FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix Revolvers Smith & Wesson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriano
Nouveau
Adriano

Choix Revolvers Smith & Wesson Empty
MessageSujet: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 13:57

Salut,

Es ce que vous pouvez me donner vos avis ainsi que les differences qu'il y a entre ces modeles de revolvers Smith & Wesson :

- 627 Performance Center
- 627 Pro Serie
- 627 V-Comp
- 686 SSR
- 686 French Target II

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
joker
Habitué
joker

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 16:00

627 : grosse carcasse du 44 Mag
686 : carcasse moyenne du 357 Mag

performance center : préparation du départ (au top !!) et composants de l'arme "choisis"
pro series : à peine un peu moins bien mais déjà mieux que le modèle de base
Vcomp : modèle avec compensateur
FT II : série spéciale avec préparation du départ
Coyote
Expert
Coyote

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 16:53

Précision et concision .... Que dire de plus?
Merci joker V

(on a tous droit à un joker ...... Boulet )
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 17:53

Merci Joker ...

Donc si'il vault mieux privilégier la préparation du départ qui ai au topselon toi, la grosse difference entre le model 627 Performance Center et le 686 French Target II va se situé uniquement sur la carcasse qui sera plus grosse sur le 627 ?

Et a choisir entre ces 2 modeles votre choix ce porterais sur lequel sachant que je veux tiré du .38SP, du .357mag et de la pleine charge? Gun
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 18:06

J'ai vue 2 autres modeles chez smith & wesson :

- 686 Target Champion
- 686 Universal Champion

Si vous pouvez me donné des details sur ces modeles merci ...
joker
Habitué
joker

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 20:03

J'ai la chance de posséder un 627 Performance Center, j'adore cette arme. Par rapport à un 686, elle est mieux équilibrée, le poids est réparti plus près du centre de la main, elle n'a pas tendance à piquer du nez au cours de la séance avec la fatigue.
Et puis question "gueule", c'est exceptionnel avec le contrepoids penté et les huit coups.
Si tu veux voir quelques photos, va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjoy ! salut
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 21:55

En effet tres belle arme ....

Es ce qu'il a une poignée en bois en plus de celle en caoutchouc dans la valisette ?

La hausse est elle reglable ?

Le guidon est en fibre optique comme que le FT II ?

En ce qui concerne les munitions il avalent aussi bien du .38 que du .357 meme en pleine charge ?
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 22:35

joker a écrit:
627 : grosse carcasse du 44 Mag
Petite erreur, très fréquente : le .44 mag. est sorti après le .357 magnum (plus de 20 ans). Le modèle 27 (pour faire court, car il s'est appelé autrement au début) a été basé sur une carcasse N qui existait déjà mais pas en .44 magnum...
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 22:45

Cela veuc dire que Le 627 et le 686 on la meme carcasse? Confus
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 22:50

Non, le 686 est une carcasse L, le 627 une N. La carcasse L étant le modèle juste au-dessous en termes de taille. La partie crosse de la carcasse L est une K, pour info.

Cela dit, un 627 est théoriquement moins costaud avec ses 8 coups qu'un 27 original avec ses 6 coups (paroi des chambres bien plus mince, forcément).

Si ça t'intéresse, la taille des carcasses S&W dans l'ordre croissant est I, J, K, L, N et X (celle-là pour les 460 et 500). Les deux plus récentes de ces carcasses sont la L et la X (la X étant la plus récente de toutes). De ce fait, ces deux carcasses sont aussi celles qui comptent le moins de modèles basés dessus. Et la K est celle qui a servi de base au plus grand nombre de modèles...
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 23:18

Donc entre un 627 Performance Center et un 686 french Target II lequels des 2 sera le plus costaud si l'on tire du .357 pleine charge ?

Et quelle sera leurs plus grosse differences mis a part leurs carcasses et leurs nombres de coups ?
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyMer 23 Sep - 23:27

Adriano a écrit:
Donc entre un 627 Performance Center et un 686 french Target II lequels des 2 sera le plus costaud si l'on tire du .357 pleine charge ?

Et quelle sera leurs plus grosse differences mis a part leurs carcasses et leurs nombres de coups ?
Le plus costaud ? J'aurais tendance à dire le 686... Pour les différences fondamentales, je ne les ai pas étudiés d'assez près pour t'en dire mieux...

Mais un 8 coups, selon moi, ça ne sert à rien, sauf si tu craques pour l'esthétique du 627, qui est originale...

EDIT = rectification : pour le fun shoot, 8 coups au revolver, c'est utile Wink
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 7:48

Ces 2 modeles me plaisent esthetiquement apres chacun a sont petit plus :

- 686 French Target II : Poignée Bois ergonomique, guidon en fibre optique, rail picatinny sous le canon (amovible)

- 627 Performance Center : Barillet 8 coups, apparament mieux equilibré

Es ce que les 2 avalent tous types de munitions ?

Ils font apparement le meme prix environ 1300€ , je ne sais sur lequel me decider si ceux qui on utilisé les 2 peuvent me donné leurs point de vue merci ...

Metal
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 11:13

ces deux modèles peuvent tirer autant de la 38 SP que de la 357 mag...

pour le tir pur,les rails Pica et autre guidon fluo ne servent à rien(c'est même une gène !)

la Barasse,tu connais ?

vers la Valentine...

Détective
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 11:35

Je connais de nom, ils ont quoi comme pas de tir ?

Et les jours et horaires d'ouverture si tu les connais ?

Concernant ces 2 armes laquel conseillerais tu? et pourquoi?

Metal
zito de la tourette
Habitué
zito de la tourette

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 11:44

salut,

joker a écrit:
J'ai la chance de posséder un 627 Performance Center, j'adore cette arme. Par rapport à un 686, elle est mieux équilibrée, le poids est réparti plus près du centre de la main, elle n'a pas tendance à piquer du nez au cours de la séance avec la fatigue.

c'est vrai que cette forme, entre contre poids habituel et ancien profil, n'est pas mal.
esthétiquement ça plait ou ça plait pas, mais je serais curieux de l'essayer et de
constater en effet cet équilibre qui semble pas mal.

je trouve également la longueur de 5" pas mal... ça doit être un bon compromis.
j'aimais bien tirer à 50 m avec mon 4"... là ça doit être plus agréable.

david scratch
http://www.zitocland.com
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 12:05

j'ai essayé les deux,et n'ai pas vu de différences flagrantes d'équilibre..

(depuis les S&W 28,27,586-686 et LE 29,le reste n'apporte par grand chose aux performances.)

-j'aime bien les plaquettes en bois
-par réflexe,j'aurais tendance à prendre du 6 coup:plus d'acier!

la Barasse:samedi et mercredi:14-17 h,dimanche:9-12 h...ball-trap le dernier dimanche du mois,ouvert les matins des jours fériés.

10 m couvert,25 pas de tir à 25 m,20 à 50 m et une quinzaine à 100 m....200 m à l'etude...

le tout dans un cadre sauvage de nature....

tous calibres

Devil
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 13:32

Merci du renseignement je vais les contacter pour connaitre leurs tarifs et savoir si il prete des armes du temps que je machete les miennes ....

Faudrais que je teste un 627 PC et un 686 FTII pour en avoir le coeur net de savoir laquel des 2 me conviendra le mieux ...

Mais difficile de trouver ceci en pret dans un club ...
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 13:46

le tarif:je paie 145€(j'ai quelques années de présence),il y a un droit d'entrée..pas bien important; la première année.

ça comprend la licence avec l'assurance,et un poil pour le club(pas grand chose).

prêt d'armes..on n'a pas grand chose..

j'y serais samedi à partir de 14 h..passe nous voir,demande Guy de la part du Moustachu...Guy est le responsable du pas de tir,et il te donnera tous les renseignements.

Devil
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 14:08

AL 44MAG a écrit:
le tarif:je paie 145€(j'ai quelques années de présence),il y a un droit d'entrée..pas bien important; la première année.
ça comprend la licence avec l'assurance,et un poil pour le club(pas grand chose).
La licence, c'est moins de 60 euros. Il reste donc un bon poil pour le club quand même, soyons justes... Wink
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 14:25

je n'ai jamais su exactement combien coute la licence et l'assurance,je sais seulement que en rapport de pas mal de clubs moins peinards que nous,on n'est pas les plus chers...

et la vue sur les montagnes,hein?

çà,c'est gratuit!,avec le chant des cigales,l'odeur des pins,les massifs de fleurs...

non mais..

2 guns
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 14:35

Je te confirme que ce n'est pas cher, rassure-toi ! Ce n'était pas une critique Paix V
Adriano
Nouveau
Adriano

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 14:56

Mais j'ai deja une licence dans un autre club donc j'aurais que le droit d'entrer a payer ?

Et n'ayant pas encore d'armes si il n'on pas grand chose en arme de pret je risque d'etre limiter pendant quelques mois ....

scratch
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 15:07

Adriano a écrit:
Mais j'ai deja une licence dans un autre club donc j'aurais que le droit d'entrer a payer ?

Et n'ayant pas encore d'armes si il n'on pas grand chose en arme de pret je risque d'etre limiter pendant quelques mois ....

scratch

là,c'est plus compliqué...
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: Choix Revolvers Smith & Wesson   Choix Revolvers Smith & Wesson EmptyJeu 24 Sep - 15:41

Adriano a écrit:
Salut,

Es ce que vous pouvez me donner vos avis ainsi que les differences qu'il y a entre ces modeles de revolvers Smith & Wesson :

- 627 Performance Center
- 627 Pro Serie
- 627 V-Comp
- 686 SSR
- 686 French Target II

Merci d'avance ...

Histoire de compliquer encore un peu plus ce choix déja cornélien, je vous signale que le S&W modèle 27 d'origine est à nouveau fabriqué. L'importateur Suisse le distribue (http://www.gruenelshop.ch/as_itemcard.php?language=de&sid=1253807099000011288&itemno=20.1640&pic=suwkal357&l1=852&l2=1003&l3=1024&l4=1142&l5=&t1=WAFFEN&t2=Faustfeuerwaffen&t3=Smith+%26+Wesson+Revolver&t4=.357+Magnum&t5=&p1=waffen&p2=wafffaust&p3=suwrevolver&p4=suwkal357&p5=). Ce revolver peut certainement être une option plus qu'intéressante.

Choix Revolvers Smith & Wesson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant