FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4

Aller en bas 
+16
lblll
jonas_357
chtipapy
Boui
clicboumboum
yonow
ph
mau013
Cohiba
marieno
Magnon
fafa125
Ma@fy
yvart
Nicky Larson
zito de la tourette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:44

ph a écrit:
zito de la tourette a écrit:
salut,
c'était quoi ton "Margoulin"...?
david scratch

une vraie arme de compétition avec laquelle les soviétiques ont remportés beaucoup de médailles; et pas chère du tout : l'arme sans le coffret se trouve à partir de 150 francs et la version avec le coffret dès 400 francs

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Margo-10
Je viens d'en acheter un, avec coffret! Une vraie merveille! Je redécouvre avec bonheur le .22LR! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:25

jonas_357 a écrit:
Je viens d'en acheter un, avec coffret! Une vraie merveille! Je redécouvre avec bonheur le .22LR! Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 V [/quote]

tu verras, il est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Habitué
clicboumboum


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Helecine (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:52

[quote="chtipapy"]et tu trouves où un X-Esse à maxi 600€ ?.quote]

Je n'y ai pas réfléchi...à l'époque (4 ou 5 ans je ne sais plus) je l'ai acheté à un peu moins de 470€ au Luxembourg (Schmidt à Clervaux qui depuis a prit sa retraite et dont Frauenberg a repris clientèle/armes/garanties).
Chez Lidy arms ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) le long standard est à 665€....donc de ce fait j'imaginais qu'il était peut être possible, qu'avec un peu de recherche, d'en trouver dans la tranche de prix demandé.....
Humbles excuses Dieu
Revenir en haut Aller en bas
lblll
Habitué
lblll


Nombre de messages : 454
Age : 48
Localisation : Frankistan, EURSS
Date d'inscription : 17/11/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:24

Le X esse est pour le moment ma seule expérience en PA et j'apprécie assez peu celui de mon stand (aucune idée de son âge) pour 3 raisons perso à prendre avec précautions vu ma faible xp :

-la poignée standard limite trop grosse et trop arrondie qui ne convient pas (j'ai une paume carré et des petits doigts)
-il mange mal les munitions de base du stand (Remington), avec 4/5 ratés assurés par boite de 50 cartouches.
-l'encoche de mire bouge un peu

Sinon je le trouve 100x plus agréable que le revolver Taurus simple action du même club, mais c'est un autre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://captured.and.free.fr
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:39

La .22 LR Remington pose problème dans beaucoup d'armes. C'est une assez mauvaise munition d'après ma propre expérience. Je ne juge pas une arme selon sa capacité à utliser cette mun', en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
yonow
Nouveau
yonow


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:09

Vos avis ce rejoignent sur le fait que le X ESSE est une arme précise capable de faire du point mais capricieuse

au niveau des munitions.

Et c'est vrai il y a aussi le 87 target dans ces tarifs, il a vraiment un look d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:24

[quote="clicboumboum"]
chtipapy a écrit:
et tu trouves où un X-Esse à maxi 600€ ?.quote]

Je n'y ai pas réfléchi...à l'époque (4 ou 5 ans je ne sais plus) je l'ai acheté à un peu moins de 470€ au Luxembourg (Schmidt à Clervaux qui depuis a prit sa retraite et dont Frauenberg a repris clientèle/armes/garanties).
Chez Lidy arms ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) le long standard est à 665€....donc de ce fait j'imaginais qu'il était peut être possible, qu'avec un peu de recherche, d'en trouver dans la tranche de prix demandé.....
Humbles excuses Dieu

Y'a pas de mal, ce n'était pas une critique.
Le fait est que je suis dans la même situation que yonow: j'ai une autorisation de 4ème catégorie qui sera périmée prochainement et je souhaite acheter un pistolet en 22lr, mais je limite volontairement mon budget à 600/700 euros, car c'est plus pour utiliser le stock de munitions de ce calibre que je possède que pour la compette, d'autant que je viens d'investir dans un sig à 1800 euros, donc faut quand même rester raisonnable.
J'ai comparé le X-esse avec la gamme des Browning BuckMark et les Ruger MK III, voire du CZ 75 Kadet et c'est sûr qu'ils ne jouent pas tous dans la même division, mais les prix ne sont pas les mêmes non plus. Comme je souhaite une arme neuve, j'hésite entre un Browning et un Ruger ? Je vais essayer de voir aussi côté Beretta, je ne connais pas les prix ni les disponibilités en France.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:10

Beretta 87 Target: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pile dans ton budget, léger, détente très sympa, visée réglable avec une mire bien large, et très précis (le long canon et la longue ligne de mîre aident bien!)
On en a un au club depuis 3 ou 4 mois où il bouffe énormément de munitions sans problème. Beaucoup moins de problèmes de percussion qu'avec le CZ 75 Kadet qui est soumis au même régime. Quand mon auto de 4º arrive ce sera dans ma liste d'achats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:12

jonas_357 a écrit:
La .22 LR Remington pose problème dans beaucoup d'armes.

Oui, les muns en 22LR de chez Remington sont vraiment mauvaises, je suis sure que juste sur 50pcs il doit avoir de sacrée différence de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
yonow
Nouveau
yonow


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:29

Ouest je crois bien que j'ai flashé sur le 87 target!

Ya plus qu'a allé voir l'armurier pour tester la prise en main (si possible), car j'ai des mains de bucheron!
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:35

yonow a écrit:
Vos avis ce rejoignent sur le fait que le X ESSE est une arme précise capable de faire du point mais capricieuse

au niveau des munitions.

Et c'est vrai il y a aussi le 87 target dans ces tarifs, il a vraiment un look d'enfer.

Capricieuse, je ne sais pas, mais il demande des munitions de vitesse standard et de qualité. Il vaut mieux lui faire tirer de la SK, de la RWS pistol match ou de la Eley de base que des munitions trop fortes ou de mauvaise qualité. Maintenant, au prix de la .22Lr de qualité, je ne vois pas où est le problème.

Par contre, j'ai cru comprendre que les clubs qui l'avaient adopté comme arme de base pour le prêt ou la location avaient pas mal d'ennuis avec. Il semblerait que ce pistolet supporte mal un usage trop intensif et le manque de soin qui va avec ce genre d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:03

à Minimoi et yonow (eventuellement aux autres)

chez quel armurier vous vous fournissez ?

moi, dans le Nord, je vais passer chez Huret, mais je crains fort que le Beretta 87 Target ne soit pas dispo immédiatement, donc pas possible de le prendre en main, de plus, vu la date limite de mon autorisation de détention, je vais peut-être devoir le commander ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boui
Habitué
Boui


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/11/2009

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:25

yonow a écrit:
Ouest je crois bien que j'ai flashé sur le 87 target!

Ya plus qu'a allé voir l'armurier pour tester la prise en main (si possible), car j'ai des mains de bucheron!

Attention avec le 87, la poignée est assez petite...pas autant qu'un P22 mais c'est quand même rikiki.. papy

Une autre chose dont j'ai horreur avec ce Beretta Target, c'est la détente... Oops Elle est dure d'origine et elle deviens floue au fur et à mesure des cartouches tirées.. Confus
...en tout cas, c'était le cas de celui que j'ai essayé...

Sinon points positifs du 87 (si si il y en a Twisted Evil ), c'est une arme robuste fiable et précise, qui avale toutes les cartouches sans soucis et elle a un super rail supérieur d'origine pour monter ce que l'on veut...
(petite précision sur le Xesse il y a un rail également mais un 11mm)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:53

Slt !

J'ai connu pas mal d'enraillements avec le X-esse de mon club de tir.

En attente de mon autorisation, je m'oriente vers un joli Browning Buck Mark Bullseye :

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Buckma10

J'en ai lu et entendu que du bien .... mais l'achat n'étant pas encore finalisé, je suis friand de toutes remarques le concernant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lblll
Habitué
lblll


Nombre de messages : 454
Age : 48
Localisation : Frankistan, EURSS
Date d'inscription : 17/11/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:02

Pour info j'ai changé de munition avec le X esse du club, boite grise et écrit bleu j'ai oublié la marque, et... plus aucun problème. C'était bien la Rem le prblm.
Revenir en haut Aller en bas
http://captured.and.free.fr
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:54

Pour moi, le choix et l'achat sont faits

J'ai acheté le Beretta 87 Target

En fait j'ai hésité mais ce choix a été dicté par plusieurs raisons:
- il y avait urgence dans la mesure où mon autorisation de détention arrivait à expiration la semaine prochaine,
- l'arme était dispo, en stock, chez l'armurier, je suis tombé sur le cul Alcolo1 , je pense que c'est la première fois que ça arrive que je ne dois pas commander et être livré dans des délais plus ou moins longs
- seconde surprise: ils avaient aussi en stock un X-esse, retombé sur le cul Alcolo1 , en fait il s'agissait d'une arme commandée par un autre client qui n'avait pas encore sa détention (la mienne était au chaud, dans ma voiture, à 10 mètres de l'armurier), on aurait donc pu s'arranger pour que reparte avec, une nouvelle commmande aurait été faite tout de suite pour l'autre client
- j'ai donc pu prendre en main et manipuler les deux bestiaux et celui avec lequel j'étais le plus à l'aise était le Beretta, justement à cause de la taille de la poignée (je n'ai pas des mains de bucheron, moi), pourtant mes petites (moyennes) mains ne me posent pas de problème pour tirer avec mon Sig P226
- les prix étaient approximativement les mêmes

voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à le tester au stand, mais ça ne sera pas pour cette semaine, cause environ 15 à 20 cm de neige sur le département du Nord, sans compter que ça gèle dessus (on est à cette heure à -5° C)

Bon, ben maintenant après l'achat du Sig et du Beretta, je vais peut-être arrêter de faire chauffer la carte bleue, tout au moins pour moi, je pense avoir eu mes cadeaux pour Noël et Nouvel An, il faudra que je pense à mon épouse et mes enfants et à mes petites filles
Revenir en haut Aller en bas
lblll
Habitué
lblll


Nombre de messages : 454
Age : 48
Localisation : Frankistan, EURSS
Date d'inscription : 17/11/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:01

Citation :
justement à cause de la taille de la poignée
Content de voir que je ne suis pas le seul, j'ai eu la même sensation désagréâble avec un G17 de poignée un peu boursouflée, trop large et je n'ai pas de grandes mains, paume carrée assez large mais petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://captured.and.free.fr
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:45

lblll a écrit:
Citation :
justement à cause de la taille de la poignée
Content de voir que je ne suis pas le seul, j'ai eu la même sensation désagréâble avec un G17 de poignée un peu boursouflée, trop large et je n'ai pas de grandes mains, paume carrée assez large mais petits doigts.

juste comme moi Sante
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:23

chtipapy a écrit:
Pour moi, le choix et l'achat sont faits

J'ai acheté le Beretta 87 Target

[...]


Super! Ce pistolet est excellent. Fais-nous part de tes premières impressions après l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
yonow
Nouveau
yonow


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/10/2010

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:38

Bon ba voila pour moi c'est fais j'ai choisi le Buckmark pour le 22 et le Taurus 689 VR champion pour le 38 sp.
J'ai essayé tout ca dimanche dernier, et mais impressions sont très bonnes pour les deux, ya plus qu'a
peaufiner les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:26

ph a écrit:
zito de la tourette a écrit:
salut,
c'était quoi ton "Margoulin"...?
david scratch

une vraie arme de compétition avec laquelle les soviétiques ont remportés beaucoup de médailles; et pas chère du tout : l'arme sans le coffret se trouve à partir de 150 francs et la version avec le coffret dès 400 francs

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Margo-10

c 'est super beau comme arme... ou est-ce qu'on peu le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:33

ph a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci, c'est pas chère 300.- on peut encore tirer longtemps avec ces guns... j'hésite sur pas mal de model. et je me renseigne a fond.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:00

Perso je dirais que c'est LE modèle de choix Metal

Je n'ai hélas pas pu en trouver lorsque je me cherchais un pistolet 22LR mur mais j'ai eu l'occasion de tirer avec plusieurs modèles de Margoulins (dont un qui avait vraiment très mauvais aspect extérieur) qu'un instructeur de tir mettait à disposition à Vernand et ils tirent tous extrêêêêmement droit Twisted Evil

Pour ma part, je me suis rabattu sur un Browning Buckmark à 650.- neuf et j'en suis très content, de même que de mon Haemmerli 215 d'occase comme neuf que j'ai payé 700.-. Sinon le Ruger MKIII Target est excellent aussi.

Par contre, je n'ai pas d'expérience avec les pisolets Beretta dans ce calibre, mais l'on en dit le plus grand bien sur ce forum.

...Tiens ça me fait penser que je pourrais l' (les) ajouter sur ma Wish-list de la bourse histoire de compléter une ligne ...Ou deux Devil
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:32


Pour ma part, je me suis rabattu sur un Browning Buckmark à 650.- As tu une photo de ton BB.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4   Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli X-Esse --- VS --- Walther SP 22 M4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hämmerli x-esse, 208, 215
» Hammerli x-esse 22lr
» Munitions pour Hammerli X-Esse
» notice utilisation hammerli x esse
» Recherche piece pour Hammerli X-Esse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: