| Bourse aux Armes de Lausanne | |
|
+40swissgun Snake.Doctor puzzle mecano44 Gun4All Spartan ph womoks kawest Leonidas Lyman Leorio Ocelot Tatayoyo Molon Labe Sylvain59 Devil-Exper Nicky Larson Jef.ch King Leoric Swissrifle doby thb shinobi Arkhan ctt2 le psy ned Weran Ka'boom Bluephoenix Glass Heart Red Label jonas_357 baron Magnon Vash natael Shung ROLLAND 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinobi Expert

Nombre de messages : 1328 Age : 34 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 10:37 | |
| - womoks a écrit:
- désolé de ne pas vouloir relire entièrement les 9 pages de ce dossier mais quand est il des permis d’acquisition délivré sur place pour Neuchâtel pour finir??
Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur. | |
|
 | |
womoks Expert

Nombre de messages : 2963 Age : 36 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 11:03 | |
| bha c'est mon porte monnaies qui va être contant alors sinon je vient de penser que mon orde de marche commence le 4 pour une entrée effectif le 7 ca tombe bien je vais pouvoir prendre le train gratuit et payé 3chf de moins Décidément mon porte monnaies lui est gâté Donc si vous voyez un grand blond (yeux bleu aussi  mais avec 2 chaussures noir  ) en militaire béret gris et badge Police Militaire, n’hésité pas a venir dire bonjours sa me fera bien plaisir de discuter autre que par clavier interposé. J’y serai samedi ou sinon vendredi | |
|
 | |
Glass Heart Expert

Nombre de messages : 2245 Age : 35 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
 | |
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 11:27 | |
| c'est pas 9h l'ouverture ?
faudra qu'on covoiture avec certains depuis GE _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Magnon Habitué

Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Vaud Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 12:00 | |
| Concernant l'extrait de casier, la polcant VD ne dispose pas de fichier avec ces données. il faut effectivement un extrait de casier "papier" avec permis d'achat de moins d'une année (de préférence). Mais là encore il se peut que ça joue avec PAA un peu plus ancien selon le cas. | |
|
 | |
Bluephoenix Expert

Nombre de messages : 3764 Age : 38 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
 | |
 | |
jonas_357 Pilier du forum

Nombre de messages : 14707 Age : 58 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 16:26 | |
| - shinobi a écrit:
- womoks a écrit:
- désolé de ne pas vouloir relire entièrement les 9 pages de ce dossier mais quand est il des permis d’acquisition délivré sur place pour Neuchâtel pour finir??
Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur. Non, Valais et neuchâtel sont aussi là! | |
|
 | |
shinobi Expert

Nombre de messages : 1328 Age : 34 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 16:32 | |
| - jonas_357 a écrit:
- shinobi a écrit:
- womoks a écrit:
Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur. Non, Valais et neuchâtel sont aussi là! Ah alors désolé pour l'erreur, il m'avait semblé avoir lu ça sur leur site.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14707 Age : 58 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 16:32 | |
| - Glass Heart a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- Pour Vaud,. il FAUT
- Un permis d'achat VAUDOIS, de moins d'un an (de préférence 3 mois) - Un extrait du casier judiciaire, vierge, of course.
il faut avoir un extrait de CJ récent sur soi à la bourse aux amres pour qu'ils refassent un PAA sur place (si on a un PAA qui date de moins d'1 an...) ? Je croyais qu'ils vérifiaient si le CJ est vierge sur place dans leur base de données... J'ai aussi tel au bureau des armes de Lausanne y'a pas très longtemps pour poser la question... On vient d'aller au Bureau des Armes à Lausanne avec Molon Labe, nos permis nous attendront tout chauds à la Bourse. A c'est quand même bon, la Suisse. On a demandé à l'adj. Perret pour l'extrait de casier judiciaire pour les permis sur place. Théoriquement, c'est nécessaire de l'avoir. Si on a un permis récent, ils peuvent encore marcher, mais avec un permis d'une année, il vaut mieux avoir un nouvel extrait.  | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 16:39 | |
| C'est presque plus simple d'être Genevois et de faire ses PAA en avance!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 16:41 | |
| - baron a écrit:
- C'est presque plus simple d'être Genevois et de faire ses PAA en avance!
 Chauvin!!!  Moi j'avais pas trop le choix, je viens tout juste d'emménager officiellement sur Vaud. Je me suis inscrit à la commune ce matin… et j'ai été au Bureau des Armes l'après-midi. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 17:00 | |
| Fribourg, Genève et Vaud en moins d'une année! Bientôt la Roumanie et plus tout ces problèmes de PAA!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 17:06 | |
| - baron a écrit:
- Fribourg, Genève et Vaud en moins d'une année! Bientôt la Roumanie et plus tout ces problèmes de PAA!
 Hehehe! Le beau-frère de ma copine est haut placé dans la sécurité du gouvernement, il a servi 2 ans dans les Marines et il est passionné de tir! Il me sera d'une grande aide pour garder mes armes, je pense… et pour en acquérir de nouvelles! | |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 17:08 | |
| Quelques beau billets bien placés et pas de problèmes! Comme dans tous les pays de l'Est!  | |
|
 | |
Glass Heart Expert

Nombre de messages : 2245 Age : 35 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 18:53 | |
| - jonas_357 a écrit:
On vient d'aller au Bureau des Armes à Lausanne avec Molon Labe, nos permis nous attendront tout chauds à la Bourse. A c'est quand même bon, la Suisse.
On a demandé à l'adj. Perret pour l'extrait de casier judiciaire pour les permis sur place. Théoriquement, c'est nécessaire de l'avoir. Si on a un permis récent, ils peuvent encore marcher, mais avec un permis d'une année, il vaut mieux avoir un nouvel extrait.  Ha tiens... Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors... Merci pour l'info. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 19:23 | |
| - Glass Heart a écrit:
Merci pour l'info. Pas de quoi!  | |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 21:15 | |
| - Glass Heart a écrit:
Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors... C'est le moment... Plus que 8 jours...  | |
|
 | |
shinobi Expert

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 22:45 | |
| | |
|
 | |
Glass Heart Expert

| |
 | |

| |
 | |
Glass Heart Expert

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mer 25 Nov 2009 - 22:56 | |
| - jonas_357 a écrit:
Je dis pas que ça peut pas marcher… mais faut peut-être pas prendre de risque, non? Je vais repasser un coup de fil, on verra ce qu'ils me diront à moi non je déc t'as raison j'vais commander un CJ demain ce sera + simple  | |
|
 | |
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 7157 Age : 77 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | |
 | |
baron Expert

| |
 | |

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Jeu 26 Nov 2009 - 17:22 | |
| | |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Jeu 26 Nov 2009 - 17:31 | |
| Personne n'est parfait...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne  | |
| |
|
 | |
| Bourse aux Armes de Lausanne | |
|