| recherche info sur doppletrommel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manitou Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : 30 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 19:14 | |
| Bonsoir, aprés plusieurs visionages de photos, je n arrive pas a comprendre la cynematique du fonctionement d un double magasin sur MG34, si vous avez un lien!! Comment circule la bande? Merci d avance,@+ | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 19:43 | |
| Je te réfère au site MG34MG42; là ils pourront t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais, à ma connaissance, tu ne mets qu'un tambour à la fois, bien qu'ils se transportent par deux:
Dernière édition par Darius le Dim 19 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
manitou Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : 30 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 20:12 | |
| Merci Darius, je vais voir par la bas | |
|
| |
manitou Habitué
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 20:37 | |
| Je viens de recevoir la photo, la ,deux drums dans une boite de transport,ok, sur un dopple comme j ai pu voir sur photos, en aviation et sur bipods des doubles magasins de 75 cps passent par la partie sup de la MG comme deux escargots en oposition,par ou passe la bande? (je retourne sur ton lien,le compte est ouvert) @+ | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 58 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 20:40 | |
| C'est un chargeur specifique avec un couvercle et passe bande aussi specifique ... rien a voir avec le porte 2 magasins qui utilisent des bandes de 50 cps classiques ... | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 20:50 | |
| J'ai déjà trouvé une photo: A voir la photo, l'alimentation ne se fait plus par bande, mais par le biais d'une alimentation par dessus qui finit en simple pile, les deux tambours étant remontés par un système de ressort (comme le camembert de la Thompson) et puis les cartouches se rejoignant dans un couloir se trouvant au milieu. Le mécanisme de tracteur de bande doit alors être enlevé. Tout ceci pure conjecture de ma part, car je n'en ai jamais eu un machin comme ça dans les mains. En tous les cas ça n'a rien à voir avec le tambour simple, qui lui est alimenté par bandes...
Dernière édition par Darius le Dim 19 Juil 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
manitou Habitué
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Dim 19 Juil 2009 - 21:10 | |
| Merci,donc plus de bandes,mais des ressorts! Si quelqu un a un eclaté de la bete,je prend!!! | |
|
| |
Darius Pilier du forum
| |
| |
manitou Habitué
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Lun 20 Juil 2009 - 8:20 | |
| Super Darius, La,je comprend tout, avec des bandes Merci | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 54 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel Lun 20 Juil 2009 - 9:06 | |
| - Darius a écrit:
A voir la photo, l'alimentation ne se fait plus par bande, mais par le biais d'une alimentation par dessus qui finit en simple pile, les deux tambours étant remontés par un système de ressort (comme le camembert de la Thompson) et puis les cartouches se rejoignant dans un couloir se trouvant au milieu. Le mécanisme de tracteur de bande doit alors être enlevé. Tout ceci pure conjecture de ma part, car je n'en ai jamais eu un machin comme ça dans les mains. En tous les cas ça n'a rien à voir avec le tambour simple, qui lui est alimenté par bandes... Celui que j'avais vu il y a fort longtemps me fait rejoindre ton analyse. Pour moi, je le rapprocherai du C MAG pour le fonctionnement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche info sur doppletrommel | |
| |
|
| |
| recherche info sur doppletrommel | |
|