FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourse aux Armes de Lausanne

Aller en bas 
+40
swissgun
Snake.Doctor
puzzle
mecano44
Gun4All
Spartan
ph
womoks
kawest
Leonidas
Lyman
Leorio
Ocelot
Tatayoyo
Molon Labe
Sylvain59
Devil-Exper
Nicky Larson
Jef.ch
King Leoric
Swissrifle
doby
thb
shinobi
Arkhan
ctt2
le psy
ned
Weran
Ka'boom
Bluephoenix
Glass Heart
Red Label
jonas_357
baron
Magnon
Vash
natael
Shung
ROLLAND
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:27

ph a écrit:

faut avoir acheté auparavant pour au moins 1000 balles de matos Devil

1000.- fr ? Confus C'est seulement les 2% du budget... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:48

il m'eneeeeeeeeeeerve !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Pêté de tunes!!!! ;-)   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:53

Shung a écrit:
il m'eneeeeeeeeeeerve !

Mais non... faut voir les choses sous un angle PO-SI-TIF!

Amitiés,
A+,
le Jef-au-moins-on-sait-qui-paye-les-cafés... Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:24

Shung a écrit:
il m'eneeeeeeeeeeerve !

Je vois vraiment pas de qui tu veux parler la... scratch

Et puis tu repartiras pas les mains vides avec la liste de course à ph! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:58

Grrr j'attendais une réponse sérieuse. Boulet

De toute manière c'est le budget minimum si ils me font pas chier avec mon PAA vieux de moins de 3 mois et mon extrait de CJ du début de l'année.

Faut-il encore que je trouve des armes intéressantes. A moi le VZ58 !
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:18

bon ademain les gens, et pas trop de folie hien Smile

j'arriverai en bus depuis la gare vers les 9h35

sinon bonne nuit pour ceux qui font comme les fan de tokyo hotel et qui vont cmaper sur place dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:07

A toute les gens! Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:10

Are you ready?? Stand by... 2 guns

Allez @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnon
Habitué
Magnon


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 16/04/2009

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:13

Départ pour Lausanne Metal V harhar Sante Alcolo2 Alcolo1 secour
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:30

et bha dis donc ai bien bavé partout!!!!! le monde est trop cruelle pour nous pauvres étudiants fauchés..... Cry
voilou! heureux d'avoir fait la connaissance IRL de certains d'entre vous(au cas ou le touriste avec chemise a carreau,bretelle et surtout un sac de montagne 70L sur le dos^^). dsl de ne pas avoir pu rester pour le casse croûte avec vous mais une autre fois peu être Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:33

puzzle a écrit:
et bha dis donc ai bien bavé partout!!!!! le monde est trop cruelle pour nous pauvres étudiants fauchés..... Cry
voilou! heureux d'avoir fait la connaissance IRL de certains d'entre vous(au cas ou le touriste avec chemise a carreau,bretelle et surtout un sac de montagne 70L sur le dos^^). dsl de ne pas avoir pu rester pour le casse croûte avec vous mais une autre fois peu être Wink

tu as toujours tes belles bretelles ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:47

rhaaaa on part dans l'idée de ne rien acheter cette année et on ce retrouve a ce torturer le cerveau toute la soirée pour savoir si demain je la prend ou PAS cette petit M4 de cez WFC mur mur

c'est pas résonable.... c'est pas résonable..... mur mur mur


c'est pas résonable.... c'est pas résonable.....c'est pas résonable.... c'est pas résonable.....c'est pas résonable.... c'est pas résonable.....


sort de ma tête démon d'AR15 Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:06

Hum...

Un conseil, n'achetez rien chez WFC avant d'avoir eu des nouvelles de notre histoire en cours avec lui.

Aujourd'hui plusieurs personnes de ce forum ont acheté des rails LaRue tactical d'occasion chez lui, à 150frs à la place de 300 et il s'avère que ce sont des contrefaçons.

Je suis actuellement en discussion avec M. Larue à ce sujet et il a pas l'air d'être de bonne humeur.

Demain je pense qu'un retour au stand WFC s'impose avec ma correspondance officielle en provenance de LaRue directement.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:29

Petite anecdote : au stand "Armes de sport" j'ai demandé à un type combien coûtait une vieille ak norinco 7.62 piquée de rouille sur le receveur et le dust cover.

Il m'a répondu "Je sais pas, le patron refuse de mettre les prix sur les armes parce que ça fait fuir les clients." What the fuck ?!?

Bon je vais voir le patron et lui demande le prix de la norinco 7.62 et il va droit sur la 5.56... Je lui dit que c'est l'autre et me répond qu'il doit regarder combien il l'a achetée pour me donner réponse.

Il va vers son classeur, le feuillète et me répond "CHF 995.-, comme chez Lagardère". contrat

Je répond que Lagardère les vend neuves et pas rouillées à ce prix là. Il s'énerve et me dit de venir voir l'arme. Je lui montre le côté rouillé et me répond que c'est normal "il y a de toute manière un peu de rouille sur les kalash" Et que c'est parce qu'elle est vieille de 20 ans. Ensuite il prend l'arme, montre le côté non rouillé à un client et lui demande en s'excitant "TU VOIS DE LA ROUILLES TOI ?". L'autre, agressé, répond non bien évidemment...

Bref un grand moment de bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:10

Snake.Doctor a écrit:
Hum...

Un conseil, n'achetez rien chez WFC avant d'avoir eu des nouvelles de notre histoire en cours avec lui.

Aujourd'hui plusieurs personnes de ce forum ont acheté des rails LaRue tactical d'occasion chez lui, à 150frs à la place de 300 et il s'avère que ce sont des contrefaçons.

Je suis actuellement en discussion avec M. Larue à ce sujet et il a pas l'air d'être de bonne humeur.

Demain je pense qu'un retour au stand WFC s'impose avec ma correspondance officielle en provenance de LaRue directement.


Navré le serpent , demain matin un café avec ton bon swissgun , je t offre l entré de la bourse et ont va aller voir se vendeur pour tirer au claire cette mauvaise histoire ...

j aime pas ces situation cela jette un discrédit sur la profession Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:13

Snake.Doctor a écrit:
Hum...

Un conseil, n'achetez rien chez WFC avant d'avoir eu des nouvelles de notre histoire en cours avec lui.

Aujourd'hui plusieurs personnes de ce forum ont acheté des rails LaRue tactical d'occasion chez lui, à 150frs à la place de 300 et il s'avère que ce sont des contrefaçons.

Je suis actuellement en discussion avec M. Larue à ce sujet et il a pas l'air d'être de bonne humeur.

Demain je pense qu'un retour au stand WFC s'impose avec ma correspondance officielle en provenance de LaRue directement.

a oui??

je les est vue ces fameuse rail, c'est vrais que je me suis aussi arrêté dessus.

Bon leurs M4 sont monté avec des rails de leurs fabrications.

J’hésite aussi à attendre l’année prochaine et de voir ce que donnent les nouvelle M4 de chez ASTRA ARMS (avec picatinny).

Mais il faut dire que WFC on vraiment la vision que je me fais aussi d’une M4 moderne. OUT les systèmes originaux de mire et du picatinny un peut partout et du canon 10 pouce.

Le mec a été très sympathique (ce qui est normal en passant mais j’ai l’habitude de lagardouille ^^) et ma fait une offre sympathique si je la prends à la bourse.

Bref bref, dans ma tête je me dit qu’il serait sage d’attendre et en même temps je me dit aussi que si par le hasard des choses le cours magpul aurait lieu été 2010 j’aimerai bien avoir mon matos perso plutôt que squatté une M4 ce qui été prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:18

Leonidas a écrit:
Petite anecdote : au stand "Armes de sport" j'ai demandé à un type combien coûtait une vieille ak norinco 7.62 piquée de rouille sur le receveur et le dust cover.

Il m'a répondu "Je sais pas, le patron refuse de mettre les prix sur les armes parce que ça fait fuir les clients." What the fuck ?!?

Bon je vais voir le patron et lui demande le prix de la norinco 7.62 et il va droit sur la 5.56... Je lui dit que c'est l'autre et me répond qu'il doit regarder combien il l'a achetée pour me donner réponse.

Il va vers son classeur, le feuillète et me répond "CHF 995.-, comme chez Lagardère". contrat

Je répond que Lagardère les vend neuves et pas rouillées à ce prix là. Il s'énerve et me dit de venir voir l'arme. Je lui montre le côté rouillé et me répond que c'est normal "il y a de toute manière un peu de rouille sur les kalash" Et que c'est parce qu'elle est vieille de 20 ans. Ensuite il prend l'arme, montre le côté non rouillé à un client et lui demande en s'excitant "TU VOIS DE LA ROUILLES TOI ?". L'autre, agressé, répond non bien évidemment...

Bref un grand moment de bonheur Twisted Evil

beaucoup trop cher ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:47

Ouais y a toujours des vendeurs de très mauvaise foi... Evil or Very Mad
Mais bon c'est l'occase de leurs faire de la pub Razz

Pour ma part j'ai rien acheté, mais j'ai passé du bon temps.
Vous auriez dû voir Glass Heart tirer avec son fusil à pompe, son sourire faisait le tour de la tête Very Happy

Bon ben demain on remet ça !

Si jamais je serai toujours en chapeau melon Wink
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:04

Ahh ben moi ça m'a fait plaisir de revoir les têtes de pioche du forum. C'était encore un vendredi de bourse fort sympathique suivi d'un souper où l'on a pas manqué d'admirer ces fameux garde-main LaRue Taktikôl made in Pakistan ... sont quand-même fort ce qu'ils arrivent à faire avec de vieilles boîtes de Coca en alu et un silex Boulet

Et effectivement ... bravo à la jolie fille du groupe pour l'achat de son "pompeux" ! Très bon choix ! Trop fier d'elle V

Bon je ne vous parle pas des Baron, Bunny, Scorpion et autres bestioles ... c'est à chaque fois un poème de les voir sortir plus chargés qu'un B52 ... grâce à eux, l'année prochaine on aura peut-être droit aux chariots à la bourse Twisted Evil

Enfin bref .... vivement l'année prochaine et merci à tous pour cette belle journée Alcolo1


Metal
Revenir en haut Aller en bas
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:07

Lyman a écrit:
Vous auriez dû voir Glass Heart tirer avec son fusil à pompe, son sourire faisait le tour de la tête Very Happy



blabbb blabbb blabbb J'ai dû partir trop tôt, j'ai raté ça...

Elle a fait quelle distance en arrière à chaque coup??? Devil Devil Devil

Désolé Glass, j'ai pas pu résister... Oops
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:19

doby a écrit:


Bon je ne vous parle pas des Baron, Bunny, Scorpion et autres bestioles ... c'est à chaque fois un poème de les voir sortir plus chargés qu'un B52 ... grâce à eux, l'année prochaine on aura peut-être droit aux chariots à la bourse Twisted Evil

Quelqu'un sait si Bunny avait un Mateba avec lui? Je demande ça car, comme c'est lui le Père Noël et que c'est la deuxième année que je demande ça comme cadeau à Noël, j'espère que ça sera pour cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:21

natael a écrit:
doby a écrit:


Bon je ne vous parle pas des Baron, Bunny, Scorpion et autres bestioles ... c'est à chaque fois un poème de les voir sortir plus chargés qu'un B52 ... grâce à eux, l'année prochaine on aura peut-être droit aux chariots à la bourse Twisted Evil

Quelqu'un sait si Bunny avait un Mateba avec lui? Je demande ça car, comme c'est lui le Père Noël et que c'est la deuxième année que je demande ça comme cadeau à Noël, j'espère que ça sera pour cette année!!

Y'en avait 2 ou 3 de ces Mateba à la bourse ... mais pas dans la hotte du Père Noël Bunny (plus de place mdr) ...

Metal
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:26

salut à tous,

Une journée de Bourse magnifique comme on l'aime! Avec des membres du Forum toujours aussi fort simpathique! Juste domage que ce soit une fois par année... On devrait presque se faire une Bourse par mois! Twisted Evil

Bon si jamais notre cher Shung vend des garde-main 4 rails LaRue pour équiper vos airsoft à un très bon prix... rigolade

Citation :
Bon je ne vous parle pas des Baron, Bunny, Scorpion et autres bestioles ... c'est à chaque fois un poème de les voir sortir plus chargés qu'un B52 ... grâce à eux, l'année prochaine on aura peut-être droit aux chariots à la bourse

C'est un peu grace à nous que certains exposants reviennent chaque année... contrat

A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:29

doby a écrit:
natael a écrit:
doby a écrit:


Bon je ne vous parle pas des Baron, Bunny, Scorpion et autres bestioles ... c'est à chaque fois un poème de les voir sortir plus chargés qu'un B52 ... grâce à eux, l'année prochaine on aura peut-être droit aux chariots à la bourse Twisted Evil

Quelqu'un sait si Bunny avait un Mateba avec lui? Je demande ça car, comme c'est lui le Père Noël et que c'est la deuxième année que je demande ça comme cadeau à Noël, j'espère que ça sera pour cette année!!

Y'en avait 2 ou 3 de ces Mateba à la bourse ... mais pas dans la hotte du Père Noël Bunny (plus de place mdr) ...

Metal

Il faudra vraiment que j'y aille l'année prochaine. Je VEUX un Mateba!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:46

natael a écrit:


Il faudra vraiment que j'y aille l'année prochaine. Je VEUX un Mateba!!
Mais ils sont si laids!!!! Devil

Magnifique journée! Plaisir de revoir les potes et de se faire envie! Et surtout de se faire plaisir! J'ai battu mon record: j'ai acheté 4 armes le même jour! Un Walther P 38, un Makarov russe, un Remington 1858 New Army Model .44 (poudre noire!) et… le fameux Cugir 74! I love you

En fait, y avait 5 Cugir 74 sur l'ensemble de la Bourse! Celui que j'avais réservé (et que j'ai pris) était le moins cher, avec une plaquette cassée… mais avec son superbe holster d'origine de la police roumaine!

Photos et commentaires sur toutes ces armes suivront! V

Ah, quelle belle journée! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux Armes de Lausanne
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux armes de Lausanne 2014
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2023
» Bourse aux Armes de Lausanne 2013
» Bourse aux armes Lausanne 2020
» Bourse aux armes Lausanne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: