar 8 Jan 2013 - 15:18 | |
| Bonjours, cela fait très longtemps que je n'ai plus le temps de passer sur le forum, mais naviguant parfois dessus, et voyant que tu n'a pas eu de réponse, je te conseillerais ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai une, personnellement, ainsi que son petit frère le SPARC, n'ayant tiré avec, je ne peut te garantir la qualité de visée, mais beaucoup de retour que j'ai lu dessus était positif. Le Strike, de mémoire, à un point rouge plus précis que le SPARC (Edit :4 MOA pour le Strike, 2 pour le SPARC, le SPARC est plus précis...) et le matos, pour le prix, est de bonne facture, RAS à l'inspection et au montage sur l'arme, le point ne fait pas "patate" comme beaucoup de point rouge bas de gamme (peut être un peut en intensité max, le point brille fort et fait donc une étoile, mais au min, il est très fin) et dans ton budget, je pense que c'est le meilleurs compromis : matos américain made in china, mais rien a voir avec des copies bas de gamme (d’ailleurs j'ai payer le mien à l'époque 250 euros environs, et le SPARC 300 à sa sortie, le prochain sera un Razor mais beaucoup plus cher) , point rouge "fin" et net (important pour du 100m) et doubleur de focale qui se visse dessus inclus dans la boite (réduit énormément le champ de vision, grossissement x2, mais à 100m cela ne doit pas trop gêné et permet de mieux "distingué" les impacts : pas sur de ça, jamais encore essayer, faute de temps) Bref je suis beaucoup plus confiant qu'avec celle de ton lien  PS : Ah oui, c'est censé tenir le .375 H&H mag. si je dit pas de conneries, testé sur 1.000 coup, la mienne sera montée sur une Marlin 1895 .444 Marlin, et mon SPARC est actuellement monté sur ma Marlin 1894 SS .44 Mag. Custom. EDIT : Le gros naze, je n'avais pas vu la date du topic, 2009... Déterrage de malade | |
|