FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...

Aller en bas 
+10
Grands-Pas
Shung
Red Label
Ma@fy
Skyos
Molon Labe
parabellum
V20C100
Snake.Doctor
thb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:39

A moi il me plaît bien ! Metal

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... 7c25c2db45f78f97cb79b9d043709b2f

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... 9506c3c2a1a030d6bc1e1e233edf562e

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... 0cb4fbdfd0fd694c804460ebe1cbbbd4

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Cbaa9127ecf5cf6b38c7e5a41b7fe641

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:46

Moi ça fait un bout de temps que je le zieute celui-là.... Mais au final je me dis que ici on peut prendre un 553...

Le seul truc que je trouve vraiment intéressant sur le 556 c'est qu'il a les magasins STANAG.
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:52

Il est plutôt joli, mais je préfère largement le 552 commando I love you
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:14

Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:19

parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:50

Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.

Okay! Doit pas être très pratique pendant un dérangement ou je me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:01

parabellum a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.

Okay! Doit pas être très pratique pendant un dérangement ou je me gourre ?

Encore une connerie faite pour les droitiers....pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:22

parabellum a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.

Okay! Doit pas être très pratique pendant un dérangement ou je me gourre ?

Au contraire, tout s'active à l'index qui est situé juste à côté si tu respectes tes règles de sécurité Devil

En cas de dérangement, l'index enfonce naturellement le bouton et t'as la main réactive qui peut uniquement s'occuper de tirer sur le magasin si par exemple t'as une double alimentation qui te bloque aussi le magasin dans le puis.

C'est une méthode différente de travailler c'est certain, si on est habitué au système Sig/AK/MP5 faut s'y faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:55

Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.

Okay! Doit pas être très pratique pendant un dérangement ou je me gourre ?

Au contraire, tout s'active à l'index qui est situé juste à côté si tu respectes tes règles de sécurité Devil

En cas de dérangement, l'index enfonce naturellement le bouton et t'as la main réactive qui peut uniquement s'occuper de tirer sur le magasin si par exemple t'as une double alimentation qui te bloque aussi le magasin dans le puis.

C'est une méthode différente de travailler c'est certain, si on est habitué au système Sig/AK/MP5 faut s'y faire au début.
A quoi bon avoir une sécurité ambidextre si l'éjection du magasin ne l'est pas. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:09

Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à un FN SCAR, donc c'est beau V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:13

Ma@fy a écrit:
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à un FN SCAR, donc c'est beau V
A ce moment là j'te passe une kalash dans cette couleur, tu diras pareil. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:17

a part la crosse.... ca se ressemble un peu quand meme je trouve. Je maintiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:22

Skyos a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
parabellum a écrit:
Question con, on l'enlève comment le magasin ? Paix

Comme sur les AR15, avec l'index, le bouton se trouve à l'avant du pontet, au dessus du puis de chargeur. C'est le gros bouton noir qui ressort sur la photo sur la droite de l'arme.

Okay! Doit pas être très pratique pendant un dérangement ou je me gourre ?

Au contraire, tout s'active à l'index qui est situé juste à côté si tu respectes tes règles de sécurité Devil

En cas de dérangement, l'index enfonce naturellement le bouton et t'as la main réactive qui peut uniquement s'occuper de tirer sur le magasin si par exemple t'as une double alimentation qui te bloque aussi le magasin dans le puis.

C'est une méthode différente de travailler c'est certain, si on est habitué au système Sig/AK/MP5 faut s'y faire au début.
A quoi bon avoir une sécurité ambidextre si l'éjection du magasin ne l'est pas. Yeux roulants

Parce que ce monde n'est pas fait pour ceux de gauche Devil

Blague à part, pour le gaucher soit il prend un lower gaucher, soit il monte un système ambidextre, soit il achète un modèle qui est déjà ambidextre, soit il apprend les méthodes d'éjection du magasin avec la main gauche... Il y a le choix.

Comme je l'ai dit, après c'est des préférences personnelles et de comment tu travailles.

En ce qui concerne l'AK version SCAR, Travis s'est fait un petit plaisir dernièrement, si y'a des gens que ça intéresse je peux aller plus en détails sur les modifs dans un autre post.

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Img2190h

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Img2203u
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:36

Ah ouais, volontier, ça m'intéresse. Sante

Le levier de chargement des 2 côtés sur une kalash c'est vraiment top. Gun

Manquerait plus qu'un sélecteur ambidextre, mais celui qu'il a mis c'est déjà un sacré plus par rapport à la saloperie d'origine.

Faudrait pouvoir faire ça sur un sig 55x aussi. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:53

Hello. salut

Plutot sympathique ce SIG 556 Swat.
Je le verrais bien avec une petite optique Trijicon ACOG.
Pour les ricains c'est une arme intéressante.
Sous nos contrées un SG 551, 552 ou 553 font l'affaire.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:57

sauf qu'avoir un puit de magasin stanag c'est top..

pas mieux que des pmags niveau qualité, et surtout le chargeur coute 20chf, pas 85 !!!

les prix SIG c'est surnaturel..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:00

Skyos a écrit:
A ce moment là j'te passe une kalash dans cette couleur, tu diras pareil. Devil

Au fait, on se voit quand pour la kalash ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:02

Pour avoir déjà manié des Kalash et des SIG55x, ça peut être la galère quand on est novice pour introduire un chargeur correctement.
Alors que sur les AR-15, M-16 et M-4, c'est un geste bien plus naturel.
Pour un droitier, l'index qui sert au tir appuie sur le verrou de chargeur pendant que la main faible retire et insère le chargeur..
Pour un gaucher, la main droite enserre le chargeur et le pouce appuie sur le verrou.
C'est vraiment bien étudié !
L'emplacement du verrou de chargeur sur le FAMAS F1 et G1 est lui aussi judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:36

Shung a écrit:
sauf qu'avoir un puit de magasin stanag c'est top..

pas mieux que des pmags niveau qualité, et surtout le chargeur coute 20chf, pas 85 !!!

les prix SIG c'est surnaturel..
Effectivement, le prix des 30 coups c'est de la folie... Paix

Le prix d'une kalash pour s'équiper en 30 coups et en plus les magasin SIG sont pas solides. mur

J'ai pas mal de 20 coups, l'avantage c'est que je les troc très régulièrement contre des tout neufs de l'armée pour pas un kopec. men in black

En les couplant par 2
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:38

Merci salut

Mais! ^^ Mais dans le "terrain", quand on a traîné un moment avec dans la gadoue, le sable... les risques de blocage du système du déblocage du magasin ne sont pas énormes? Confused Travaillant dans la mécanique, sur des bécanes où les copeaux se faufilent partout et bloquent dès qu'il y des pièces mobiles et un jour infime, j'ose pas imaginer du sable avec le cliquet d'accrochage là Confus

Remarque d'un SIG/AK-user Gun
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

parabellum a écrit:
Merci salut

Mais! ^^ Mais dans le "terrain", quand on a traîné un moment avec dans la gadoue, le sable... les risques de blocage du système du déblocage du magasin ne sont pas énormes? Confused Travaillant dans la mécanique, sur des bécanes où les copeaux se faufilent partout et bloquent dès qu'il y des pièces mobiles et un jour infime, j'ose pas imaginer du sable avec le cliquet d'accrochage là Confus

Remarque d'un SIG/AK-user Gun


Non...

Faut aussi arrêter avec une approche trop calculatrice du terrain... Dans le terrain, tout peut arriver... Tu peux avoir une AK avec un défaut de fabrication et t'as une pièce essentielle qui casse, il peut arriver n'importe quoi... Alors commencer à imaginer que le petit grain de sable risque de venir faire coincer le bidule machin...

Vu qu'on parle des puis de magasin type STANAG, on peut reprendre le M4 en exemple. SI le M4 n'était pas une arme qui fonctionne dans le terrain sableux, les SEALs ne l'utiliseraient pas actuellement en Irak ou en Afghanistan ( je prends l'exemple des SEALs, car je vois déjà arriver le "c'est leur arme standard fournie", mais les SEALs contrairement aux soldats lambdas peuvent choisir parmis une gamme beaucoup plus large de systèmes d'arme, ils ont des FN SCAR, des Sig 551/552, MP5, etc... ), donc si ce n'était pas un système qui tient bien ces conditions, je ne pense pas que des troupes d'élite les prendraient sur le terrain aussi souvent.

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Sealp
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:14

Trop magnifique l'équipement des SEALs, surtout la photo du haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:25

A moi aussi il me plaît bien le Sig 556 SWAT. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:30

envoyez votre CV au swat les gars ! police
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:41

Grands-Pas a écrit:
Pour avoir déjà manié des Kalash et des SIG55x, ça peut être la galère quand on est novice pour introduire un chargeur correctement.
Alors que sur les AR-15, M-16 et M-4, c'est un geste bien plus naturel.
Pour un droitier, l'index qui sert au tir appuie sur le verrou de chargeur pendant que la main faible retire et insère le chargeur..
Pour un gaucher, la main droite enserre le chargeur et le pouce appuie sur le verrou.
C'est vraiment bien étudié !
L'emplacement du verrou de chargeur sur le FAMAS F1 et G1 est lui aussi judicieux !

Pas vraiment d'accord.
Ca a l'air plus simple, mais classiquement on enfonce le magasin plein, sent un click. Commence a ramper dans le terrain et au moment ou on veut tirer PLUS DE MAGASIN.
Ce type de problème n'arrive jamais avec une AK ou un SIG, au pire le magasin est encore là, mal enfoncé, mais retenu par l'ergot.
Pour le reste le bouton de magasin et la manip, c'est pas problématique.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...   Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas beau comme ça le SIG 556 SWAT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sig 551 swat ou 553 SB ?
» SIG 551-2 SWAT
» CornerShot Swat
» possibilité de silencieu pour Sig 551 swat?
» sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: