FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai fait un rêve…

Aller en bas 
+3
Molon Labe
Shung
jonas_357
7 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:13

Ph nous a lancé sur le thème: "quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver?"
J'y ai déjà répondu. Mais là je lance un autre sujet, suite à un rêve que j'ai effectivement fait il y a quelques nuits de ça. Non, non, j'avais rien bu, promis! Alcolo1

En fait j'ai rêvé d'une arme dont je ne rêve pas… vous me suivez? Confus Pour être précis, j'ai rêvé que je trouvais, dans un vieux carton (dans un galetas quelconque, mes souvenirs de rêve sont imprécis), un Walther P99. Dans mon rêve, je décidais bien sûr de le garder.

A part ça dans la réalité, ce n'est pas du tout une arme qui m'attire, mais les rêves ça a quelque chose d'intrigant. Aussi je vous demande votre avis sur ce pistolet.

Chuis peut-être mûr pour l'asile??? Cry

A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:18

Citation :
Chuis peut-être mûr pour l'asile???

j'allais le dire ! Devil


Je trouvais les glock absolument laid, mais un jour ou l'autre, il m'en faudra absolument un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:30

Ben mon pôôôv Jonas, tu deviens grave, très grave, mais ce que je peux te dire sur le P99, c'est que c'est une arme extrêmement plaisante et sure à utiliser, et très précise avec tout ça, alors un conseil, rendors-toi, attrape ce P99 et garde-le Devil Devil , c'est d'autant plus une bonne affaire qu'en rêve, c'est gratuit... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:48

Shung a écrit:
Citation :
Chuis peut-être mûr pour l'asile???

j'allais le dire ! Devil


Je trouvais les glock absolument laid, mais un jour ou l'autre, il m'en faudra absolument un.

Heu, j'espère ne pas t'avoir contaminé...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:51

Citation :
Heu, j'espère ne pas t'avoir contaminé...

non non, Vash a déjà fait le travail y a 6 mois Wink Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptySam 30 Sep 2006 - 6:35

jonas_357 a écrit:
Ph nous a lancé sur le thème: "quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver?"
J'y ai déjà répondu. Mais là je lance un autre sujet, suite à un rêve que j'ai effectivement fait il y a quelques nuits de ça. Non, non, j'avais rien bu, promis! Alcolo1
En fait j'ai rêvé d'une arme dont je ne rêve pas… vous me suivez? Confus Pour être précis, j'ai rêvé que je trouvais, dans un vieux carton (dans un galetas quelconque, mes souvenirs de rêve sont imprécis), un Walther P99. Dans mon rêve, je décidais bien sûr de le garder.
A part ça dans la réalité, ce n'est pas du tout une arme qui m'attire, mais les rêves ça a quelque chose d'intrigant. Aussi je vous demande votre avis sur ce pistolet.
Chuis peut-être mûr pour l'asile??? Cry
A+ salut
Jonas
Autant rêver de Freddy Kruegger...
Pour te faire passer le goût du plastique avec de belles griffes en acier bien aiguisé... salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptySam 30 Sep 2006 - 8:18

Salut à tous.

C'est un joli rêve que tu as fait là. V

Mais essaie de ne pas le refaire, parce que tu ne te le sortira plus de la tête. Et tu as déjà suffisamment d'envies comme ça ! rigolade

Ca sert à rien de se faire envie, ça fait mal. Cry

A part ça, P99 ca ressemble à un Glock, en plus joli. Fonctionnement très doux, précision très correcte. PAr contre il est très léger. Impression de solidité assez relative.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptySam 30 Sep 2006 - 11:23

Shung a écrit:
Citation :
Heu, j'espère ne pas t'avoir contaminé...

non non, Vash a déjà fait le travail y a 6 mois Wink Devil

Eheh en réalité cela fait un peu plus longtemps, presque 10 mois Détective Je me rappelle encore quand on rentrait de la bourse et que tu avais pris le Glock 19 en main, tu avais dit : il m'en faut un ! papy

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J'ai fait un rêve… Swiss_10
J'ai fait un rêve… Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptySam 30 Sep 2006 - 11:31

alors, t'as pas des photos de ton new joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: J'ai fait un cauchemard ?   J'ai fait un rêve… EmptySam 30 Sep 2006 - 14:16

Salut Jonas, salut toi qui n'est pas venu mardi !
Tu ne crois pas que c'est ce qu'on appelle "une pollution nocturne "? harhar cached
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:42

Effectivement Jonas Détective j'ai été fort déçu de ne pas te voir Mardi Confus tant pis ce sera pour la prochaine fois Yeux roulants en ce qui concerne ton rêve t'aurais pas fait un peu de fumette avant de t'endormir? ou bien? Alcolo2 Alcolo1
J'en profite pour remercier tous les amis de "Feu Libre" j'lee en tête ainsi que NSB et tous les autres de m'avoir permis de participer à votre séance du Mardi salut ce fût un Grand Moment V je suis sur PARIS une quinzaine encore et ne manquerai pas de me connecter dés que possible contrat
Amitiés à tous papy
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:27

Ben moi aussi je suis déçu de ne pas avoir pu venir mardi Cry ! A charge de revanche!!! Ça m'aurait fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos et des avatars… Pour l'instant, je connais que Molon Labe, mais je compte bien élargir mes connaissances de visu!

Pour le P99, c'était juste pour avoir une ptite idée. Il ne me branche pas plus que ça, mais les rêves, faut parfois les écouter. Il n'a pas l'air mal, à vous entendre en tout cas.

Vous allez rire, mais j'ai fait un autre rêve la nuit dernière. Non, promis juré, je bois rien, je fume rien Sante ! Cette fois c'était plus farfelu: je mettais la main sur un revolver .22LR, mais dessus, c'était marqué Browning Buckmark! Comme quoi, les rêves peuvent aussi se gourrer!!! Celui-là, j'en veux pas, le barillet foutait le camp chaque fois que je tirais (dans le rêve toujours!!!): c'est pas pratique!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:32

Oui,Oui Devil tu diras ça devant le mèdecin chef de l'hopital psychiatrique Devil harhar cached
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:46

Avant, j'étais schyzophrène… maintenant, nous sommes guéris! cached
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:59

Bon, allez, Jonas, pour qu'au moins, ton prochain rêve de Browning Buck Mark, tu aies une idée de qui il s'agit (en tout cas pas un revolver!), afin de pouvoir mettre un visage à une arme:

J'ai fait un rêve… Dscn1092fy2.thJ'ai fait un rêve… Dscn1093du6.thJ'ai fait un rêve… Dscn1094ph6.thJ'ai fait un rêve… Dscn1095dz5.th

Bon, ça tire du calibre pour jeunes hommes apprentis coiffeurs matcheurs, mais ça le tire bien et le look est bien mieux que ces armes squelletiques que les jeunes hommes apprentis coiffeurs matcheurs usent et valent une petite fortune.

De plus, c'est la première arme que ma femme m'a offert!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:10

Je connais le Buckmark, même si je ne suis pas dans la coiffure pour dames! Je possède d'ailleurs un ancêtre du Buckmark, dont j'avais posté les photos: l'International II.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ma première arme, et il tire super bien!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve… Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve…   J'ai fait un rêve… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve
» Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver.
» Quelle roulette en .357 mag ?
» Transformation
» Des luger de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: