FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PSS Special Silent Pistol

Aller en bas 
+9
James007
Skyos
Tatayoyo
Marcaurel
Coyote
ptosis
SchwartZ
Shung
Lyman
13 participants
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:19

Je suis tombé sur une vidéo sympa sur youtube, mais comme c'est en russe... je comprends que pouic

Vous avez déjà entendu parlé de ce pistolet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:27

ouais, dans un film français avec André Dussolier, tout récemment.. sauf qu'a l'image il s'agissait en fait d'un TT33..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:42

Niet, mais sympa le lien camarade. V

Les mini roulettes sont sympa aussi, dans le lien de droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2056
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:46

Ce qu'ils racontent dans la vidéo est détaillé ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - l'arme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - la cartouche (élément essentiel au cœur du système)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:20

SchwartZ a écrit:
Niet, mais sympa le lien camarade. V

Les mini roulettes sont sympa aussi, dans le lien de droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faut pas avoir des paluches de bucheron canadien rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:40

super ingénieux la munition!
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:13

Coyote a écrit:
SchwartZ a écrit:
Niet, mais sympa le lien camarade. V

Les mini roulettes sont sympa aussi, dans le lien de droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faut pas avoir des paluches de bucheron canadien rigolade

même avec des petites mi mines, doit pas être évident! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:41

Le principe de cette cartouche existe aussi pour des mortier silencieux et je crois que le Armbrust est sur ce principe avec aucune sortie des gaz
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:56

Basé sur la même cartouche, il existe aussi un revolver silencieux, ça permet de s'affranchir de tout bruit de culasse ou de douille qui tombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:27

SchwartZ a écrit:
Niet, mais sympa le lien camarade. V

Les mini roulettes sont sympa aussi, dans le lien de droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je possède 2 de ces roulettes, super fun. Le problème est qu'elle tirent de la munition 2mm à blanc, et possibilité de visser un adaptateur dans le canon pour tirer des fusées de detresses.


Je posterai des photos si vous êtres interessé.

C'est purement innutile, mais sympa pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Habitué



Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:32

Oui j'ai deja lu un article dans un magazine sur les munitions sovietique a piston captif. Je crois que c'etait dans une vieille gazette des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:55

Hellcat a écrit:
Oui j'ai deja lu un article dans un magazine sur les munitions sovietique a piston captif. Je crois que c'etait dans une vieille gazette des armes.
Il y a un article qui en parle sur tireur.fr :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:34

Salut Smile

Pour info le PSS présenté dans la vidéo peut être utiliser par Naked Snake dans Metal Gear Solid 4, qui en passant pour moi est un des meilleurs jeux concernant les armes, 99% sont des modèles existants fidèlement reproduits, avec des balistique pénétration etc différentes, avec les calibres en métrique/pouces indiqués pour chaque armes (ainsi des munitions de 5.56mm peuvent être utilisé pour toutes les armes chambrée dans ce calibre) personnalisable légèrement via optique,silencieux, laser, poignée, lampe tactique ou lance grenade...

En gros une bible des armes avec plus de 60 modèles différents (du Colt m4 custom au Mosin Nagant en passant par les FN Scar, FAL, Xm8, Colt 1911, Berretta "m9",MRI Desert Eagle .50ae, j'en passe et des meilleurs, ainsi qu'un paquet d'armes que l'on voit peu dans les jeux) ce qui est remarquable dans l'industrie du jeu vidéo 2 guns et qui porte chacun leurs réel appellation (ça change des "fusils d'assaut" "fusil a pompe" "magnum" et autres aberrations qui nomment les armes d'autres jeux...)

Un Battlefield avec le même arsenal...ce serait un rêve I love you

Pensé : Oui je sais c'est pas vraiment la rubrique, un instant de Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:43

Skyos a écrit:
Basé sur la même cartouche, il existe aussi un revolver silencieux, ça permet de s'affranchir de tout bruit de culasse ou de douille qui tombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben une roulette avec une culasse et des douilles qui tombent... à part le Mateba pour la culasse, j'ai encore jamais vu... t'es sûr qu'il y a encore de la "mauckette" chez toi ? desertt Détective rigolade

A part ça merci pour vos réponses. Mais comme je suis pas assez câlé en anglais pour les thermes techniques, vous pourriez m'expliquer en deux ou trois mots le principe de la cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:11

Lyman a écrit:
Skyos a écrit:
Basé sur la même cartouche, il existe aussi un revolver silencieux, ça permet de s'affranchir de tout bruit de culasse ou de douille qui tombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben une roulette avec une culasse et des douilles qui tombent... à part le Mateba pour la culasse, j'ai encore jamais vu... t'es sûr qu'il y a encore de la "mauckette" chez toi ? desertt Détective rigolade

A part ça merci pour vos réponses. Mais comme je suis pas assez câlé en anglais pour les thermes techniques, vous pourriez m'expliquer en deux ou trois mots le principe de la cartouche ?
Tiens, on dirait que t'as déjà commencé ton giron... Alcolo1

Alors le sujet de TON topic c'est quoi ? What the fuck ?!?

C'est le pistolet PPS et sa cartouche silencieuse SP4. contrat

Alors quand je parle du revolver OTS-38 qui tire aussi la fameuse cartouche SP4 c'est pas pour le comparer à un revolver semi-auto Webley-Fosbery ou Mateba qui n'ont aucun rapport avec le sujet. Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:23

Lyman a écrit:
Mais comme je suis pas assez câlé en anglais pour les thermes techniques, vous pourriez m'expliquer en deux ou trois mots le principe de la cartouche ?

Haborym a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:32

Youhlààà !
@ Skyos : Ouais j'ai fait fort hier soir mur j'avais un peu les p'tits nains au réveil ce matin. Au temps pour moi, j'ai loupé des topics...
Boulet

@ GregX1 : Merci d'être mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSS Special Silent Pistol Empty
MessageSujet: Re: PSS Special Silent Pistol   PSS Special Silent Pistol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSS Special Silent Pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorces....
» Fortis Pistol Project
» Ruger American Pistol
» Auto Mag model 280 pistol
» Amorces CCI small pistol 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: