FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau vol d'armes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau vol d'armes ??? Empty
MessageSujet: nouveau vol d'armes ???   nouveau vol d'armes ??? EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:41

je viens de lire que ce soir qu'on a fermé toutes les douanes suisses pendant des heures, pour des raisons de "sureté nationale" Shocked

dans un telejournal italien on dit (malhereusement je suis arrivé trop tard sur le canal) qu'il y a eu un vol d'armes dans le canton d'aargau et que c'est ça la raison du bloc...vous en savez rien ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau vol d'armes ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau vol d'armes ???   nouveau vol d'armes ??? EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:48

sur le teletext je lis (en italien, j'essaye de traduire):
"Deux personnes ont été fermes ce soir à Chiasso en relation avec le vol de 82 fusils, 3 pistolets, etc qui a eu lieu à Marly.
Le ferme s'est declenché sur segnalation pervenue dans l'après-midi de la part des autorités de fribourg
Les deux essayaient de traverser la douane avec l'Italie. Les armes n'ont été apparement pas recuperées. etc..."

voilà...donc ils etaient peut-être en train de prendre les voleurs de Marly Boulet police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vol d'armes ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau vol d'armes ???   nouveau vol d'armes ??? EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:38

Ben en tout cas, quand je suis parti de chez moi pour me rendre au stand de Bernex, j'ai cru que la 25 ème guerre mondiale s'était déclenchée, sur la route principale pour monter à la douane de La Cure, il y avait 1 voiture des gardes-frontières, +4 motards Vaudois, 1 fourgon de transport de personnel uniformé, 3 ou 4 voitures de la gendarmerie Vaudoise ainsi que 2 de la police cantonnale, et 5 minutes après, alors que j'était à mi-chemin entre chez moi et l'autoroute de Nyon, qu'est-ce que je voit passer dans l'autre sens ( en direction de la douane ) ???? 4 motards de la Genevoise... me demande ce qu'ils pouvaient bien faire là ceux-là..., bon, p'tet pretés pas l'état Genevois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau vol d'armes ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau vol d'armes ???   nouveau vol d'armes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vol d'armes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux armes
» Nouveau ici...
» RDS 22, du nouveau
» Nouveau CZ ?
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: