FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit nouveau chez BLACK HOLE...

Aller en bas 
+8
Red Label
kawest
Pipboy
Darius
tchoup
Shung
Tatayoyo
Intruder Inc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:29

Salut a tous,
après les lunettes Falcon PC II un petit nouveau chez moi, j'espère qu'il vous plairas voir sur mon site cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les détails...... Devil
J'espères que ça vous plairas.
D'autre part merci pour votre soutien a tous pour mes lunettes : c'est un record , les 50 sont parties en deux mois UN GRAND MERCI
Bonne promenade et amitiés a tous
PHIL
[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:00

Une fois de plus, que de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:05

Tatayoyo a écrit:
Une fois de plus, que de la qualité
Merci ami....
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:17

Magnifique travail... maintenant, la crosse a 2000chf sur le k31 a 150chf, ça va être dûr a justifier Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:43

yep +1 avec shung...c'est un magnifique travail mais pas dans mon budget.
c'est plus pour des pros ou des tireurs à l'abri du besoin Oops
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:46

Shung a écrit:
Magnifique travail... maintenant, la crosse a 2000chf sur le k31 a 150chf, ça va être dûr a justifier Devil

Mais tu n'hésites pas à mettre le même montant d'"accessoires" sur ton black gun avec une utilité plus que marginale.

Je l'ai toujours dit, les K31 il faudrait les vendre 3000 balles. Je te signale que si tu équipes ta Remington d'une crosse Accuracy, tu en as pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:51

Citation :
Mais tu n'hésites pas à mettre le même montant d'"accessoires" sur ton black gun avec une utilité plus que marginale.

déjà, j'ai JAMAIS mis 2000chf d'accessoires sur aucun de mes AR-15 (600chf maxi, et encore sur un seul), et de 2, l'utilité marginale supposée, cela est à moi d'en juger je pense Wink .. je suis LOIN de rouler sur l'or..

Je pense d'ailleur que les "accessoires" qui équipent tes SiG55X coutent plus cher que ceux que j'ai monté sur mes AR.. le prix d'un GM B&T, vaut largement la globalité des accessoires sur un AR.. Si on veut faire des comptes d'épicier, on peut Devil

Sur le prix des K31, je suis d'accord qu'ils sont sous-évalués.. maintenant, 3000chf, je sais pas..

Je ne critique absolument pas le prix de la magnifique crosse présentée ici.. je dis juste que ça ME ferait bizzarre de mettre un crosse qui vaut 20 fois plus que l'arme elle même Respect

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:05

Shung a écrit:
Citation :
Mais tu n'hésites pas à mettre le même montant d'"accessoires" sur ton black gun avec une utilité plus que marginale.

déjà, j'ai JAMAIS mis 2000chf d'accessoires sur aucun de mes AR-15 (600chf maxi, et encore sur un seul), et de 2, l'utilité marginale supposée, cela est à moi d'en juger je pense Wink .. je suis LOIN de rouler sur l'or..

Je pense d'ailleur que les "accessoires" qui équipent tes SiG55X coutent plus cher que ceux que j'ai monté sur mes AR.. le prix d'un GM B&T, vaut largement la globalité des accessoires sur un AR.. Si on veut faire des comptes d'épicier, on peut Devil

Sur le prix des K31, je suis d'accord qu'ils sont sous-évalués.. maintenant, 3000chf, je sais pas..

Je ne critique absolument pas le prix de la magnifique crosse présentée ici.. je dis juste que ça ME ferait bizzarre de mettre un crosse qui vaut 20 fois plus que l'arme elle même Respect

Tu sais que j'aime la provoc, mais c'est pour faire avancer le Schmilblick. Avec un K31; c'est surtout ça la beauté de la chose: pour 2300 balles tu as un des meilleurs fusils de précision dont tu puisses rêver. Tu combines la perfection du canonnage, déjà parfaitement maitrisée il y a 80 ans avec une structure poutre pensée et usinée au 21ème siècle et qui remplace avantageusement un fût en bois dont les qualités sont maintenant largement dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:10

Il est évident, que surtout présenté comme tu l'as fait, cela donne sacrémment envie !

et je ne doute absolument pas de l'efficacité de la chose.. je dois dire que si je n'ai encore JAMAIS tenté le TLD, c'est que j'ai trop peur de plus pouvoir m'en passer par la suite.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:15

Shung a écrit:
Il est évident, que surtout présenté comme tu l'as fait, cela donne sacrémment envie !

et je ne doute absolument pas de l'efficacité de la chose.. je dois dire que si je n'ai encore JAMAIS tenté le TLD, c'est que j'ai trop peur de plus pouvoir m'en passer par la suite.. Devil

Mais à ce prix là, le TLD devient abordable pour tout le monde qui peut se payer un fusil. Avec l'excellente GP11 à 35ct / pièce et un fusil à 2300 balles (sans lunette) tu as une équipe gagnante jusqu'à 1100 voir 1200 mètres. C'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:16

Un K31 la dessus ça me tenterais Dieu
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 3:53

Intruder je te hais (je commence à haire beaucoup de monde moi Devil ) il va falloire que je me tape des cervella pendant une année Boulet .
cette crosse est magnifique et le model pour K31 me fait déjà réver. Excelente initiative cette fabrication de crosse Respect
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:58

Hello. salut

Juste sublime cet ensemble.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec une mécanique de K31 installée dessus. Parce que l'intérêt devrait se confirmer.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:16

Shung a écrit:
Magnifique travail... maintenant, la crosse a 2000chf sur le k31 a 150chf, ça va être dûr a justifier Devil

Salut Shung,
oui, je sais, c'est étonnant dans cette perspective, mais il faut y penser autrement:
Quand je choisis une arme (ça n'engage que moi), je penses d'abord a ce que je vais en faire et , c'est vrais, au prix que je vais mettre dessus.
Le prix:
Je ne sais pas quand tu as commencer à tirer, mais "de mon temps" comme disent les vieux... Erre ...c'est à dire ma bonne époque "jeunes tireurs" il y a déjà 39 ans (1970) Yeux roulants ...Tu trouvais des K31 en bon état pour 300chf voir, un "vieux" te le donnais parce que tu avais la "bonne" mentalité et qu'il étais horrifié de te voir tirer appuyé avec un "horrible 57"....
Ceci dit, si tu voulais "Matcher" il n'y avais pas de salut en dessous de ce qui s'appelait les :
1/sur 1000 : c'est à dire, les K31 pré-sélectionnés pour les très bons tireurs ou pour les matcheurs qui ne voulaient pas entendre parler de Carabines de match Standard ou n'en avaient pas les moyens.

Le prix d'un K31 1sur1000 étais à l'époque de 1000 à 1500 chf....
Même prix que pour un K31 (à l'époque) recanonné par Hämmerli....
Donc le prix moyen étais de disons :
1250.- + 1000 pour le tunnel et le Diopter + 500 pour les filtres et les iris réglables : bref en gros 2750.- chf pour un K31 match. De plus , à l'époque il y avais des gens dont le salaire mensuel était bien au dessous de 3000 chf/mois...donc on pourrait dire, qu'équipé , le prix étais celui d'une carabine de match de nos jours soit entre 3000 et 4000chf.

C'est ça le vrais prix d'un K31....
Si on supprime le Diopter on se retrouves donc disons a 1500 chf de nos jours : prix de la plus grande partie des bons fusils du marché , type Remington , SHR etc....

Donc , ici , si tu considère le prix réel de l'arme, tu comprends mieux l'idée d'une crosse a 2000 chf.
Cette crosse nous amène de nouveau au prix d'une carabine de match.

Tu me diras "ce n'en est pas une"
Yep , Juste, mais ça tire aussi bien, aussi loin, et avec un canon de 60 cm et non de 75cm...pas mal...
Bien préparé (avec le canon d'origine si il est dans les bonnes jauges) j'ai réeussi (appuyé) a faire des groupes de 14mm avec 3 coups a 300m et à 1000m j'arrive a tenir une tête de 20x20 les jours de vent calme et si je suis bien dans ma peau.

Maintenant l'avantage de cette crosse, c'est que tu peux recanonner le K31 en LOURD et avec un canon Grunig de 75 cm...: augmentation de la vitesse, mouvement rectiligne de la culasse (c'est ce qui est intéressant sur le K31), et régater sans problèmes avec un calibre tel que le 300 Wm
pour ce qui est du coeff ballistique et de la distance maxi de tir, pour un prix de munition défiant toute concurrence et dont la précision (régularité en vitesses) atteint les 3/ms de variation ce qui du domaine du rechargement.

Donc , pour moi, même sans canon lourd, je penses que le K31 (avec une bonne jauge vaut bien une crosse a 2000 chf sans compter que cette crosse pourra recevoir d'autres armes / calibres , sans pour autant coûter aussi cher pour la seconde arme, puisque le "receiver" est interchangeable.
Tu t'y retrouveras aussi sur le prix de la mun surtout si tu en tire comme moi entre 5 et 10'000 coups par an.

Bon, pour mettre tout le monde a l'aise, je n'ai pas "d'actions " chez AMSD, je ne met pas cette crosse sur mon site pour faire joli ou pour me faire du fric , c'est juste que comparé a ce qui est vendu dans le commerce actuellement, vu les possibilités pour des Remington (pour le moment) et plus tard pour d'autres marques, je me dis que la qualité est superbe, le prix raisonnable si on le considère comme la possibilité de faire enfin ce qu'on voudras d'un K31 , d'une Remington ou encore d'autre chose.

En dernier lieu que dire d'une .338 avec cette crosse qui reviendrai au prix d'une carabine de match quand on penses a ce que vaut la TRG 42 ?????
Comme vous le savez tous, Remigton a "sorti une 338" sur la base de son système culasse M24 (magnum) avec frein de bouche intégré , canon lourd et crosse Mac Millan....En passant de ce modèle à la crosse AMSD on s'en sort a +-4000 chf et en prime on a une crosse Mac Millan avec le choix d'utiliser la AMSD ou La Mac selon le terrain....moi je trouves ça intéressant ....

Il y a encore quelque chose : si cette crosse a été dessinée, c'est parce que beaucoup d'entre vous m'ont fait la remarque que ce serait intéressant a faire, et que bien des tireurs recherchent le moyen d'optimiser les K31 qu'ils ont....donc ....c'est fait et nous verrons si l'intérêt se maintient. Ceci exposé, la "K31" c'est pour l'année prochaine car il y avait plein de demandes pour les 338. à un prix raisonnable, donc AMSD a privilégié Remington et pour faire d'une pierre deux coups les culasses pour petits et gros calibres. Histoire de voir si l'intérêt est là, il y a 4 crosses de prêtes à la vente pour chaque modèle Remington : 4 actions longues, 4 actions courtes, et il suffit de demander pour en avoir d'autres.

Bien amicalement
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:18

tchoup a écrit:
yep +1 avec shung...c'est un magnifique travail mais pas dans mon budget.
c'est plus pour des pros ou des tireurs à l'abri du besoin Oops

Salut Tchoup,
A voir...mais en tout cas merci du compliment.
Comment ça va avec ta lunette ?
Tiens moi au courant
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:20

Darius a écrit:
Shung a écrit:
Magnifique travail... maintenant, la crosse a 2000chf sur le k31 a 150chf, ça va être dûr a justifier Devil

Mais tu n'hésites pas à mettre le même montant d'"accessoires" sur ton black gun avec une utilité plus que marginale.

Je l'ai toujours dit, les K31 il faudrait les vendre 3000 balles. Je te signale que si tu équipes ta Remington d'une crosse Accuracy, tu en as pour le même prix.

Juste, j'ai une accuracy pliable et je l'ai payée 1250 euros....pour une poutre et des moulages plastiques...pas d'allonge, pas d'interchangeabilité, pas de choix de crosse pistolet etc....elle est jolie mais incomparable avec la AMSD
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:23

Shung a écrit:
Citation :
Mais tu n'hésites pas à mettre le même montant d'"accessoires" sur ton black gun avec une utilité plus que marginale.

déjà, j'ai JAMAIS mis 2000chf d'accessoires sur aucun de mes AR-15 (600chf maxi, et encore sur un seul), et de 2, l'utilité marginale supposée, cela est à moi d'en juger je pense Wink .. je suis LOIN de rouler sur l'or..

Je pense d'ailleur que les "accessoires" qui équipent tes SiG55X coutent plus cher que ceux que j'ai monté sur mes AR.. le prix d'un GM B&T, vaut largement la globalité des accessoires sur un AR.. Si on veut faire des comptes d'épicier, on peut Devil

Sur le prix des K31, je suis d'accord qu'ils sont sous-évalués.. maintenant, 3000chf, je sais pas..

Je ne critique absolument pas le prix de la magnifique crosse présentée ici.. je dis juste que ça ME ferait bizzarre de mettre un crosse qui vaut 20 fois plus que l'arme elle même Respect

Te biles pas Shung j'ai bien compris que tu ne critiques pas, tu en as le droit d'ailleurs, et tout le monde n'a pas les mêmes moyens ça c'est sûr, il y a plein de trucs que j'aimerais me payer, mais je peux pas et c'est tant mieux sans ça je m'emmerderais et je n'aurais plus aucune envie.
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:26

Shung a écrit:
Il est évident, que surtout présenté comme tu l'as fait, cela donne sacrémment envie !

et je ne doute absolument pas de l'efficacité de la chose.. je dois dire que si je n'ai encore JAMAIS tenté le TLD, c'est que j'ai trop peur de plus pouvoir m'en passer par la suite.. Devil

Je t'invite si tu veux ...... Devil
Suffit de me passer un mail depuis mon site on arrangera ça

PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:28

Pipboy a écrit:
Un K31 la dessus ça me tenterais Dieu

Merci pour l'appréciation.
Le crosses pour K31 devraient voir le jour l'an prochain.....
Amicalement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:56

kawest a écrit:
Intruder je te hais (je commence à haire beaucoup de monde moi Devil ) il va falloire que je me tape des cervella pendant une année Boulet .
cette crosse est magnifique et le model pour K31 me fait déjà réver. Excelente initiative cette fabrication de crosse Respect


Mais non,
entre Noel et ton anniversaire plus le petit cochon à casser tu trouveras bien une solution pour l'année prochaine.....
Merci pour l'appréciation
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:57

Red Label a écrit:
Hello. salut

Juste sublime cet ensemble.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec une mécanique de K31 installée dessus. Parce que l'intérêt devrait se confirmer.

A+ V

Red LABEL

Oui moi aussi car la majorité de mes armes c'est des .....K31.......
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:12

Citation :
Je t'invite si tu veux ......
Suffit de me passer un mail depuis mon site on arrangera ça

PHIL

tu veux me ruiner, c'est ça !!!? Devil

merci pour la proposition, je note Sante

comme je l'ai dit, faudra que j'essaye, mais j'ai peur que par la suite, ça ne me pousse à faire encore des folies financièrement parlant. Respect

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:31

on ira les 2 shung, faudra que j'essaye ma carabine à plus de 30m mdr Devil

pas encore testé cette lunette, elle est encore chez roch en attendant un frein de bouche et des colliers Cry
j'ai juste remarqué la finesse du réticule et l'apparente bonne qualité de l'ensemble Respect
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:06

volontier !!!

j'ai aussi des trucs a tester, de 600 à 800m... voir plus..

mais faudrait qu'on nous accepte Devil ...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:14

Shung a écrit:
Citation :
Je t'invite si tu veux ......
Suffit de me passer un mail depuis mon site on arrangera ça

PHIL

tu veux me ruiner, c'est ça !!!? Devil

merci pour la proposition, je note Sante

comme je l'ai dit, faudra que j'essaye, mais j'ai peur que par la suite, ça ne me pousse à faire encore des folies financièrement parlant. Respect

Mais non,
l'idée est d'avoir de plus en plus de gens avec nous pour le TLD, tu peux venir avec n'importe quoi entre le 223 et le 50, le matin nous tirons a 400 donc pas de soucis même avec un 90, l'après midi nous tirons entre 800, 900, 1000, 1200, 1500, 1700, chacun choisis ses distances en fonction du calibre. Si tu n'as rien pour 1000 ou plus je te prêterai aun de mes K31 ou autre chose : seule chose a payer, la mun, 50.- pour la journée et....Basta
Donc tu seras loin d'être ruiné et tu auras passé une excellente journée.

A côté de ça, un K31 bien préparé avec lunette et sans accessoires spéciaux ainsi qu'un bon sac pour appuis ça touche du 20x20 cm a 1000m,
et ça coute 300.- pour le K31 300 pour le montage et entre 300 et 500 pour la lunette......si tu n'as pas déjà tout ça...
Et puis , il ne s'agit pas de commerce ici mais de tir, donc j'ai de quoi te prêter des armes si tu est "short money" on passes tous par là le principal est de se faire plaisir.
Suffit de me contacter sur mon mail à travers mon site internet et pour bloquer une date : les prochaines sont les vendredis 9 et 16 octobre, te gênes pas et viens avec ce que tu as ....
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau chez BLACK HOLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un petit nouveau chez Ruger
» Un Petit nouveau (K31) pour le TLD chez intruder
» Du nouveau chez HK !
» Du nouveau chez HK
» Nouveau chez Sig : le SAPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: