FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Composition package SIG pe90

Aller en bas 
+4
baron
kawest
Darius
madchicken
8 participants
AuteurMessage
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:21

Bonjour
J'aurais souhaité connaitre ce que comprend le package d'un SIG pe 90 Neuf (Si il y en a qui en ont une photo?).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:28

madchicken a écrit:
Bonjour
J'aurais souhaité connaitre ce que comprend le package d'un SIG pe 90 Neuf (Si il y en a qui en ont une photo?).
Merci

Le "package" ? Une bête boîte en carton rempli de polystyrene .... avec un PE90 dedans, et je ne suis même pas sûr que SIG donne encore un deuxième magasin et le kit de nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:35

Il me semblais qu'il était livré en malette avec quelques accésssoires.
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:57

pour le sig 553, valise plastique +1 magasin + 1 manuel et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:23

Darius a écrit:
Une bête boîte en carton rempli de polystyrene ....

Exact! Donc si tu aimes faire des pliages avec les cartons t'es servi! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:54

Certains semblent avoir eu plus de chance que d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:09

thb a écrit:
Certains semblent avoir eu plus de chance que d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté le mien (un PE 90 "Black Special") chez Lagamelle. Il était livré dans une boite plastique noire remplie d'un matériau (de remplissage) gris. En plus du fusil, il y avait: le blason, le manuel, le kit de nettoyage, la chargette et deux chargeurs à 20 cartouches. J'ai ajouté le bipied réglable et le diaphragme à iris.
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Il me semblais bien avoir vu des Sig livrés en malette avec les deux chargeurs,la bretelle,et le kit de néttoyage.
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:38

madchicken a écrit:
Il me semblais bien avoir vu des Sig livrés en malette avec les deux chargeurs,la bretelle,et le kit de néttoyage.
C'est comme les chevaux sur les cotés des Ferrari.... c'est une option... chère... contrat
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:45

Surtout chez Lagaga qui revend les accéssoires à part.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:07

madchicken a écrit:
Surtout chez Lagaga qui revend les accéssoires à part.

Ah bon? Confus Je savais vraiment pas... Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:09

Sacré nouvelle,c'est sur que ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:28

madchicken a écrit:
Surtout chez Lagaga qui revend les accéssoires à part.

Mon cher "Poulet Fou", là, tu frises la calomnie. Mon 553 / FASS07 commandé et livré directement par le fabricant (SIG / SAN), m'a été fourni dans une valise en plastoc avec un (1) magasin (20 coups), une chargette, et un manuel. Pour être clair: pas de bretelle ni de kit de nettoyage. C'est comme ça. C'est la (nouvelle) politique de la maison.

Et pour tous les gens qui cassent du sucre sur M. Consolini, mais pourqoui vous y allez ? Parce qu'il est plus cher, parce qu'il vous "vole" tous les accessoires??? Alors, il faut arrêter (d'y aller). Evidemment, si tu les casses les c...lles, durant une heure pour finalement lui acheter une boîte de 22 LR, eh bien, il y a des chances qu'il ne soit pas très agréable. Mais prenez un RV avec lui par téléphone, pour faire des vrais achats, et vous serez plus que bien reçus. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:33

Là c'est pas une boite de .22Lr mais un truc du genre 1500 € somme que je trouve pas mal (Déja un salaire mensuel correct pour pas mal de mes concitoyens).
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:44

madchicken a écrit:
Là c'est pas une boite de .22Lr mais un truc du genre 1500 € somme que je trouve pas mal (Déja un salaire mensuel correct pour pas mal de mes concitoyens).

Là pas de problèmes. Respect. Mais si vous faites la queue chez Conso, alias "Laglagla", alias "l'Ours des Montagnes" et j'en passe. C'est parce qu'il est sympa ? C'est parce qu'il te pique tous les accessoires ? Ou, c'est pour la beauté du paysage (la Chaux-de-Fonds, c'est carrément sinistre) ? Non, vous y allez, parce que (1) il a des prix très intéressants, et (2) parce qu'il a du stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:46

Surtout parce qu'il est implanté pas loin de la frontiére,ce qui pour moi représente une facilitée de éplacement.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:58

Darius a écrit:
Evidemment, si tu les casses les c...lles, durant une heure pour finalement lui acheter une boîte de 22 LR, eh bien, il y a des chances qu'il ne soit pas très agréable.

Ne serait-ce que pour de simples renseignements, il n’y a aucune raison pour qu’il soit désagréable.

Quitte à devoir attendre ou m’acquitter d’un montant plus élevé, je vais ailleurs.

Cordialement V
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:30

Darius a écrit:
madchicken a écrit:
Surtout chez Lagaga qui revend les accéssoires à part.

[...]

Et pour tous les gens qui cassent du sucre sur M. Consolini, mais pourqoui vous y allez ? Parce qu'il est plus cher, parce qu'il vous "vole" tous les accessoires??? Alors, il faut arrêter (d'y aller). [....]


Pour moi, ca n'est pas d'abord une question de prix mais bien une question d'attitude et de manière d'être. Je ne conteste pas que son catalogue puisse contenir des pièces intéressantes (tellement on y trouve à boire et à manger). Mais chaque fois que je rentre dans sa boutique, je sens l'attitude du personnage, et, désolée, mais je la sens tordue et pas claire et même pas de bon conseil. La seule fois où j'ai apprécié de passer chez lui, c'est quand il était remplacé par quelqu'un d'autre, de charmant, à l'écoute et de très bon conseil, et c'est la fois où j'ai dépensé le plus chez lui. Avec un catalogue comme le sien, ca devrait être un plaisir que de passer chez lui. Mais, je suis désolée, c'est tout le contraire. Et c'est d'abord une question de ce que dégage le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:30

marieno a écrit:
Pour moi, ca n'est pas d'abord une question de prix mais bien une question d'attitude et de manière d'être. Je ne conteste pas que son catalogue puisse contenir des pièces intéressantes (tellement on y trouve à boire et à manger). La seule fois où j'ai apprécié de passer chez lui, c'est quand il était remplacé par quelqu'un d'autre, de charmant, à l'écoute et de très bon conseil, et c'est la fois où j'ai dépensé le plus chez lui. Avec un catalogue comme le sien, ca devrait être un plaisir que de passer chez lui. Mais, je suis désolée, c'est tout le contraire.

J’acquiesce !

Et tiens à préciser que la dame qui oeuvre certains jours dans l’antre, ses divers collaborateurs tout autant que le mécanicien qui s'affaire à l’atelier, sont tous des gens absolument charmants. Respect
Revenir en haut Aller en bas
cms17800
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : montils france
Date d'inscription : 02/01/2009

Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:32

salut ,j'ai fait 7ou8 achat chez lui et je n'en suis pas deçu . il est vrai que M consolini est d'un abord assez special ,mais quand on lui demande un conseil il repond ...sans se gargarisé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition package SIG pe90 Empty
MessageSujet: Re: Composition package SIG pe90   Composition package SIG pe90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition package SIG pe90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PE90 Custom
» réglage d'un PE90 à 25m
» PE90 et dioptre
» acheter un sig PE90
» PE90, besoin de pécisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: