FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo

ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 7:28

Tu achetes un costume italien super classe et tu prends une canne avec un pommeau qui va bien. J'ai deja vu des assauts de "canne de combat", j'aimerai pas recevoir un coup
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:22

Oui, chez Point Break il y a des cannes, après faut encore apprendre à la porter naturellement. Après, tout ce qui est baton, les techniques restent les mêmes. Avec une canne on passe dans la catégorie baton long.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King Leoric
Expert
King Leoric

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:09

Sinon une bonne chaussette remplie de pièces de 5 centimes...
gavroche
Expert
gavroche

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:09

et puis la canne c'est distingué, genre officier anglais de retour de l'empire papy
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:21

Le problème c'est que j'ai des contraintes de discrétion et je peux pas me "déguiser" selon l'objet que je porte, ma tenue est dictée par mon environnement et porter une canne ça fait quand même très exentrique et ça canalise l'attention.

Pour ça le BT c'est quand même le top car c'est facile à cacher.
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:05

Skyos a écrit:
Le problème c'est que j'ai des contraintes de discrétion et je peux pas me "déguiser" selon l'objet que je porte, ma tenue est dictée par mon environnement et porter une canne ça fait quand même très exentrique et ça canalise l'attention.

Pour ça le BT c'est quand même le top car c'est facile à cacher.

Que nenni, un dandy anglais ne serait être catalogué d'excentrique. Lord Brett Sinclair m'en est temoin
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:15

Skyos, j'ai ce qu'il te faut....

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux   ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:41

natael a écrit:
Skyos, j'ai ce qu'il te faut....

Mmouais, je vois pas trop ce que ça m'apporte de plus que mon Glock 19 sous la veste. scratch

Mais en l'occurence j'ai pas la paperasse pour aller en Italie avec des flingues. Boulet

ITALIA : Législation sur le port d'objets dangereux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2