FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

45 hp xtp

2 participants
AuteurMessage
CEJSKA
Habitué
CEJSKA

45 hp xtp Empty
MessageSujet: 45 hp xtp   45 hp xtp EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:00

bonjour a tous salut

voila ce matin j ai recu des ogives que j avais commander et pour me faire un petit "plaisir"Devil je me suis prix 100 ogives de chez hornady du 45 acp "451" 185 grains hp xtp, et je recharge que a la ba9 et quelque fois a la sp2 " mais rarement a cause de sa vivacitée, et je ne trouve aucun conseille de recgargement pour ces deux la, si quelqun peut m aider....

merci d avance
a+
Metal
Revenir en haut Aller en bas
xav
Habitué
xav

45 hp xtp Empty
MessageSujet: Re: 45 hp xtp   45 hp xtp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:01

ca fait du bien de se faire plaisir avec de belles ogives , des hornady en xtp , miam , j'ai fait la même chose et de mémoire j'avais laissé les doses de 200 gr en ba 9 (0.42) , pas violent Cry
pour la sp 2 les charges pour des 200gr sont de 0.70 à 0.72 ,pas testé.
tu peux en faire 5 aux doses de 200 gr et essayer et si léger soupoudrer légerement plus , ou jouer sur le sertissage ou régler la valeur d'enfoncement mais c est court des 185 gr .
la pente de pas mal de 45 s encrasse et pour les hp c'est pas le top, ca vient vite buter blabbb au lieu de glisser.
Respect
Revenir en haut Aller en bas

45 hp xtp
Page 1 sur 1