Alors je ne dirai qu'une chose à propos de cette carabine! C'est de loin le meilleur fusil que j'aie jamais eu!!! En terme d'ergonomie, c'est top si ce n'est que j'ai du refaire le tampon de crosse, remplacé l'original en forme de demi lune qui se "plante" dans le creux de l'épaule par un tampon plat venant d'une SAKO TRG 338 très doux, large et plat. Cela dit c'est pour le fun car le recul en 308 avec le frein de bouche hyper efficace et le poid, c'est pas plus qu'un 22lr.
Niveau look ben je t'envoie pas une photo.... et niveau précision à 100m c'est tres bien 5 impact se marchent largement dessus, et à 300m c'est encore mieux, les bons jours tu vois pas le 5e impact, toujours avec le meme chargement/plomb et lunette (Zeiss diavari 6-24 56) et si tu tires à Vugelles par exemple, à 850 m ca tombe pas trop mal....
Ce n'est que mon avis mais moi c'est mon coup de coeur cette TPG!!! Et c'est pas faute de n'avoir d'autre pétard tu peux me croire!!!
Une dernière chose c'est arme est très très sensible à la prise de rayure du plomb, si tu recharges, cherche tes réglages le blomb quasi collé aux rayures à 5/100e....