FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouze
Habitué
bouze


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Schifflange (Luxembourg)
Date d'inscription : 02/07/2009

M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion? Empty
MessageSujet: M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion?   M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:10

Bonjour a tous,

Voilà, je suis plutôt novice en ce qui concerne le M1 Garand, je me suis documenté sur plusieurs sites mais mis a part controller le numero de série, ils n'apprennent pas grand chose, alors je m'adresse a des pros...VOUS!

Mes questions sont les suivantes:
Que doit-on contrôller sur cette arme afin de s'assurer qu'elle est en bon état physique et fonctionnel?
Quels sont les points sensibles qui sont aisaiment dissimulables à un amateur?
Comment reconnait-on un Garand transformé en 3 coups ou clips 5 coups?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières!

Bouze.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Habitué



Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion? Empty
MessageSujet: Re: M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion?   M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:05

T'es luxo donc je te conseil deja l'armurerie de Bettendorf, relaoding center. Voila le lien de leur site. Tu peux reellement faire confiance a cette personne, elle connait bien son metier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]