FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chargeurs Beretta 92S ?

Aller en bas 
+2
Skyos
Shung
6 participants
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptySam 27 Juin 2009 - 13:23

A votre avis, les chargeurs de Beretta 92F, sont ils compatibles avec un beretta 92S ???

Je rapelle que contrairement au chargeurs de 92FS , les chargeurs de F et de S on une talonette extra fine, de l'épaisseur de la tole..

Merci d'avance si vous avez des pistes.. j'aimerais acheter 1 ou 2 chargeurs supplémentaires pour mon 92S

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptySam 27 Juin 2009 - 13:25

comme ici par exemple..

noté 92 92F et 92FS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me demande si c'est un oubli pour le S...


A savoir que les anciens mags sont compatibles avec le FS, mais pas le contraire.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptySam 27 Juin 2009 - 15:17

Non, le boutton des S étant situé en bas, l'encoche aussi.

Mais si t'as vraiment besoins de mags, rien ne t'empèche de dremelliser des mags de FS pour les rendre multicompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 6:20

Les chargeurs d'origine Beretta pour 92FS possèdent encore l'encoche en bas comme ceux des 92S et peuvent donc être utilisés sur un 92S. C'est ce que je fais quand je tire avec mon 92S pour économiser le seul chargeur que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:29

210 a écrit:
Les chargeurs d'origine Beretta pour 92FS possèdent encore l'encoche en bas comme ceux des 92S et peuvent donc être utilisés sur un 92S. C'est ce que je fais quand je tire avec mon 92S pour économiser le seul chargeur que je possède.

tu m'as grillé : on avait fait le test avec Bunny il y a quelque temps et ça fonctionne parfaitement contrat
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:56

bon a savoir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:26

Bonjour,

Je confirme la présence de l'encoche inférieure sur les anciens chargeurs de 92F.

Concernant le talon fin, j'ai déjà vu au stand un chargeur Mec-Gar pour 92 avec talon en tôle.

Les chargeurs pour des Taurus 92 1er gen ont un talon fin (faut vérifier la compatibilité entre les chargeurs brésiliens et italiens).


@Shung
Sinon, prends-toi un Mec-Gar 17 coups pour 92 FS (ceux avec un revêtement anti-frictions TapeTape), et comme déjà proposé, un coup de Dremel et le tour est joué.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeurs Beretta 92S ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs Beretta 92S ?   Chargeurs Beretta 92S ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs Beretta 92S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des vieux chargeurs MAB et Beretta
» Combien de Chargeurs-Magasins par arme ??
» chargeurs SW MP9
» chargeur jericho
» Norinco Ranger 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: