FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Importation de canon pour arme de poing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Importation de canon pour arme de poing Empty
MessageSujet: Importation de canon pour arme de poing   Importation de canon pour arme de poing EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:51

Je voulais savoir s'il était possible et légal d'importer ( ou même d'acheter en France si c'est possible, mais je ne crois pas que ce soit le cas )
un canon pour arme de poing. Je pense en particulier au Glock 22 qui avec un changement de canon peut tirer du .357 SIG.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Importation de canon pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Importation de canon pour arme de poing   Importation de canon pour arme de poing EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:39

Ensuisse et même pour exportation, c'et considéré comme une arme donc les formalités sont forcément couteuses...

une permis d'importation 50.- CHF + permis d'export 50.- CHF ca te fait minimum 75€ plus ta TVA quand tu passeras sur la marchandise....
Ca vaut pas trop le coup sans achater une arme....

Profite en plutôt pour faire une demande de permis (légalement tu peux demander 3 positions) donc un par exempel SIG P226 , une arme d'épaule et un canon.... ca amortit mieux le coup des papiers.

Et tu dois avoir le droit de l'acheter en France....tu joins tes autorisations et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Importation de canon pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Importation de canon pour arme de poing   Importation de canon pour arme de poing EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:31

Tu commandes ton canon en armurerie, mais tu devras avoir une nouvelle auto pour cette nouvelle arme canon. V

Je sais que certains armuriers arrivent à passer le tout sur une seule auto mais il faut tout acheter en même temps.

Salutations,

SchwartZ
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Importation de canon pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Importation de canon pour arme de poing   Importation de canon pour arme de poing EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:56

SchwartZ a écrit:
Tu commandes ton canon en armurerie, mais tu devras avoir une nouvelle auto pour cette nouvelle arme canon. V

Je sais que certains armuriers arrivent à passer le tout sur une seule auto mais il faut tout acheter en même temps.

Salutations,

SchwartZ
à noté que cette nouvelle autorisation ne rentre pas dans les quotats des 12 max! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation de canon pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Importation de canon pour arme de poing   Importation de canon pour arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de canon pour arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dot pour arme de poing
» En route pour une nouvelle arme de poing!
» Une brosse géniale pour arme de poing
» qualité des magasins pour arme de poing
» Crosse d'épaule universelle pour arme de poing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: