FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 GSG-5 Première casse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:02

Hier, au stand, je tir mon mensuel avec mon GSG5. Après une vingtaine de cartouches (mini-mag), l’arme ne cycle plus du tout et le jeu au réarmement me paraît énorme. Je tente de faire fonctionner la poignée d’armement et je me rends compte que c’est tout le boîtier de culasse qui vient avec. En retournant l’arme, j’entends une pièce qui se balade. Je démonte la crosse et c’était noël. Une plaque couleur inox et une vis qui dégringole. J’ai tout remis dedans et mis l’arme dans le coffre.

Il me semble que cette plaque sert de « frein » au boîtier de culasse qui a juste l’air « glissé » dans la carcasse du GSG5. Il devait suffir de la revisser mais je préfère la ramener chez mon armurier afin d’éviter tout problème.

Je mets les photos demain matin.

Quelqu’un a connu aussi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:08

GSG-5 Première casse This_thread_is_useless_without_pics2
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:51

Personne ne lis les notices ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:08

si, mais je ne m'attendais ps à ce que ça se démonte à ce point. j'ai résolu le problèmeen remplaçant l rondelle de serrage et en placant une petite goutte de frein filet léger (pour ne pas que ça coule dans le mécanisme). Plus de problème.

J'ai lu attentivement la notice. le démontage suite au vibration n'est pas renseigné. Je me suis donc méfié pensant à une casse plutôt qu'à un démontage intempestif.

J'en ai profité pour le démonter de a à Z pour n désencrassage. Si j'ai du temps, je fais des photos et un tuto. Remarque j'en ai trouvé sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Expert
Arkhan


Nombre de messages : 2317
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/08/2008

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:51

Tu revends ton truc et t'achètes une AK Devil
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:18

je garde, je suis pas fan du tout des AK. J'ai un projet AR15 dans mes tiroirs mais encore rien de précis. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSG-5 Première casse Empty
MessageSujet: Re: GSG-5 Première casse   GSG-5 Première casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSG-5 Première casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première casse
» De la casse sur mon SIG552
» glock cassé
» Un tout petit 9mm ?
» Carabine espagnole "Destroyer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: